| Asha Asha enchantez moi | |
|
+6Héronéus Kahort Lhotseshar Elessar Marlborette Ashaëla 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashaëla Floodeur sérieux
Nombre de messages : 803 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Asha Asha enchantez moi Ven 16 Nov - 11:36 | |
| Bonjour les enchanteurs. Je vois que j'ai des jolies petites pièces épiques que j'aime beaucoup. Mais, j'en ai pas enchanter une seule. Actuellement, ma priorité est au bonus de soin, je suis un peu faible. Pour l'instant, les enchantements nécessaires seraient sur: - Ma robe trop kawaiii que j'aime. - Mes épaulières - Ma ceinture - Mes brassards. Je crois savoir pour enchanter en heal, il faut des vies primordiales. JE veux bien me mettre à la farme, faudrait bien, puisqu'il m'en faut également pour mes étoffes lunaires. Juste une question supplémentaires, sur quoi ou qui, je loot ces fichues granules svp? Merci d'avance les loulous. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Asha Asha enchantez moi Ven 16 Nov - 11:43 | |
| http://frenchkiss.forums-actifs.net/generalites-f34/guide-sur-les-granules-t3055.htm Pour les granules http://frenchkiss.forums-actifs.net/enchanteurs-f26/tout-ce-que-les-enchanteurs-peuvent-vous-faire-t3070.htm pour les enchants. | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
Nombre de messages : 803 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Asha Asha enchantez moi Ven 16 Nov - 11:52 | |
| J'avais lu le post de Roro pour les enchantements. Mais, pour la farm, j'avais pas vu. Merci Marlborette. Une fois que j'aurais réuni les compos, je dois effectuer ma demande sur le forum ou directement par la poste de bli²? | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Asha Asha enchantez moi Ven 16 Nov - 11:59 | |
| Par défaut tu me wisps, ou sinon tu vois avec un autre enchanteur de la guilde. La banque de guilde commence à avoir quelques compos d'enchants. (mais pas de grands éclats prismatiques.) | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Asha Asha enchantez moi Ven 16 Nov - 13:37 | |
| Pour tes enchants il suffit de demander à un enchanteur ou en guilde, on te le fera. Pour les épaules il n'y a pas d'enchant, juste les items aldor ou clairvoyant à mettre dessus. Pas d'enchant pour ceinture Pour les autres je te laisse faire ton choix dans le post de hero. Effectivement pour les encahnts + soin il faut des vies primo, donc hésite pas à les farmer d'avance car en tout il doit bien t'en falloir une trentaine si tu enchants ce qui est enchantable en +soin. | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Asha Asha enchantez moi Ven 16 Nov - 14:02 | |
| Ashaela, ma chere pretresse, je suis enchanteur, et en tant que chef des pretres, je vais t'enchanter. Demande moi, ce que tu veux. Des vies primordiales, je dois en avoir pas mal, et le reste, ce doit etre pareil. Apres en fonction, de ce que tu veux, on verra, si c'est Marlbo, qui te le fait ou moi. Kahort. | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Asha Asha enchantez moi Ven 16 Nov - 15:00 | |
| - Kahort a écrit:
- Ashaela, ma chere pretresse, je suis enchanteur, et en tant que chef des pretres, je vais t'enchanter.
Alors les druides; moi c'est pas comme kahort. Donc allez vous faire .... Par contre pour vous susurrer une connerie à l'oreille je suis UP | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Asha Asha enchantez moi Ven 16 Nov - 17:09 | |
| pr le farm, moi j ve au marecage au nord est, la ou il y les bourbeux, des especes de geant ( lvl 61/64) . 2 a 4 primo / heure | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Asha Asha enchantez moi Mer 30 Jan - 13:05 | |
| J'essaye de me remettre un peu à jour avec les enchant (après on passera aux gemmes parce que là aussi, je fais vraiment pitié). Bon, je lu et relu le post de Héro (sans mes lunettes) et je n'ai pas vu d'enchant pour la tête... il n'y en existe pas? | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Asha Asha enchantez moi Mer 30 Jan - 13:08 | |
| Les enchants de tete s'achetent aupres des intendents des différentes réputations quand t'es honoré, révéré etc ... par contre je me rapelle plus où est celui de heal, ville basse peut etre bien | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Asha Asha enchantez moi Mer 30 Jan - 15:33 | |
| Celui de heal, c'est au bastion, à acheter à l'intendant. | |
|
| |
Paprica / Vanille Floodeur modéré
| Sujet: Re: Asha Asha enchantez moi Mer 30 Jan - 15:46 | |
| 90 po Bastion de l'honneur, 35 soins +mp5 | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Asha Asha enchantez moi Mer 30 Jan - 15:47 | |
| Ce qui serait interessant de lui dire surtout, c'est la réput qu'il faut pour l'acheter | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Asha Asha enchantez moi Mer 30 Jan - 19:11 | |
| Révéré. | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Asha Asha enchantez moi Mer 30 Jan - 19:15 | |
| Merci beaucoup, faut donc que je fasse quelques instances au bastion moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asha Asha enchantez moi | |
| |
|
| |
| Asha Asha enchantez moi | |
|