Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

#DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]

+15
Cicatrix
Marlborette
Paprica / Vanille
Terminous/Fïne
Kahort
Yumé
firewife
mcwardx
gwë
Morphy
yoro
Tanraya
Biocalyptol
Talhia
minitoy
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minitoy
Pec
Pec

#DEMONISTE# Minitoy [GUILDE] Empty
MessageSujet: #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]   #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE] EmptyVen 23 Nov - 20:39

Salut salut tout le monde!!

Alors avant toute chose:
-VIVE LES GNOMES
et
-LES DEMO C'EST PAS CHEATER!!

Voila ça c'est fait.

Alors je me présente, Aurélien, 22 ans, j'habite pour le moment à tahiti mais je rejoins ma petite madame le 27 novembre à Paris. Je vais donc être sans emploi pendant un petit bout de temps. Bon ben déjà que je suis no life alors la ca va être encore pire. Je suis dessinateur en bureau d'étude pour le moment et je compte bien chercher un boulot dans le même style en France.

In game, je suis donc démoniste gnome lvl 70 avec accés kara, avec TS et avec un micro (qui fonctionne). Niveau mmorpg avant de connaitre wow, je jouais à guild wars et a Lineage. Mais c'est fini, je suis a fond dans wow maintenant et je me demande comment j'ai fait pour vivre sans wow. Voila sinon, évidement j'ai des accès en héroïque, un peu trop long a énumérer. Je suis en train d'économiser pour ma monte 300 car je suis déjà exalté à la garde du ciel et un gnome sur une raie c'est trop chou. Donc en PVE je pense avoir une bonne expérience, en PVP je commence à peine les arènes mais on va dire que ça peu aller. Niveau guild en fait, j'ai une trés bonne entente avec tout le monde mais ce qui me gène c'est que personne dans la guild n'est motivé pour du PVE. On a fait 5 fois kara et plus personne ne veux le faire pacque on wipe beaucoup. Donc voila tout le monde veux du bon loot mais dés qu'on wipe une 10ène de fois ben y a plus personne. Moi je cherche a passé du bon temps en instance avec des gens sympa, même si on wipe ben... et alors!!! Si on veux pas wipe ben on va DM et voila!!

Alors mon perso, niveau Stuff, métier, réputation et autre, c'est par ici: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Minitoy

Pour mon template, je suis demonologie/affli avec un 19/42/0. Pour jouer seul, monter ma reput ou aller farmé des compos, je préfère avoir le Grangregarde. Ca monte de beaucoup les critiques et c'est comme si j'avais un tank. Sinon je sais jouer toute les spé du démo car je les ai toute essayé. Bon la spé destru, c'est pas trop mon trip car on est OOM en 5 sec mais bon.

qualités: Trés sociable
défauts: j'ai une femme. non je déconne, je suis fou d'elle.

Donc la disponibilité, je l'ai déjà dit que je suis très souvent connecté. Par contre a partir du 27 novembre, le temps de recevoir mon nouvel ordi, je le serrai plus. Donc 1 semaine sans jouer si tout est dispo a matériel.net.

Et la dernière question fatal: pourquoi frenchkiss??
Pacque je vois souvent des gens de votre guild connecté, je joue beaucoup avec tutuyutu et gwadada en hero. Et que j'en ai ras le bol des guilds avec 10 lvl 70 et 40 reroll dans la même guild pour faire croire qu'ils sont beaucoup.

Voila j'espère m'être bien présenter et j'attends les réponses.

Bon jeu a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]   #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE] EmptyVen 23 Nov - 21:05

ca manque un peu de stuff mais sinon, la candidature me plait beaucoup pirat

a voir avec les off demo pirat
http://www.Talhia.wow
Biocalyptol
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Biocalyptol

MessageSujet: Re: #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]   #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE] EmptyVen 23 Nov - 21:20

Pour les raid PVe une spé plus orrienter sur l'afliction ou la demonologie/Destru serai plus demendé , pourai tu nous donner des exemples de template en cas de respe et nous commenter ces choix ?

Ton experience s'arrette a KAra? avant Bc tu n'avais pas de perso ?
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]   #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE] EmptyVen 23 Nov - 21:42

t vraiment plein de questions bio ...!!! Smile :p

moi j'aime bien plus one !
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
yoro
Floodeur modéré
Floodeur modéré
yoro

Localisation : Escautpont a coté de Valenciennes et de la Belgique

MessageSujet: Re: #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]   #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE] EmptyVen 23 Nov - 22:03

+1 need démo en plus c'est un gnome :p

sinon quelques questions (je me permet Lhot :p)

Serais tu as pret a respé pour un template plus pve, a farme un peu ton stuff (héroique powa!!!), a passer une période de test....
Quels sont pour toi les avantages d'un démoniste?
Peux tu nous expliquer un peu ta fason de jouer pour la spé que tu choisiras.
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]   #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE] EmptyVen 23 Nov - 22:08

LaCharte ? L'as-tu lu ?

Sinon, j'aime bien, +1=)

sunny
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]   #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE] EmptyVen 23 Nov - 22:14

Morphy a écrit:
LaCharte ? L'as-tu lu ? LULU !!! POIL AU ...

Sinon, j'aime bien, +1=)

sunny
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
minitoy
Pec
Pec

MessageSujet: Re: #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]   #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE] EmptyVen 23 Nov - 23:23

Olala my god, que de questions!!! Je vais essayer de ne pas en oublier.
Alors oui je suis prés a respé. Ce serra pas la 1er fois et surement pas la derniere. J'ai déjà essayé toute mes spé, j'aime bien l'affli mais je suis spé démo uniquement pacque je joue seul pour farmé des compos ou faire les quetes journalieres et c'est plus facile avec le Gangrgarde.

Sinon en exemple de template
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=5500222012235115500310050000000000000000000505000010000000000000
J'aime bien ce template, en gros ca fait beaucoup de dot caster de loin avec etreinte de l'ombre, un peu d'endu ca fait plaisir et destru jusqu'a brulure de l'ombre.

Sinon mon stuff hero, je suis en train de le farmer avec tutuyutu, taciturne, gwadada et eitris. en Heroweak. Mais bon la chance est pas avec moi pour le moment. Enfin les insignes et la reput monte bien, c'est déjà ca.

et enfin oui j'ai lu la charte, bien qu'elle soit longue, et pour moi y a pas de souci.

Voila merci a ++
gwë
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
gwë

MessageSujet: Re: #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]   #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE] EmptySam 24 Nov - 1:13

une ou deux pieces epiques en plus, pour bien nous monter que tu es motivé et ca sera bon je pense ^^

+1

parole aux offs demo
http://odela.fr
mcwardx
Floodeur modéré
Floodeur modéré
mcwardx

MessageSujet: Re: #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]   #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE] EmptySam 24 Nov - 2:43

A bah tien voila qu'il débarque lui aussi ^^

j'ai joué avec lui aussi en meme temps que taciturne, lui a l'avantage de venir en france et d'avoir les heures de dispo qui nous convienne.

Donc+1 un joueur avec la dispo et la mentalité fk comme on les aime Smile Very Happy

et puis on l'a encore vu ce soir on need démo a fond :p

ps j'en profite pour rajouter qu'il doit etre sur le chemin de la france demain, et qu'il a cédé son pc aujourd'hui il m'avait dit donc vous inquité pas si il réponds pas de suite Smile
Biocalyptol
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Biocalyptol

MessageSujet: Re: #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]   #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE] EmptySam 24 Nov - 6:23

Que penses tu du 42/1/18 ?

J'ai remarqué Que tu était Jouallier ! possede tu des Patrons interessant en gem ?

Possede tu une interface Personaliser, serai tu capable d'installer des addons et les metttre a jour sans problême ?
firewife
Floodeur modéré
Floodeur modéré
firewife

MessageSujet: Re: #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]   #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE] EmptySam 24 Nov - 6:44

Pourquoi pas. effectivement continuer à farmer les heroiques me semble une bonne solution pour un éventuel guildage.

Parole aux officiers démos.

+1/2 pour ma part en tant qu'off mage rabbit
Yumé
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Yumé

MessageSujet: Re: #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]   #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE] EmptySam 24 Nov - 9:30

Minitoy a écrit:
Alors avant toute chose:
-VIVE LES GNOMES

Ralalala... Ca va pas être possible de croie. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sinon du même avis que Gwë.

Like a Star @ heaven Yu-yu Like a Star @ heaven
http://ludx-o.skyblog.com
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]   #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE] EmptySam 24 Nov - 10:55

+1 et apporte nous un peu de soleil...

Kahort. Laughing Laughing
minitoy
Pec
Pec

MessageSujet: Re: #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]   #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE] EmptySam 24 Nov - 12:33

RE coucou!

Alors pour repondre a biocalyptol, sur le template 42/1/18.
Moi j'aime pas. alors déjà 1 seul point dans la pierre, c'est bof bof. Je prefere mettre dans l'endu car je prefere faire connexion que de bouffer la mana a mon pet donc pour moi 1 point de gacher dans pacte noir aussi. Niveau affli, je n'aurrai pas etreinte de l'ombre qui en pve peu bien aider les cac style fufu a dps plus. Niveau destru y a rien a dire mais bon si je fait comme j'aime ben j'ai pas assez de point pour la destru.

Pour ma joaillrie, on va dire que je commence a avoir 2-3 gem pas mal, mais j'ai encore des reput a farmer pour avoir d'autre patron. Sinon j'ai déja des patron epique lvl 375 en attente dans ma banque.

Voila sinon comme mcwards la dit je vais prendre l'avion dimanche pour la france donc je serrai absent pendant 2-3 jours.

A+ et bon jeu a tous
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]   #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE] EmptySam 24 Nov - 12:48

mais, ca t'est egal de manger la mana de ton pet en VHL, vu qu'il doit etre en Hors phase Wink
Paprica / Vanille
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Paprica / Vanille

MessageSujet: Re: #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]   #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE] EmptySam 24 Nov - 12:51

Bien le bonjour,

@Bio : Ce n'est en rien la 42/1/18 que tu dit qui va changer quelque chose Smile c'est selon moi une spé affli de type moyen :

- Agonie amélio : useless Vu que les demos sont la pour "bouster" le raid, ombre/elem/funeste/fatigue.

- Malé de fatigue : idem

- Fear instant : idem

- Drain d'âme : ok pour le -10% aggro mais en affli faut vraiment forcer et avoir un stuff de barge pour reprendre l'aggro Smile

@Minotoy : Dans la guilde on a toujours été pour "tu choisi ta spé mais on peux t'aider à placer les points, etc, pour être "plus utile au raid".

Nous avons des démos affli, et des demono/destruc, bien que des tests soient prouvés que affli > destruc il reste des incorrigibles Smile Twisted Evil /taunt juju

C'est toi qui voit Smile

Mon avis perso : Donc tu as l'air assez sympatique, bien l'esprit fk, et de plus ami de certains Smile

Optique : Il faudrait remédier a changer ce set Tisse-néant imprégné au plus vite, robe / jambes / bottes

Plastron : Mecha normal dans le coffre je crois ou alors remplace la semaine prochaine avec la saison 1 d'arène

Jambes : Idem saison arène

PS : Le PVP AIDE! Smile

J'édit si jtrouve autre chose pour toi ou jte wisp pour parler un peu Smile
Paprica / Vanille
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Paprica / Vanille

MessageSujet: Re: #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]   #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE] EmptySam 24 Nov - 12:56

@Termi / Minitoy :

Pacte noire à demander a Yoro Smile il l'utilise bcp plus que moi

test sur gorul :

Le pet à une regen d'environ 3 croissances je crois (A vérifier avec lui)

~~1000 mana enlevé au pet + 1000 mana pour toi, vu que le pet dois être hors phase c'est bcp mieux, plus rentable si tu préfère que connexion donc c'est un plus d'avoir cette spé "affli"

Donc 3000 mana environ car il a 3k mana, donc 3 bump/croissances +- donc c'est une rentabilitée parfaite à ce qu'il m'a dit, donc en pve hl c'est pas "essentiel" les points en baiser démoniaque.

Je vois bien que tu aime le pvp Smile vu le nombre de parties que tu as, je comprend ton choix pour prendre ce talent Smile
Prend le, mais tu devra sacrifier les points autre part.
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]   #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE] EmptySam 24 Nov - 13:43

Avis positif sur candidature interessante.

elephant
Cicatrix
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Cicatrix

MessageSujet: Re: #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]   #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE] EmptySam 24 Nov - 15:34

Coool Smile

+1

clown
http://frenchkiss.forums-actifs.net
Malicianna
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]   #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE] EmptySam 24 Nov - 21:26

On a besoin de démo. J'aime bien ton post de candidature et surtout ton envie d'avancer et de ne pas avoir peur du wipe.

Pour ça t'inquiète pas tu vas être servis on est fort et on aime ça. ^^
Mais du coup on avance. (enfin il me semble)

Donc pour moi c'est +1
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]   #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE] EmptySam 24 Nov - 22:02

Je plusois la candidature, en attente d une reponse definitve des off demo
http://www.Talhia.wow
yoro
Floodeur modéré
Floodeur modéré
yoro

Localisation : Escautpont a coté de Valenciennes et de la Belgique

MessageSujet: Re: #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]   #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE] EmptyDim 25 Nov - 22:24

DE l'off démo :p
tutuyutu
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]   #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE] EmptyLun 26 Nov - 1:55

+1
http://tino59490.skyrock.com
Lhotseshar
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Lhotseshar

MessageSujet: Re: #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]   #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE] EmptyLun 26 Nov - 12:54

Je regarde ça plus en détail à midi et je te réponds.

Mais semble être une candidature intéressante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]   #DEMONISTE# Minitoy [GUILDE] Empty

#DEMONISTE# Minitoy [GUILDE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant