Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hamelis pretre Heal [ARRET WOW]

+6
Kahort
Tanraya
Marlborette
Talhia
Malicianna
Cicatrix
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hamelis pretre Heal [ARRET WOW] Empty
MessageSujet: Hamelis pretre Heal [ARRET WOW]   Hamelis pretre Heal [ARRET WOW] EmptySam 24 Nov - 20:31

Bonjour

pas facile de raconter deux fois la meme histoire Wink

Je viens de la meme guilde (anciennete 2 ans) qu Hermine
pour les memes raisons:
-l'impossibilité de passer des raids à 10 aux raids à 25 et cette impression de faire du surplace

je suis actuellement a la recherche d une guilde , un petit mp d 'hermine et une lecture de votre charte, ma convaincu de postuler chez vous

mes aspirations sont identiques: s'attaquer durablement et sérieusement aux raids à 25 rien de neuf

Voici maintenant quelques points concernant mon personnage :

Hamelis pretre heal 23-38-0

experience : ZG+MC+KARA CLEAN ainsi que Maulgar-l anorak-akil zon
en fait j 'ai leade 80% des raids memento

Vous pouvez consulter mon stuff et mes talents à l'armurerie.

Métiers : Herboriste (375) + Alchimie (375)
Premiers soins (375) et cuisine (353) et peche (310 et oui Wink ).

horaires : je joue en général 3 soirs par semaine, de 20h45 jusqu'à 2h maxi, j adapte mes jours en fonction des engagement pris .Cependant je ne joue pas en journee le week end et le samedi soir

IRL : J'ai 38 ans, marie, 2 enfants ce qui explique mes horaires de jeu
je suis du cote de rouen

Pour répondre à Biocalyptol car visiblement il y a des question test:

- augmenter le score de blocage augmente le pourcentage de chance de bloquer une attaque ; augmenter la valeur du blocage augmente la quantité de dégats bloqués
- au sujet du taunt, il faut savoir qu'il ne génère aucun aggro, il se contente de placer le guerrier qui la poussé en tête de la liste d'aggro durant la durée du sort.
- je joue à moitié au clavier, et à moitié à la souris
- Pour enchaîner sur la question suivanten de Bio, je sort mon joker je devrai avoir quand meme la moyenne
- cependant sur les resitances: j ai rien a part de un peu d ombre

ca va j ai bon? ok un peu pomper sur hermine mais bon

amicalement

Hamelis

Dernière édition par le Sam 24 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrix
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Cicatrix

MessageSujet: Re: Hamelis pretre Heal [ARRET WOW]   Hamelis pretre Heal [ARRET WOW] EmptySam 24 Nov - 21:03

lol !

J'aime beaucoup =)

Il a passé le test Bio avant meme que Bio ai pris la parole !

23 points en disc donc buff esprit =) Cool, je vais bientot respé je sens !

Dispo 3 soirs dans nos horaires de raids, encore cool =)

Full stuff Kara.

Seul point noir, que 310 en pèche Razz
Quel dilleme ...

Bon, ce serait plutot +1 quand même pour moi Very Happy
Avis à nos chefs pretres Exclamation

clown
http://frenchkiss.forums-actifs.net
Cicatrix
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Cicatrix

MessageSujet: Re: Hamelis pretre Heal [ARRET WOW]   Hamelis pretre Heal [ARRET WOW] EmptySam 24 Nov - 21:07

Sinon quand meme, temps passé chez les Memento avant de renoncer ?

Assez long j'ai l'impression, donc ca m'inquiete pas. Mais je voudrais pas qu'on recrute des gens qui ont passés 1 mois dans une guilde et ce sont résignés au premier "bas" que la guilde a rencontrée ...

Les FKs aussi ont connu des bas, mais ce qui l'a toujours aidé à se relever, c'est la confiance et la fidélité de ses membres et de ses cadres.

clown
http://frenchkiss.forums-actifs.net
Malicianna
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Hamelis pretre Heal [ARRET WOW]   Hamelis pretre Heal [ARRET WOW] EmptySam 24 Nov - 21:21

Bon ben pour moi c'est +1 aussi. Je me dis juste que votre ancienne guilde va avoir un peu les nerfs de perdre dans le même temps leur MT et leur lead de raid. ^^

En tout cas un prêtre heal de plus c'est cool, notre guilde ressemble un peu à la votre, mais je pense que nous faisons de l'instance 25 depuis plus lgtps que vous, et notre objectif est de régulariser cela car une instance à 25 implique vraiment la guilde dans son ensemble, alors que les instances à 10 ont tendance à diviser un peu.
Du coup, nous à ZA on avance petit à petit et si on a la possibilité de faire de l'instance a 25 ce sera toujours notre priorité.
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: Hamelis pretre Heal [ARRET WOW]   Hamelis pretre Heal [ARRET WOW] EmptySam 24 Nov - 21:47

il faudrait pas que l on se mette a dos les memento ^^ nan de toute facon, nous on invite via des annonces IG et les post de bibi, on recrute pas en wispant les gens deja guildés Evil or Very Mad

sinon, pour la candidature, je plusois, en attente des off pretres.
http://www.Talhia.wow
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Hamelis pretre Heal [ARRET WOW]   Hamelis pretre Heal [ARRET WOW] EmptySam 24 Nov - 21:50

Candidature intéressante et qui me plait bien.

elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hamelis pretre Heal [ARRET WOW]   Hamelis pretre Heal [ARRET WOW] EmptySam 24 Nov - 22:12

Cicatrix a écrit:
Mais je voudrais pas qu'on recrute des gens qui ont passés 1 mois dans une guilde et ce sont résignés au premier "bas" que la guilde a rencontrée ...
Ca n'est pas le cas, rassure toi. Hamelis et moi sommes de très vieux mementos, on est pas des habitués du \gquit. Et c'est à Hamelis qu'on doit pas mal de "haut" chez les mementos, notament une organisation d'une alliance tripartite à 3 mois de l'arrivée de BC qui nous a permis de voir tomber Ragnaros avant de partir pour l'outreterre.
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: Hamelis pretre Heal [ARRET WOW]   Hamelis pretre Heal [ARRET WOW] EmptySam 24 Nov - 22:23

Dans ce cas, tu as peut etre l occasion de retrouver de tres tres tres anciens Nervous Breakdown geek lolll UBRS quand tu nous tiens :lol!:
http://www.Talhia.wow
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: Hamelis pretre Heal [ARRET WOW]   Hamelis pretre Heal [ARRET WOW] EmptySam 24 Nov - 22:28

bon a priori Nous animatrice pretre voyons votre candidature avec un oeil bienveillant
Nous tenons conseil aupres du conseil de recrutement de guerre
Nous nous parlons a la premiere personne du pluriel mais pas pour tres longtemps car nous commencons a fatiguer de reflechir avant de poster chaque phrase

(voila apres les couleurs le NOUS royal.. demain faut que je trouve autre chose)

en clair et decode candidature qui me plait en plus le fait que tu debarques avec hermine peut vous aider a vous integrer ensemble
en attente de la reponse des autres off a priori reponse dans tres peu de temps
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: Hamelis pretre Heal [ARRET WOW]   Hamelis pretre Heal [ARRET WOW] EmptySam 24 Nov - 22:40

Oui, c'est bien parti, on discute ce week, avec les autres offs.

Mais avec l'avis positif, deTtanraya, Cicatrix, et moi, décideurs, tu tient, le bon bout.

Kahort. Laughing Laughing
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: Hamelis pretre Heal [ARRET WOW]   Hamelis pretre Heal [ARRET WOW] EmptyDim 25 Nov - 12:34

+1, dans le même esprit qu'Hermine.

sunny
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: Hamelis pretre Heal [ARRET WOW]   Hamelis pretre Heal [ARRET WOW] EmptyDim 25 Nov - 13:11

Coucou, Biensur un plus un ^^

Quand Biocalyptol va passer, Il va surment te poser des questions ( Test ^^ )

Mais pas les méme que Hermine ! lui c'étais pour Wawa Wink toi tu ne tank pas non xD ?
Biocalyptol
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Biocalyptol

MessageSujet: Re: Hamelis pretre Heal [ARRET WOW]   Hamelis pretre Heal [ARRET WOW] EmptyDim 25 Nov - 14:39

j'ai des question pour les prêtres aussi Very Happy tkt pas !
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Hamelis pretre Heal [ARRET WOW]   Hamelis pretre Heal [ARRET WOW] EmptyDim 25 Nov - 19:57

Question, vos rerolls viennent t'ils aussi?

Pour une question de facilité évidente, çà serait beaucoup mieux.

(Je dis çà car une Herminette démo 70 existe, et je pense que toi aussi tu as un ou plusieurs ch'tits rerolls Wink )

elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hamelis pretre Heal [ARRET WOW]   Hamelis pretre Heal [ARRET WOW] EmptyLun 26 Nov - 11:47

Je ne suis pas sur qu'Hamelis puisse répondre rapidement à vos questions, il est en déplacement professionnel pour quelques jours, je ne sais pas dans quelle mesure il aura accès au net hors boulot.

Au sujet de mon reroll Herminette (j'ai déjà eu l'occasion d'en parler avec mon tuteur Smile mais autant le refaire ici) : il est évident que si j'ai déguildé mon perso principal pour postuler chez vous, c'est pas pour ensuite jouer mon reroll dans mon coin ^^, c'est pour faire des raids avec vous ! Ce perso, je l'utilise tantôt pour farmer les po avec les quêtes journalières, parfois pour discuter un peu avec les amis que j'ai gardé chez les memento, rarement pour faire une petite instance. Mais jamais vous ne me verrez connecté avec un jour où un raid FK aura besoin d'un tank.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hamelis pretre Heal [ARRET WOW]   Hamelis pretre Heal [ARRET WOW] EmptyVen 30 Nov - 15:28

salut la compagnie

pour repondre a la question de malbo
apres la periode de test si vous en avez pas marre de moi Wink
je prendrai les dispositions qui s impose

j attend vos instructions pour la suite des evenements ... pirat
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Hamelis pretre Heal [ARRET WOW]   Hamelis pretre Heal [ARRET WOW] EmptyVen 30 Nov - 15:38

Tu wisps un off IG et hop en machine et tout est impeccable.

elephant
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: Hamelis pretre Heal [ARRET WOW]   Hamelis pretre Heal [ARRET WOW] EmptyVen 30 Nov - 16:12

bienvenue !
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
gddimho
Pec
Pec

MessageSujet: Re: Hamelis pretre Heal [ARRET WOW]   Hamelis pretre Heal [ARRET WOW] EmptyDim 2 Déc - 18:41

je le connais depuis avant BC pour avoir fait une multitude de MC avec lui lors d'une alliance lunargent/memento, joueur competent et connaissant son job et ce qui ne gache rien, sympa gros +1 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hamelis pretre Heal [ARRET WOW]   Hamelis pretre Heal [ARRET WOW] Empty

Hamelis pretre Heal [ARRET WOW]
Page 1 sur 1