| [Killahoe] War Spé Def | |
|
+8Kahort Dulcia- Biocalyptol Terminous/Fïne gwë Marlborette Morphy Talhia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Killahoe] War Spé Def Lun 17 Déc - 22:43 | |
| Salutations les French Kiss 1) Son nom, sa classe de personnage, son level Alors mon personnage :- Killahoe - Guerrier Spe Def - Level 70 - Played :71 jours 2) Ses métiers Mes Métiers :Mineur / Forgeron : 375/375 spé hache Secourisme : 375/375 Cuisine : 365/375 pêche : Loww 3) Ses talents, la description de son équipement, son grade PvP, sa monture, ses accès VHL. Déscription :Mes talents : 11/0/50 en se qui concerne la disposition est autre sur mon personnage suivre le lien merci. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Killahoe 4) Ces horaires de jeu (la guilde fait ses instances VHL programmées entre 20h30 et 24h en soirées et le WE) Mes disponibilités : Je serais disponibles les soirs de raid du début jusqu'à fin du Raid 5) Comment a t'on connu la guilde French Kiss J'ai connu French Kiss suite à un wisp de l'un de vos membres lorsque je recherchais une guilde en /2 6) Qu'attend t'on de la guilde, sommes nous d'accord avec la charte de la guilde? Lu et approuvée en se qui concerne la charte alors se que j'attends d'une guilde, se sont de la motivation de la part de ces membres, une participation à son avancement. 7) Eventuellement se présenter IRL (dans la vraie vie) mais cela n'est pas obligatoire... Sachant quand même que la guilde recherche plutôt des gens mûrs mais bon il n'y a pas de problèmes si jeunôt... Je me présente je m'appelle Mickaël j'ai 31 ans, je suis animateur dans le social dans la region parisienne (95) j'adore composé de la musique, l'informatique je suis gestionnaire d'une salle multimedia et plein d'autres choses bien entendu. Je me tiens a votre disposition pour plus ample informations voilà GL&HF. |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Killahoe] War Spé Def Lun 17 Déc - 23:06 | |
| Joli stuff, joli dispo, le played un peu faible peut etre ... Notre guilde, une des plus anciennes du serveur, avance doucement mais surement dans le VHL. Notre petite communauté est très ancrée dans la guilde. Je te souhaite donc la bienvenue, en esperant que tu y trouves ta place. Kiss talhia note : je te prends a l'essai dès que tu veux, notre recherche de tank etant très actuelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Killahoe] War Spé Def Lun 17 Déc - 23:32 | |
| Salut,
Euh c'est juste mon played level 70 actuel, sinon je suis a 150 jours plus ou moins |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [Killahoe] War Spé Def Lun 17 Déc - 23:37 | |
| Bonsoir ! Comme l'a dit Talhia, tu corresponds à ce que l'on recherche. De quelle guilde viens-tu ? Pourquoi l'avoir quittée ? +1 =) | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Killahoe] War Spé Def Mar 18 Déc - 0:58 | |
| +1. On a longtemps wispé ensemble. Moi ce qui m'inquiète un peu (et nous en avons parlé), c'est que tu vas être un gros gros demandeur d'instance. Or nous ne raidons 25 que 2 à 3 soirs par semaine. Nous raidons Kara (voir ZA aléatoire) le reste du temps. J'espère que notre rythme te conviendra. Sinon tout le reste me va bien. A bientôt parmi nous monsieur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Killahoe] War Spé Def Mar 18 Déc - 1:13 | |
| Salutations, Donc pour repondre à ta question sa fait un moment que je suis sans guilde, j'ai fait un passage chez les tueurs nés il me semble mais les horaires de raid etait trop juste. Sa fait 1 mois plus ou moins que je suis arrivé sur se serveur. Et pour en revenir à notre sujet Marlborette, on verra bien, je vais me retenir :p |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Killahoe] War Spé Def Mar 18 Déc - 2:00 | |
| - Killahoe a écrit:
- Salut,
Euh c'est juste mon played level 70 actuel, sinon je suis a 150 jours plus ou moins c etait une boutade tu wisps un membre qui te redirigera vers un off ou Marlborette On utilise GEM pour le calendrier de nos events boss mod : bigwigs et ora2 + IG note : need un parrain ! Termi, bio ? | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Killahoe] War Spé Def Mar 18 Déc - 5:57 | |
| | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: [Killahoe] War Spé Def Mar 18 Déc - 13:33 | |
| je veux bien, vu que j'ai plus personne ^^ Hermite j'les fait fuir trop vite xD | |
|
| |
Biocalyptol Floodeur sérieux
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Killahoe] War Spé Def Mar 18 Déc - 14:40 | |
| | |
|
| |
Dulcia- Floodeur modéré
| Sujet: Re: [Killahoe] War Spé Def Mar 18 Déc - 15:40 | |
| - Marlborette a écrit:
- +1. On a longtemps wispé ensemble.
Moi ce qui m'inquiète un peu (et nous en avons parlé), c'est que tu vas être un gros gros demandeur d'instance.
Tant mieux ! nous aussi on est toujours partant pour instance héroïque et pve et en ce moment on manque cruellement de tanks pour assouvir notre soif de loots +1 | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [Killahoe] War Spé Def Mar 18 Déc - 16:54 | |
| +1 Dans le 95, manquerait plus, qu'il soit près de juju, là ce serait grave. Pour te répondre, si tu te poses la question, de mon commmentaire, attends de connaitre jujuneucinq... Kahort. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Paprica / Vanille Floodeur modéré
| Sujet: Re: [Killahoe] War Spé Def Mar 18 Déc - 19:15 | |
| Poutoux, D'où vient Killahoe ? simple curiosité sur les pseudos +1 Papri / Vanille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Killahoe] War Spé Def Mar 18 Déc - 19:57 | |
| Tayo, :p Mon pseudo d'où vient-il, il vient de mutliple musique me demande pas la signification de celui-ci il est vulgaire ^^
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
Dulcia- Floodeur modéré
| Sujet: Re: [Killahoe] War Spé Def Mar 18 Déc - 20:05 | |
| - Killahoe a écrit:
-
- Citation :
- Tant mieux ! nous aussi on est toujours partant pour instance héroïque et pve et en ce moment on manque cruellement de tank pour assouvir notre soif de loot
Je vais pas te casser le moral , je suis pas partisant des instances Heroïque. j'en fais jamais ou voir trés trés rarement. Ah. | |
|
| |
Talhia King of the flood
| |
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Killahoe] War Spé Def Jeu 20 Déc - 0:56 | |
| Je suis désolé de vous annoncez ça, mais je ne vais pas rester. J'explique briévement le contexte, j'avais posté dans une guilde qui me convenait mais celle-ci avait laisser mon poste "inerte". Donc suite à des explications je me vois de vous quittez. Encore un Grand Desoler.
Je vous souhaites bonne chance et bonne continuation dans le monde du pve vhl. |
|
| |
Mortum e Floodeur modéré
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Kikiville Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [Killahoe] War Spé Def Jeu 20 Déc - 9:40 | |
| Mouais..... bonne continuation Le tueur de peripapeticienne (pour rester poli) trouve pas GG comme psuedo moi mais bon , je pense que si tu postule dans notre guilde et que l'avis est favorable ,un retour en arriere vers l'autre guilde est relativement deplacé ,maintenant l'etat d'esprit est clair .
Gl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Killahoe] War Spé Def | |
| |
|
| |
| [Killahoe] War Spé Def | |
|