| Eldialë, Chasseuse 70 [DEGUILDE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eldialë, Chasseuse 70 [DEGUILDE] Ven 28 Déc - 2:27 | |
| Bonjour à tous, je postule donc ici suite à une petite discussion IG avec l'un de vos membres (Tulutuyu ou quelque chose comme ça) : je suis donc interressé par ce que vous proposez "ingame" et vais donc essayer d'exposer cela dans les formes :
J'adhère entièrement à la charte de guilde telle qu'elle est actuellement exposée (ça coute rien de l'écrire même si ça engage pas tellement après tout).
Qui suis-je IG ?
1) Eldialë Chasseur 70, natif du serveur Throk Feroth Guildes au lvl 60 : Les Skulls, expérience Pve assez riche Zg / Mc en farm, Aq20/40 (pas clear le 40 arf) et pvp monté jusqu'au grade 6 je crois mais je ne saurai vous dire ! Passage sous BC, tojours les Skulls, kara clear mais je pars parsqu'on me reprochai de faire des arènes ... Suis recruté chez les Tueurs Nés, Kara en farm, Gruul Down et début Ssc. Je quitte TN quelques temps plus tard suite à une embrouille (des ouinsouins sur des loots mes amis gquit ... je reste encore un peu mais suis jamais gr sauf pour ider a stuf du reroll donc gquit)
Mon Stuff actuel ... Alors c'est la que le bas blesse puisqu'il me reste surtout du stuff pvp mais je pense pouvoir remédier à ca assez rapidement, je vous invite à jeter un oeil sur l'armurerie (Eldialë le lien bugg à cause du tréma) pour plus de détails (mais avec ce stuff je montai qd même 2e a gruul au dps ça doit pas etre si mauvais !)
Mes dispos ... je serai dispo dans la mesure ou je me rendrai utile, je peux venir sur un coup de fil, 20h30 minuit comme horaire aucun probleme ni le we ni la semaine. Mais je ne me co pas tous les soirs non plus (et oui on vieillit ...).
Enfin ma spé ... ben je la change si je suis pris !! ( la spé bête trash arène c'et sympa mais ca déplait en général en raid)
Ce que j'attends de votre guilde IG, et bien de la bonne humeur, des raids qui avancent sans prise de tête ("ouinouin mon t4") et bon ... tout ce qu'on peut attendre d'une guilde dans un MMORPG aussi génial que wow.
IRL : je serai concis, inutile de vous assomer avec ma vie privée mais si vous voulez en savoir plus ... rdv sur wow ou msn lol Prénom Jules (et oui sniff pas une vraie fille) Age 18 Ville Poitiers / Niort email jiquille@hotmail.fr "Profession" : Etudiant en médecine (à Poitiers). Humm je crois que j'ai fait le tour ...
Voila j'espère n'avoir rien oublié, et vous avoir convaincu de ma motivation. Je vous prie d'agréer Messieurs L'exp...... Arf non je lol quand même pas =) Allez bisou tout le monde bon jeu à vous et rendez vous très bientôt sur Throk Feroth !!! |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Eldialë, Chasseuse 70 [DEGUILDE] Ven 28 Déc - 2:51 | |
| voila une jolie candidature, un background sympa, a voir l avis de gwé. | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Eldialë, Chasseuse 70 [DEGUILDE] Ven 28 Déc - 5:40 | |
| plop,
+1 pour la presentation déjà ^^ +1 experience vhl
Ton stuff est effectivement acces pvp, tu n'as aucune pieces pve ? 53 touché ... pas bon ca
Tes talents seraient aussi a revoir dans une optique pve (a voir plus tard)
Mais bon sinon c'est un +1
Un hunt hl en plus ca ne fera pas de mal
Avis d'elerinna peut etre ?
à guilder, pour une periode d'essai. | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| |
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Eldialë, Chasseuse 70 [DEGUILDE] Ven 28 Déc - 23:02 | |
| On est beaucoup de hunts dans la guilde, avec quand même la présence souvent de 4 gros joueurs qui seront stuff en priorité afin d'optimiser le dps. Je suis pas contre l'entré d'un hunt de plus dans la guilde, mais cela risque juste de créer des problèmes pour certaines instances. Dans ce cas, la personne qui sera désignée, le sera par les off hunts.
Comme gwë à voir pour une période d'essai. | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Eldialë, Chasseuse 70 [DEGUILDE] Sam 29 Déc - 1:39 | |
| Il est clair, que nous avons un bon groupe de hunt. Et de ce fait il ne serais pas prio pour stuff (plutot logique) Cependant il lui manque plein de pieces pve qui ne sont plus tres demandées par nos hunts. Et puis il y a la periode d'essai, ca sert aussi a ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eldialë, Chasseuse 70 [DEGUILDE] Sam 29 Déc - 18:01 | |
| Et bien je vous remercie de vos réponses, même si j'ai du mal à faire la part des (+) et des (-) ^^ j'attends donc de vos nouvelles ingame !!
Pour toutes autres questions je suis à voter disposition IG.
Bon jeu à tous et à bientôt bisoux =) |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Eldialë, Chasseuse 70 [DEGUILDE] Dim 30 Déc - 12:58 | |
| Je soutiens +1 , toujours dans l optique des raids 25 et la qualité de la candidature PS : Tanraya, avis positif egalement | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Eldialë, Chasseuse 70 [DEGUILDE] Mer 23 Jan - 13:26 | |
| Déguildé suite à présence fanthomatique pendant période de test. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eldialë, Chasseuse 70 [DEGUILDE] | |
| |
|
| |
| Eldialë, Chasseuse 70 [DEGUILDE] | |
|