| Quel est votre combat préféré à Karazhan? | |
|
+13hipstumog Elessar jujuneufcinq Yumé Héronéus Fanthomas Ashaëla Stormblood Selestine Aenarïon drogor Morphy Marlborette 17 participants |
Quel est votre combat préféré à Karazhan? (Plaie de Nuit, Dédain du néant et Attumen non mis dans les choix) | Moroes | | 8% | [ 3 ] | Dame de vertu | | 0% | [ 0 ] | Petit chaperon rouge | | 10% | [ 4 ] | Romulo et Julianne | | 0% | [ 0 ] | Oz | | 3% | [ 1 ] | Curator | | 5% | [ 2 ] | Aran | | 33% | [ 13 ] | Chess event | | 18% | [ 7 ] | Prince | | 18% | [ 7 ] | Terrestian | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Quel est votre combat préféré à Karazhan? Mar 1 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré à Karazhan? Mar 1 Jan - 22:20 | |
| Aran, parce que ca bouge =) | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré à Karazhan? Mar 1 Jan - 22:22 | |
| Terrestian, car c'est le seul des proposés que je ne maitrise pas. Sinon j'adore le grand méchant loup et finalement la plupart des boss car les techniques sont sympas. Finalement le combat que j'aime le moins serait Romulo et Julianne. | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré à Karazhan? Mar 1 Jan - 22:37 | |
| Moi j'ai mis le chess event car je trouve le principe plutot marrant et original | |
|
| |
Aenarïon Floodeur modéré
Nombre de messages : 436 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré à Karazhan? Mar 1 Jan - 22:46 | |
| Aran car je le trouve très réussis | |
|
| |
Selestine Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré à Karazhan? Mer 2 Jan - 22:11 | |
| je peu pas dire je les est pas tous fait encor | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré à Karazhan? Sam 5 Jan - 15:42 | |
| Dans ceux propozé j'ai mis terrestian parce que c'et celui qui demande d'etre le plus reactif a tous le raid ( et que pour une fois le démo sert a quelque chose :p ) MAis sinon mon préféré reste dédain , leplus technique , le plus dur , le plus mieux | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
Nombre de messages : 803 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré à Karazhan? Sam 5 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
Fanthomas Floodeur modéré
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Vagabond Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré à Karazhan? Sam 5 Jan - 18:50 | |
| Aran, parce que j'adore être coincé à une couronne de flamme au cac avec lui !!! Mais si j'avais pu, j'aurais plutôt mis Dédain du Néant, c'est marrant d'avoir 50k de vie ^^, ou de faire des hot à 1000 pv / sec | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré à Karazhan? Dim 6 Jan - 23:09 | |
| Le petit chaperon rouge. J'ai longtemps hésité avec l'échiquier | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré à Karazhan? Dim 6 Jan - 23:33 | |
| J'ai voté le prince mais c'est pas exactement celui que je préfere. Dans ceux proposé dans la liste, oui. Sinon, comme le dit si bien Strom - Stormblood a écrit:
- MAis sinon mon préféré reste dédain , leplus technique , le plus dur , le plus mieux
Tout pareil ! | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré à Karazhan? Lun 7 Jan - 2:14 | |
| ben moi pour faire chier marlbo car il est meme pas foutu de faire un sondage correct mon combat préféré c'est Dédain du neant que j'ai fait qu'une fois mais qu'on a torché dans les regles de l'art au bout du 2e try DONC J'ATTENDS QUE TU LE RAJOUTE DANS LA LISTE POUR VOTER | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré à Karazhan? Lun 7 Jan - 12:26 | |
| Moroes pour moi Parce que suivant les compos du groupe c'est souvent tendu | |
|
| |
hipstumog Floodeur modéré
Nombre de messages : 256 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré à Karazhan? Jeu 7 Fév - 17:38 | |
| Chess event pour son originalité | |
|
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré à Karazhan? Jeu 7 Fév - 17:52 | |
| Aran parceque ça change du tank/heal/dps | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré à Karazhan? Jeu 7 Fév - 18:03 | |
| Moroes parce que je peux jouer a faire des entraves et j'ai une excuse pour me TOUCHER au heal | |
|
| |
Täbooléh / Chou Apprenti floodeur
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : Paris 20e Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré à Karazhan? Jeu 7 Fév - 18:10 | |
| Le chess j'ai mis car la premiere fois que je l'ai vu j'ai adoré l'idée Mais je n'ai pas fait tout le boss donc je peux pas vraiment savoir... Mais en tout cas je trouve que Kara est vraiment une instance sympa et originale, une grande réussite à mon gout. | |
|
| |
Ytack / Mauser Floodeur modéré
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : Châtellerault Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré à Karazhan? Jeu 7 Fév - 21:05 | |
| Pour moi échec parce que au moins la on se la touche tous!!!
Aran j'aime pas c'est trop la galère en heal, ayant aucun hot c'est assez sport en heal je trouve.
Sinon coté instance qui déchire, kara est pas trop mal mais n'arrive pas au niveau d'un Bwl. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre combat préféré à Karazhan? | |
| |
|
| |
| Quel est votre combat préféré à Karazhan? | |
|