Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Petit rappel sur la composition des groupes pour certains ..

5 participants
AuteurMessage
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

Petit rappel sur la composition des groupes pour certains .. Empty
MessageSujet: Petit rappel sur la composition des groupes pour certains ..   Petit rappel sur la composition des groupes pour certains .. EmptyMer 23 Jan - 14:05

Je pense qu'une petite mise au point doit être faite sur la composition des groupes vu qu'a l'heure actuelle j'ai encore des ouinouins à ce sujet

la phrase du type "Lui a été prit alors que c'est un reroll et moi pas !"

cette phrase je dois l'entendre 4 a 5 fois par semaine alors que ca ne devrait plus être le cas

On groupe les membres en fonction de 2 critères principaux :

- En fonction du stuff : On va pas prendre un full stuff vert pour aller a grull, ca vous ferait peut être plaisir mais nous non
- En fonction de votre classe : On ne va pas prendre 9 mages et un pretre pour un kara sous prétexte que tous les autres sont des rerolls !!

Vous croyez que quand beru prend sa pretre ca lui fait reelement plaisir ( bon oki il est aussi a chier avec les 2 mais bon ... ) oui quand bio doit prendre tsunade, ou quand Heero doit prendre son heal et j'en passe des vertes et des pas murs.
Quand ils le font c'est que les offs leur ont demandé, pas qu'ils l'ont choisit eux même, les connaissant je suis sur qu'ils préfèreraient le faire avec leur main de loin mais c'est eux qui se dévouent car sans ces passages sur rerolls, y'aurait tout simplement annulation de l'instance

La guilde est connue principalement pour son turn over très important et les offs ont a coeur de faire tourner les gens un maximum de fois pour que tout le monde soit bien équipé mais ca ne peut pas être systématique, on doit garder une certaine cohérence dans le raid pour pas le transformer en soirée wipe

Donc j'aimerais bien que ces enfantillages et ces reflexions cessent

Biensur personne n'est a l'abris d'une erreur et ca peut arriver mais dans 99% du temps les groupages sont fais pour que le maximum de mains puissent participer mais ca ne peut pas etre du 100% a chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: Petit rappel sur la composition des groupes pour certains ..   Petit rappel sur la composition des groupes pour certains .. EmptyMer 23 Jan - 14:26

je plusois pirat
http://www.Talhia.wow
polia
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
polia

MessageSujet: Re: Petit rappel sur la composition des groupes pour certains ..   Petit rappel sur la composition des groupes pour certains .. EmptyJeu 24 Jan - 3:46

+1
Torellion
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Torellion

MessageSujet: Re: Petit rappel sur la composition des groupes pour certains ..   Petit rappel sur la composition des groupes pour certains .. EmptyVen 25 Jan - 4:43

+1 Juju très bonne précision de ta part.

J'étendrais ta remarque à tous les ouin ouin.
Avant de se plaindre il est salutaire (et de bon ton) de se renseigner un minimum sur le fonctionnement de la guilde et sur ses membres.
La majorité des ouin ouin ne seraient pas fait si le ouiouineur faisait un peu attention à ce qui se passent autour de lui et pas uniquement à ses petites fesses.
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Petit rappel sur la composition des groupes pour certains ..   Petit rappel sur la composition des groupes pour certains .. EmptyVen 25 Jan - 11:46

Ben surtout que ca fait croire à un manque de confiance quand y'a ce genre de ouinouin, on dirait que certains sont aux agguets et vous sautent dessus au moindre doute ...

Surtout quand je vois ca sur Kara, Kara beaucoup ne le needent plus et y vont uniquement pour rendre service donc entendre ce genre de réflexion alors qu'ils préfèreraient peut être être ailleurs, c'est pas terrible ...
phoceen-Addès
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
phoceen-Addès

MessageSujet: Re: Petit rappel sur la composition des groupes pour certains ..   Petit rappel sur la composition des groupes pour certains .. EmptyVen 25 Jan - 13:03

Tu as totallement raison Juju.
Une guilde c'est aussi ça, savoir ce qui est le mieux pour tous et pas forcement pour chacun.
+1
polia
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
polia

MessageSujet: Re: Petit rappel sur la composition des groupes pour certains ..   Petit rappel sur la composition des groupes pour certains .. EmptyJeu 7 Fév - 3:30

up de se petit topic ..

car meme constat kara 10 place inscrit sur gem 18/20 :s

on ne peux pas contenter tout le monde affraid mais on essye du mieux que on peux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit rappel sur la composition des groupes pour certains ..   Petit rappel sur la composition des groupes pour certains .. Empty

Petit rappel sur la composition des groupes pour certains ..
Page 1 sur 1