Je pense qu'une petite mise au point doit être faite sur la composition des groupes vu qu'a l'heure actuelle j'ai encore des ouinouins à ce sujet
la phrase du type "Lui a été prit alors que c'est un reroll et moi pas !"
cette phrase je dois l'entendre 4 a 5 fois par semaine alors que ca ne devrait plus être le cas
On groupe les membres en fonction de 2 critères principaux :
- En fonction du stuff : On va pas prendre un full stuff vert pour aller a grull, ca vous ferait peut être plaisir mais nous non
- En fonction de votre classe : On ne va pas prendre 9 mages et un pretre pour un kara sous prétexte que tous les autres sont des rerolls !!
Vous croyez que quand beru prend sa pretre ca lui fait reelement plaisir ( bon oki il est aussi a chier avec les 2 mais bon ... ) oui quand bio doit prendre tsunade, ou quand Heero doit prendre son heal et j'en passe des vertes et des pas murs.
Quand ils le font c'est que les offs leur ont demandé, pas qu'ils l'ont choisit eux même, les connaissant je suis sur qu'ils préfèreraient le faire avec leur main de loin mais c'est eux qui se dévouent car sans ces passages sur rerolls, y'aurait tout simplement annulation de l'instance
La guilde est connue principalement pour son turn over très important et les offs ont a coeur de faire tourner les gens un maximum de fois pour que tout le monde soit bien équipé mais ca ne peut pas être systématique, on doit garder une certaine cohérence dans le raid pour pas le transformer en soirée wipe
Donc j'aimerais bien que ces enfantillages et ces reflexions cessent
Biensur personne n'est a l'abris d'une erreur et ca peut arriver mais dans 99% du temps les groupages sont fais pour que le maximum de mains puissent participer mais ca ne peut pas etre du 100% a chaque fois ...