Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Flacon d'attaque implacable Mar 19 Fév - 16:42
J'ai appris tout à fait par hasard avec mon reroll lvl65 le flacon d'attaque implacable (+120 pa pendant 1h, persiste apres la mort). Je sais pas si qq'un sait le faire dans la guilde. Hésitez pas à me demander si vous en voulez.
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Flacon d'attaque implacable Mar 19 Fév - 16:50
quelles en sont les compos ? histoire de voir si ca vaudrait le coup d'en craft pour le raid
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Flacon d'attaque implacable Mar 19 Fév - 16:53
de mémoire il faut entre autre 3 chardon de mana et 1 gangrelotus + 1 autre plante (1 terrocone je crois)
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Flacon d'attaque implacable Mar 19 Fév - 16:56
y'a que le gangrelotus qui reste assez rare a looter, faudrait voir avec les classes concernées si elles ont pas d'autres popos relativement similaires qui seraient moins couteuses, quand je vois les popos craftables par Elerinna je suis pas sur que ca soit la prio pour l'utilisation des gangrelotus actuellement, a voir ...
Ikkyu Apprenti floodeur
Sujet: Re: Flacon d'attaque implacable Mar 19 Fév - 17:08
Ce flacon est tout simplement enorme pour war fury / rogue / chaman amelio
Apres selon votre consommation de gangrelotus pour faire des flacons de pure mort, il vaut peut etre mieux utiliser des marques illidari pour faire ce type de flacon cac (Si vos cac ont les reput pour les utiliser bien sur )