Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Flacon d'attaque implacable

3 participants
AuteurMessage
Lhotseshar
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Lhotseshar

Flacon d'attaque implacable Empty
MessageSujet: Flacon d'attaque implacable   Flacon d'attaque implacable EmptyMar 19 Fév - 16:42

J'ai appris tout à fait par hasard avec mon reroll lvl65 le flacon d'attaque implacable (+120 pa pendant 1h, persiste apres la mort).
Je sais pas si qq'un sait le faire dans la guilde.
Hésitez pas à me demander si vous en voulez.
Revenir en haut Aller en bas
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Flacon d'attaque implacable   Flacon d'attaque implacable EmptyMar 19 Fév - 16:50

quelles en sont les compos ? histoire de voir si ca vaudrait le coup d'en craft pour le raid
Lhotseshar
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Lhotseshar

MessageSujet: Re: Flacon d'attaque implacable   Flacon d'attaque implacable EmptyMar 19 Fév - 16:53

de mémoire il faut entre autre 3 chardon de mana et 1 gangrelotus + 1 autre plante (1 terrocone je crois)
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Flacon d'attaque implacable   Flacon d'attaque implacable EmptyMar 19 Fév - 16:56

y'a que le gangrelotus qui reste assez rare a looter, faudrait voir avec les classes concernées si elles ont pas d'autres popos relativement similaires qui seraient moins couteuses, quand je vois les popos craftables par Elerinna je suis pas sur que ca soit la prio pour l'utilisation des gangrelotus actuellement, a voir ...
Ikkyu
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Flacon d'attaque implacable   Flacon d'attaque implacable EmptyMar 19 Fév - 17:08

Ce flacon est tout simplement enorme pour war fury / rogue / chaman amelio Smile

Apres selon votre consommation de gangrelotus pour faire des flacons de pure mort, il vaut peut etre mieux utiliser des marques illidari pour faire ce type de flacon cac (Si vos cac ont les reput pour les utiliser bien sur Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flacon d'attaque implacable   Flacon d'attaque implacable Empty

Flacon d'attaque implacable
Page 1 sur 1