Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Melting - Warrior 61 ( REFUSE )

4 participants
AuteurMessage
bethlehem
Pec
Pec

Melting - Warrior 61 ( REFUSE ) Empty
MessageSujet: Melting - Warrior 61 ( REFUSE )   Melting - Warrior 61 ( REFUSE ) EmptyDim 2 Mar - 20:36

Coucou les fk,

C'est beth, j'ai décidé de reroll war NAIN (pour faire honneur a Terminous)et je voulais savoir s'il y avait une place pour un war fury dps ou tank, peu importe du moment que je joue avec vous.

Il est acutellement 61.

Si oui, je lancerai ma migration demain.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: Melting - Warrior 61 ( REFUSE )   Melting - Warrior 61 ( REFUSE ) EmptyDim 2 Mar - 21:14

je recrute LVL 70 stuff full kara, re post un peu plus tard Wink
http://www.Talhia.wow
Dulcia-
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Dulcia-

MessageSujet: Re: Melting - Warrior 61 ( REFUSE )   Melting - Warrior 61 ( REFUSE ) EmptyMar 4 Mar - 15:13

J'appuie ta candidature vu ton expérience et la bonne impression que tu m'a faite

Il semble par contre que tu aies laissé des mauvais souvenirs à certains membres : peux-tu nous apporter des précisions ?
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Melting - Warrior 61 ( REFUSE )   Melting - Warrior 61 ( REFUSE ) EmptyMer 5 Mar - 12:10

-1 pour moi

Tu es quelqu'un de simpa mais très mauvais souvenir de ta période chez nous avec Ledechu, où vous vous tiriez dans les pates comme des gosses ...

De mémoire tu avais également des "dettes" de pos avec certains membres juste avant que tu gquit sans prévenir et je suis pas sur que tu ai remboursé tout le monde ( si t'as remboursé au moins quelqu'un ) ...

De plus, tu es un adepte des comptes sur Ebay et on recherche du war spé def mais qui maitrise parfaitement sa classe

bref -1 pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melting - Warrior 61 ( REFUSE )   Melting - Warrior 61 ( REFUSE ) Empty

Melting - Warrior 61 ( REFUSE )
Page 1 sur 1