Sujet: Melting - Warrior 61 ( REFUSE ) Dim 2 Mar - 20:36
Coucou les fk,
C'est beth, j'ai décidé de reroll war NAIN (pour faire honneur a Terminous)et je voulais savoir s'il y avait une place pour un war fury dps ou tank, peu importe du moment que je joue avec vous.
Il est acutellement 61.
Si oui, je lancerai ma migration demain.
A bientôt.
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Melting - Warrior 61 ( REFUSE ) Dim 2 Mar - 21:14
je recrute LVL 70 stuff full kara, re post un peu plus tard
Dulcia- Floodeur modéré
Sujet: Re: Melting - Warrior 61 ( REFUSE ) Mar 4 Mar - 15:13
J'appuie ta candidature vu ton expérience et la bonne impression que tu m'a faite
Il semble par contre que tu aies laissé des mauvais souvenirs à certains membres : peux-tu nous apporter des précisions ?
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Melting - Warrior 61 ( REFUSE ) Mer 5 Mar - 12:10
-1 pour moi
Tu es quelqu'un de simpa mais très mauvais souvenir de ta période chez nous avec Ledechu, où vous vous tiriez dans les pates comme des gosses ...
De mémoire tu avais également des "dettes" de pos avec certains membres juste avant que tu gquit sans prévenir et je suis pas sur que tu ai remboursé tout le monde ( si t'as remboursé au moins quelqu'un ) ...
De plus, tu es un adepte des comptes sur Ebay et on recherche du war spé def mais qui maitrise parfaitement sa classe