| Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) | |
|
+9Selestre Elerinna Kahort Terminous/Fïne Marlborette polia Mortum e drogor Kalyss 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalyss Pec
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : perpignan Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) Sam 8 Mar - 16:47 | |
| Bonjour à tous, Irl je m'appelle Léa, j'ai 18 ans et je suis actuellement en prépa de design informatique, dans le but de devenir character design dans le jeu vidéo IG mon perso est Kalyss, hunt 70 Mon template est (5/53/3). J'étais spé bêtes jusqu'à il y a peu, mais j'ai respé presci pour optimiser mon dps. je suis évidemment prête a modifier ma spé selon la volonté de la guilde. Mon stuff est full épique arène et Karazhan hormis mon casque. Mon épée fait défaut à mon stuff, mais dès mercredi prochain elle sera remplacée par la hache s3. Désolée de ne pas pouvoir vous faire un lien de l'armurerie, mon pc fait une crise d'adolescence et rencontre des problemes avec l'internet.... Je n'ai aucun grade pvp. J'ai la monte 280%. Je possède toutes les clefs des instances heroïques ainsi que l'accès kara. Mes dispos sont assez larges : pratiquement tous les soirs (sauf exception genre gros dossier à rendre) de 20h à pas de limite. le week end je suis dispo toute la journée. je suis venue postuler chez vous, car depuis la dissolution de mon ancienne guilde Croissance je chercher une guilde pve solide qui avance sérieusement mais sans prise de tetes et gamineries. J'ai lu et j'approuve la charte de guilde. Je vous remercie de porter attention à ma candidature. A bientôt | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) Sam 8 Mar - 21:39 | |