| Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) | |
|
+9Selestre Elerinna Kahort Terminous/Fïne Marlborette polia Mortum e drogor Kalyss 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalyss Pec
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : perpignan Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) Sam 8 Mar - 16:47 | |
| Bonjour à tous, Irl je m'appelle Léa, j'ai 18 ans et je suis actuellement en prépa de design informatique, dans le but de devenir character design dans le jeu vidéo IG mon perso est Kalyss, hunt 70 Mon template est (5/53/3). J'étais spé bêtes jusqu'à il y a peu, mais j'ai respé presci pour optimiser mon dps. je suis évidemment prête a modifier ma spé selon la volonté de la guilde. Mon stuff est full épique arène et Karazhan hormis mon casque. Mon épée fait défaut à mon stuff, mais dès mercredi prochain elle sera remplacée par la hache s3. Désolée de ne pas pouvoir vous faire un lien de l'armurerie, mon pc fait une crise d'adolescence et rencontre des problemes avec l'internet.... Je n'ai aucun grade pvp. J'ai la monte 280%. Je possède toutes les clefs des instances heroïques ainsi que l'accès kara. Mes dispos sont assez larges : pratiquement tous les soirs (sauf exception genre gros dossier à rendre) de 20h à pas de limite. le week end je suis dispo toute la journée. je suis venue postuler chez vous, car depuis la dissolution de mon ancienne guilde Croissance je chercher une guilde pve solide qui avance sérieusement mais sans prise de tetes et gamineries. J'ai lu et j'approuve la charte de guilde. Je vous remercie de porter attention à ma candidature. A bientôt | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) Sam 8 Mar - 21:39 | |
| J'ai disucter avec elle tout a l'heure, elle est super simpas... Elle a, je trouve, de bonne dispo. Elle fesais partie de la guilde du hunt que l'on viens de mettre a l'éssai, sa serai dommage de les separer.. Tout ca pour dire que je met +1 | |
|
| |
Mortum e Floodeur modéré
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Kikiville Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) Dim 9 Mar - 0:50 | |
| Bonsoir,
Candidature interessante, bon stuff, Bonnes dispos...
Quelques petites questions:
- Quelles techniques utilise tu en raid?
- Comment enchaine tu ces techniques? ( cycle de dps )
- As tu des trinkets (bijoux) pour raid? ( buff PA / Hâte / critique )
-----------------
- Dans l'armurerie tu est actuellement marquée comme étant dans la guilde "Bota VIP", Est-ce une guilde "temporaire" le temps de trouver autre chose?
Merci de répondre a ces quelques questions =)
Mortume | |
|
| |
Kalyss Pec
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : perpignan Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) Dim 9 Mar - 1:22 | |
| Enchaînement de techniques : En général, j'utilise : morsure de la vipère, tir assuré, tir des arcanes, visée
Technique de raid : En raid, j'utilise la même combinaison que d'habitude avec les compétences utilisées plus espacées afin d'économiser ma mana. A environ 35% de mana, j'utilise l'aspect de la vipère pour ne pas me retrouver oom.
Bijoux : Les bijoux qu je porte actuellement sont ici faute de mieux, je compte les remplacer sous peu par la Broche sanguinaire et le sablier du détrameur.
Pour ce qui est de Bota VIP, c'est une mini guilde- salon de discussion créé par les éxilés de Croissance. En attendant de trouver une guilde nous voulions rester ensemble, je la quitte donc quand bon me semble | |
|
| |
Mortum e Floodeur modéré
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Kikiville Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) Dim 9 Mar - 1:25 | |
| Ok sa me va
A guilder a l'éssai
PS: sinon pour les bijoux je te conseille le boulier des probabilitées agressives au mechanar (Hâte) | |
|
| |
Kalyss Pec
| Sujet: Re: Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) Dim 9 Mar - 1:33 | |
| | |
|
| |
polia Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) Dim 9 Mar - 1:54 | |
| - Kalyss a écrit:
Bijoux : Les bijoux qu je porte actuellement sont ici faute de mieux, je compte les remplacer sous peu par la Broche sanguinaire et le sablier du détrameur.
xD pour le sablier bonne chance :p record perso a 93 gt2 ^^ et toujours pas eu | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) Dim 9 Mar - 1:58 | |
| - polia a écrit:
- Kalyss a écrit:
xD pour le sablier bonne chance :p record perso a 93 gt2 ^^ et toujours pas eu Tu l'as pas perdue contre un hunt roxxor au rand ? xD (dsl popo m'en veux pas lol) | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) Dim 9 Mar - 3:14 | |
| Aval d'Elerinna? Sinon candidature aussi sympathique que ton compère. Je pense que l'on sera full hunt après cela non? | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) Dim 9 Mar - 11:55 | |
| +1 une fille de mon ages....oupsss Nan candidature intérréssante, et m'a tous l'air d'étre un bonne élément Attendre l'avis de elerinna maintenant, ( peu etre celui de melianor aussi ? ) | |
|
| |
Mortum e Floodeur modéré
| Sujet: Re: Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) Dim 9 Mar - 12:37 | |
| oui marlbo full hut après cela
Sinon, c'est bien sur mon avis perso =) jme suis mal exprimé désolé =) | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) Dim 9 Mar - 13:52 | |
| +1 Kahort. | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) Dim 9 Mar - 14:10 | |
| Mouais, en effet la candidature est sympathique, nous sommes donc full hunt, après Kalyss, je m'oppose donc pas à son entrée chez nous.
Donc recrutement hunt est clos! | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
| Sujet: Re: Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) Dim 9 Mar - 14:12 | |
| | |
|
| |
Selestre Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) Lun 10 Mar - 20:28 | |
| Bienvenue à toi nouvelle consoeur chassou! Effectivement c'est bien de clore les candisatures hunt apres Kalyss Sinon je vais me remetre à pvp moi ^^ ou dire des grosses bétises sur le G Quoi ça change rien? je dis toujours des grosses bétises sur le G.... | |
|
| |
Lestatt Apprenti floodeur
Nombre de messages : 99 Age : 44 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) Mar 29 Avr - 14:57 | |
| En balotage. | |
|
| |
Biocalyptol Floodeur sérieux
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) Mar 29 Avr - 16:04 | |
| et pas favorable pour moi en tous cas | |
|
| |
| |
| |
drogor Floodeur abusé
| Sujet: Re: Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) Mar 29 Avr - 18:53 | |
| Pour parler pas mal avc elle en dehors de wow, elle ma dis qu'elle avais quelque soucis de net en se moment, et de plus elle ecris un bouquin... | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) Mer 30 Avr - 16:26 | |
| - Citation :
- Enchaînement de techniques :
En général, j'utilise : morsure de la vipère, tir assuré, tir des arcanes, visée C'est un cycle ca ????? si c'est le cas c'est pas bon du tout ! juste au cas ou ^^ Kiss | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) Mer 30 Avr - 17:54 | |
| Pour un bon enchainement de technique, pour hunt, tu peut demander à Gwë, il est calé dans le domaine... Détournement sur le MT ( encore heureux ^^), petit pull à la flèche multiple ( il n'y a que ca de vrai :p , la, tu fait demi tour et tu cours sur une vingtaine de metres et la, tu termine ton cicle par une jolie petite FD. Si tu arrive à suivre se cicle, t'es parfait. | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) Jeu 1 Mai - 15:35 | |
| - Citation :
- Détournement sur le MT ( encore heureux ^^), petit pull à la flèche multiple ( il n'y a que ca de vrai :p Smile, la, tu fait demi tour et tu cours sur une vingtaine de metres et la, tu termine ton cicle par une jolie petite FD
Ca c'est dans le meilleur des cas ^^ kiss | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
| Sujet: Re: Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) Lun 5 Mai - 17:58 | |
| J'ai pas mal parlé avec elle dernierement, elle m'as dis que pour le moment elle a bcp de probleme financier... Mais elle ma assuré que d'ici fin juin ca sera arranger. Elle est dsl | |
|
| |
Kalyss Pec
| Sujet: Re: Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) Dim 11 Mai - 21:23 | |
| Je tiens à m'excuser de mon absence due a des problèmes de paiement. Maintenant je suis à nouveau disponible aux horaires énoncées dans ma postulation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) | |
| |
|
| |
| Kalyss Hunt70 ( A L'ESSAI ) | |
|