| Aladoria 70 Paladin spé vindict[A L'ESSAI] | |
|
+10Yumé Elerinna Marlborette Aenarïon jujuneufcinq MISSMONDE firewife Talhia Dulcia- Aladoria 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aladoria Pec
| Sujet: Aladoria 70 Paladin spé vindict[A L'ESSAI] Dim 9 Mar - 18:26 | |
| Bonjour au chef et a toute la guilde des French Kiss,
je suis Aladoria paladine spé vindict,forgeron mineur (375) appartenant autrefois a la guilde croissance, jusqu'a sa dissolution malgré certain préjuger sur la classe vindict, perso j'adore cette spé.
sinon irl j'ai 21 ans et je viens du sud de la france (perpignan) où je vie en compagnie de kalyss. nous faisons les même études aussi.
je vous fait ma demande car votre vision du pve hl est en accord avec la mienne, a savoir évolution progressive en gardant l'amusement comme motivation première et sans pousser au no lifing. j'adhère a la charte de guilde FK. ps : j'ai guildé chez nyu car après la dissolution de croissance j'été gavé, et j'y connai des gens irl : Chaines, Aurya. Et ai dejà deguildé pour me trouver une guilde pve hl.
kara clean, gruul down , pas fait void a cause de déco sauvage répété (arrive trés rarement).
Monture: drake du néant
au niveau de mon stuff, template, et tout ca ^^ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Aladoria armes : championne coeur de lion et marteau des naaru pour ma spé en pve je compte enlever la foca sprituelle en heal pour les mettre dans bénediction pour beneficier de 15% de reduction au coup de mana des sceau pour faire duré plus longtemps ma mana contre les boss. j'accepte les conseils de joueurs plus avisé.
mon caractere: plûtot discret, pas trés bavard, trés calme et sympathique (je pense lol). conception d'une guilde: je ne fait rien payer un membre de la guilde pour un objet craft ou service bien entendu.
ps: j'ai une moitier de stuff heal pve épike au cas ou mais perso je suis pas trop fait pour heal.
mes secquences d'attaques: sceau du croisé;jugement; sceau d'autorité;inquisition; jugement etc... pour le dps + couroux vengeur vers les fin de vie des boss au cas ou je doive me servir de mon boubou plus tôt pendant un long combat, sinon béné de prot sur un heal mis en danger par un mob ou boss au cac cassage de healer genre a maulgar avec le sceau de justice, repentir et marteau.
pour finir mes disponibilité sont assez aléatoire depend de mon boulot pour mon école sinon entre 20h00 et 00h00 ca sera possible de 2 a 4 soir par semaine hors mis le week end; samedi ainsi que mercredi aprèm où je jdr avec des pots irl , sinon samedi soir et dimanche soir en général je suis libre sauf cas exeptionnel.
voilà je pense avoir tout dit.
a+
Dernière édition par Aladoria le Dim 9 Mar - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Dulcia- Floodeur modéré
| Sujet: Re: Aladoria 70 Paladin spé vindict[A L'ESSAI] Dim 9 Mar - 18:41 | |
| A priori, nous n'avons pas prévu de recruter de pala vindicte
Il faut que j'en discute avec avec les off et avec mon bras droit Missmonde
Par contre, on recherche un palatank si tu es prêt à respé | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
Aladoria Pec
| Sujet: re :) Dim 9 Mar - 19:47 | |
| Re Désoler mais je tien a être guildé en tant que vindict , car : je ne possède aucune pièce tank , j'ai été spé tank jusqu'à mon niv 50 mais je pense pas pouvoir assuré en tant que tank dans des instance ou raid HL; en vindict je suis presque au niveau Dps d'un chasseur et j'ai l'habitude de cette spé , qui , pour ceux avec qui j'ai raid et instance , n'ont pas été deçus. sinon, bien entendu, c à vous de décider si je vous serai utile ou non ^^, j'accepterai la décision du juge | |
|
| |
Dulcia- Floodeur modéré
| Sujet: Re: Aladoria 70 Paladin spé vindict[A L'ESSAI] Lun 10 Mar - 2:09 | |
| On va te prendre en phase de test pour voir ce que ça donne On donnera un avis définitif plus tard | |
|
| |
firewife Floodeur modéré
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Aladoria 70 Paladin spé vindict[A L'ESSAI] Lun 10 Mar - 10:59 | |
| Bah dejà dudu on a du mal a te faire jouer alors 1 deuxième vindict jvois pas trop pour ma part...
Possibilité d'etre pris à l'essai pour tester mais tu risques d'etre deçu (temps de jeu) ... | |
|
| |
Dulcia- Floodeur modéré
| Sujet: Re: Aladoria 70 Paladin spé vindict[A L'ESSAI] Lun 10 Mar - 13:14 | |
| - firewife a écrit:
- Bah dejà dudu on a du mal a te faire jouer alors 1 deuxième vindict jvois pas trop pour ma part...
Possibilité d'etre pris à l'essai pour tester mais tu risques d'etre deçu (temps de jeu) ... Je suis du même avis que toi, c'est bien pour ça que j'ai un avis réservé Etre pris en phase de test ne signifie par être pris dans la guilde | |
|
| |
Aladoria Pec
| Sujet: Re Lun 10 Mar - 15:12 | |
| Bonjour, je comprend votre hésitation, deux paladin vindict ca fait déjà beaucoup si j'ai pas ma place dans certains raids je suis pas du genre à me plaindre. Mais si vous me prenez a l'essai ca me fera déjà plaisir et je m'efforcerai de prouver mon utilité en raids et instance , ce que j'ai réussi a faire déjà chez croissance, donc je reste optimiste^^. En tout cas merci de votre attention et de me permettre d'espéré un retour au pve HL. | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Aladoria 70 Paladin spé vindict[A L'ESSAI] Lun 10 Mar - 17:08 | |
| Moi je dit +1
Je ne vois pas pkoi au meme titre que les voleur on ne peut pas avoir plusieur palouf vindicte dans une guilde et mme dans un raid !
Miss Chef de classe paladin ! | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Aladoria 70 Paladin spé vindict[A L'ESSAI] Lun 10 Mar - 18:38 | |
| Même avis que Fire .. on lutte deja pour faire jouer dudu et quand le pala vindict n'a pas tous les buffs des autres classes dans son groupe il est vrai que souvent le résultat en dps reste moyen
donc si tu viens, faudra pas t'etonner si tu n'es pas prit en raid à chaque fois
avis neutre | |
|
| |
Aenarïon Floodeur modéré
Nombre de messages : 436 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Aladoria 70 Paladin spé vindict[A L'ESSAI] Lun 10 Mar - 19:15 | |
| Avis neutre également je plussoie Fire | |
|
| |
Aladoria Pec
| Sujet: Re Lun 10 Mar - 20:04 | |
| Je sais trés bien que je ne participerai pas à certain raid du fait que 2 paladins vindict ca passe mal (dejà que 1 c chaud), je le conçois trés bien. tant que j'en fait, ne serai ce qu'un peu, ca sera mieux que rien. et sur le peu où je participerai, je tâcherai de pas vous décevoir. | |
|
| |
firewife Floodeur modéré
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Aladoria 70 Paladin spé vindict[A L'ESSAI] Lun 10 Mar - 23:56 | |
| A l'essai çà coute rien. à voir avec les offs. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Aladoria 70 Paladin spé vindict[A L'ESSAI] Mar 11 Mar - 1:06 | |
| +1 à l'essai et pour toi et pour nous. | |
|
| |
Aladoria Pec
| Sujet: Re Mar 11 Mar - 1:13 | |
| Merci de m'accordé ma chance j'espère prouver mon utilité a toutes la guilde que se soit en raid, instance, entraide et autres
merci bcp a vous /Frenchkiss | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Aladoria 70 Paladin spé vindict[A L'ESSAI] Mar 11 Mar - 12:09 | |
| | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Aladoria 70 Paladin spé vindict[A L'ESSAI] Mar 29 Avr - 18:44 | |
| Idem Kalyss = Balotage | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Aladoria 70 Paladin spé vindict[A L'ESSAI] Mar 29 Avr - 19:28 | |
| J'aurais quand même eu une question... Bon, même si c'est un peu trop tard, je la pose quand même. ^^ Ça fait quoi de ne pas dps ?... | |
|
| |
Talbe Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Aladoria 70 Paladin spé vindict[A L'ESSAI] Mar 29 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Aladoria 70 Paladin spé vindict[A L'ESSAI] Mar 29 Avr - 23:35 | |
| Mouarf, et c'est l'arbre asthmatique qui parle... T'es jaloux parce qu'il dps plus que toi tu ne heal. :p | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Aladoria 70 Paladin spé vindict[A L'ESSAI] Mer 30 Avr - 16:48 | |
| - Citation :
- en vindict je suis presque au niveau Dps d'un chasseur
MMMMMOOOUUUAAAARRRFFF ^^ | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Aladoria 70 Paladin spé vindict[A L'ESSAI] Mer 30 Avr - 17:42 | |
| - Aladoria a écrit:
- en vindict je suis presque au niveau Dps d'un chasseur
C'est pas beau de mentir. ^^ | |
|
| |
kiouta Floodeur modéré
Nombre de messages : 484 Age : 42 Localisation : yvelines mantes la jolie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Aladoria 70 Paladin spé vindict[A L'ESSAI] Ven 2 Mai - 9:25 | |
| ^^ +1 Un pala dps très bien si il a les bon stat touché et un groupe pour dps au cac. PS le bute d'un raid est de mettre les dps dans un groupe dps Vive les vindicte kioukiou | |
|
| |
tutuyutu Apprenti floodeur
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Aladoria 70 Paladin spé vindict[A L'ESSAI] Ven 2 Mai - 16:06 | |
| | |
|
| |
Aladoria Pec
| Sujet: Dps ou dps pas? Ven 9 Mai - 20:56 | |
| Re désoler de mon absenteisme mais je ne suis plus trés motivé de wow , j'me ratatine alor j'ai décoler mon cul ....pour le déposer juste un peu plus loin . Mais je tien a dire que même si mon dps est en dessous des war, rogue, chasseur etc.... il me reste mon heal, mes boubou, mes bénés, mon stun , mon sceau de justice , mon sceau de sagesse etc.... qui restent quand même utile dans un grp je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aladoria 70 Paladin spé vindict[A L'ESSAI] | |
| |
|
| |
| Aladoria 70 Paladin spé vindict[A L'ESSAI] | |
|