Martyris Floodeur modéré
| Sujet: Farmage d'insignes Jeu 13 Mar - 12:50 | |
| Bon je savais pas où poster, et ça m'a paru pas trop mal ici. Comme vous le savez, avec l'arrivée de la 2.4 (imminente^^), il y aura de nouveaux objets bien sympas achetables via les insignes de justices. Le problème est qu'ils seront (très) chers (jusqu'à 150 pour les armes principales...). Je sais pas vous, mais moi je n'en ai pas beaucoup...... Pour cette raison, j'aimerais monter un groupe avec ceux que ça intéresse, avec pour objectif de se faire vite fait l'héro du jour à peu près chaque soir après le raid (donc à partir de minuit environ), et idéalement caser des héros dans les temps morts (soirs non raids, personne non groupées, week-ends, etc.).Pour ceux que cela intéresse, voici un exemple d'objet : Vous trouverez la liste complète (enfin je pense ) ici : http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=4450.0
Dernière édition par Martyris le Jeu 13 Mar - 13:01, édité 1 fois | |
|
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Farmage d'insignes Jeu 13 Mar - 12:57 | |
| Dulcia avait déjà posté dans la section communiqué des officiers là dessus. C'était pas forcément mieux placé | |
|
Martyris Floodeur modéré
| Sujet: Re: Farmage d'insignes Jeu 13 Mar - 13:03 | |
| Oui j'avais vu, mais je n'ai pas souvenir qu'il parlait de monter un groupe régulier de farm. Ce qui est l'objectif principal de mon post | |
|
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Farmage d'insignes Jeu 13 Mar - 13:38 | |
| Je le déplace dans la section instance. | |
|
Fanthomas Floodeur modéré
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Vagabond Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Farmage d'insignes Jeu 13 Mar - 19:10 | |
| Moi ça me tente bien de farm des insignes , mais pas aussi tard alors pourquoi pas organisé du remplissage de poches d'insignes les soirs de semi-raid (ZA ou Kara) pour ceux qui raid pas. | |
|
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Farmage d'insignes Jeu 13 Mar - 21:03 | |
| disponibles avec Fine | |
|
Glarus Floodeur modéré
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Farmage d'insignes Mar 8 Avr - 21:31 | |
| Dispo avec Glarus !
mais pas apres les raids ^^ | |
|
Vieillard Pec
| Sujet: Re: Farmage d'insignes Mer 9 Avr - 9:09 | |
| Salut,
Dispo avec Aileclaire ...
Cdlt, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farmage d'insignes | |