| Monpapaladin, pala heal [GUILDE] | |
|
+7Dulcia- Talhia Elessar Kahort Marlborette Aenarïon straxx 11 participants |
Auteur | Message |
---|
straxx Pec
| Sujet: Monpapaladin, pala heal [GUILDE] Ven 28 Mar - 2:47 | |
| Salut a tous, Alors presentation irl je m'appelle Thibau 21 ans je postule chez vous suite a une petite discution avec Mr Marlborette ig. avant toute chaose je tiens a preciser que mon paladin n'est pas encore 70, je conviens tout a fait que ce n'est pas forcement ce que vous recherchez. Présentation du perso: 1. Monpapaladin, Paladin ( sans dec ^^) spe heal. 2.mineur, forgeron. preciser le lvl me semble innutile vu mon lvl. 3.bah spe heal template en construction. 4.accés et reputations (hého suis pas encre 70 je vous dis ^^) 5.disponibilité a la demande le soirs, l'aprem tout depend des horraires du taff (et ui ) 6.j'ai aussi un mago lvl 70 (Straxx) ex critical, agony pour le moment j'ai raid un an avec on mage chez critical. plus d'info sur straxx =>> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Straxx je possede egalement le set T4 (complet) et 2 pieces du set T5, niveau pvp suis full S1 1pieces S3. mon experience en pve avec mon mage: kara: clear Gruul: clear maghté: clear ssc: clear oeil: clear a l'exeption de Kael thas . mon mage reste disponible en cas de besoins pour la guilde, mais attention je postule bien pour le paladin et non le mage . 7.je cherche une guilde avec une bonne ambiance pour up mon palouf, et enfin pouvoir connaitre les joies de heal en pve hl ^^. je compte etre 70 pour la semaine prochaine, nivo stuff ben 3 ou 4 kara/Gruul devrais deja ameliorer les choses si on y ajoute les heroiques je pense etre a niveau du raid 25 en assez peu de temps. voila je pense que tout est dis sur ce bon jeu et a bientot IG. amicalement Straxx | |
|
| |
Aenarïon Floodeur modéré
Nombre de messages : 436 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Monpapaladin, pala heal [GUILDE] Ven 28 Mar - 3:21 | |
| Présentation claire +1 pour moi | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Monpapaladin, pala heal [GUILDE] Ven 28 Mar - 10:49 | |
| Peux tu être un peu plus précis quand à ton nombre de soirées par semaine possible pour raid sachant que nos raids 25 ont lieu les Mardi-Jeudi et dimanche soir, et que c'est particulièrement là qu'on est un peu short. Sinon avis positif bien sûr sinon je ne t'aurai pas envoyé poster! | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Monpapaladin, pala heal [GUILDE] Ven 28 Mar - 11:57 | |
| +1 | |
|
| |
straxx Pec
| Sujet: Re: Monpapaladin, pala heal [GUILDE] Ven 28 Mar - 21:02 | |
| pour etre simple je peux etre present en raid tout les soirs . | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Monpapaladin, pala heal [GUILDE] Ven 28 Mar - 21:52 | |
| Plop est ce que tu comptes integrer ton mage ( en tant que reroll ) au sein des FK ? Qu est qui te donne envie de venir chez les FK et pas une autre guilde ? Est ce qu un rythme de 3 raid 25 / semaine te suffit ? ( ou est ce trop ^^ ) | |
|
| |
straxx Pec
| Sujet: Re: Monpapaladin, pala heal [GUILDE] Ven 28 Mar - 22:26 | |
| est ce que tu comptes integrer ton mage ( en tant que reroll Wink ) au sein des FK ? Non j'ai bien ecrit sur mon post que je postulais pour la pala et non pour le mage, mais il reste neanmoin disponible en cas de gros besoin. Qu est qui te donne envie de venir chez les FK et pas une autre guilde ? je cherche une guilde avec une bonne ambiance et la discution avec Marlborette m'as donné une bonne impression de la guilde. Est ce qu un rythme de 3 raid 25 / semaine te suffit ? ( ou est ce trop ^^ ) j'avais l'habitude de raid 6x semaine chez critical le 7e jours me servais a farm pour les repas de la semaine suivante :p. conclusion non les 3 raid semaine me semblent tout a fait convenable d'autre questions? | |
|
| |
Dulcia- Floodeur modéré
| Sujet: Re: Monpapaladin, pala heal [GUILDE] Sam 29 Mar - 16:35 | |
| Bonjour Je discute avec mon assistant Missmonde et je te donne une réponse rapide | |
|
| |
straxx Pec
| Sujet: Re: Monpapaladin, pala heal [GUILDE] Lun 31 Mar - 1:43 | |
| pour info me voila 70 je go acces kara et stuff 70. GG moi | |
|
| |
Fanthomas Floodeur modéré
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Vagabond Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Monpapaladin, pala heal [GUILDE] Lun 31 Mar - 14:56 | |
| +1
le fait qu'en + tu puisses prendre ton mage si manque (ce qui arrive pas mal ces temps-ci) peut être pratique | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Monpapaladin, pala heal [GUILDE] Mar 1 Avr - 1:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Monpapaladin, pala heal [GUILDE] Mar 1 Avr - 2:11 | |
| Guildé. Bienvenue et bonne intégration coco. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monpapaladin, pala heal [GUILDE] Mer 16 Avr - 12:00 | |
| Passé soldat par mes soins... | |
|
| |
kiouta Floodeur modéré
Nombre de messages : 484 Age : 42 Localisation : yvelines mantes la jolie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Monpapaladin, pala heal [GUILDE] Mer 16 Avr - 14:28 | |
| bon ba gg a toi jeune panavoine Très bonne chose de l'avoir pris, il a une bonne expérience de ssc en+;p A bientot IG j'espere kioukiou | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monpapaladin, pala heal [GUILDE] | |
| |
|
| |
| Monpapaladin, pala heal [GUILDE] | |
|