| Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI] | |
|
+4beruthiel/masenha Marlborette Yumé Silencia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Silencia Pec
| Sujet: Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI] Dim 20 Avr - 20:10 | |
| Bonjour à tous, mon personnage se nomme Silencia, voleuse 70 elfette de son état , spé combat (19/42/0).
Je suis dépeuceur et travailleur du cuir (375 dans les deux compétences) et je me ferai un plaisir de vous fabriquer tout ce qui peut intéresser).
Pour ma part je ne suis pas très axé PVP, toutefois j'en fais de temps en temps pour me détendre, quoi qu'il en soit je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de pratiquer dans la mesure ou je suis passé 70 tout récemment et durant la montée de niveaux je n'en ai pratiquement pas fait.
Concernant le PVE, je connais assez peu les instances de BC et il me reste à obtenir les accès aux différents donjons, ce pour quoi je suis très motivé!!!!! Je suis assez peu stuffé dans la mesure ou les pieces épiques que je possède sont celles de TDC (set cuir primo, gants en écailles de cobra et bottes de l'obscurité totale). Je suis plutôt disponible le soir en général, mais mon métier peut être parfois contraignant concernant les horaires. Toutefois cela ne devrait pas poser de problèmes majeurs.
Je possède également un démo 70 que j'ai totalement délaissé suite aux nombreux nerfs commis à l'encontre de cette classe ...... (je plaisante bien sûr !!! xD) J'étais guildé dans une guilde de joueurs occasionnels (certainement la plus petite du serveur - maelström!) qui ne me permet pas d'écumer les donjons.
J'attends de la guilde de pouvoir faire de PVE dans une bonne ambiance et une bonne cohésion entre les membres de la guilde. De plus j'adhère à la charte de guilde laquelle porte ces valeurs en avant. Concernant l'effort de guerre je me ferai un plaisir d'y participer!
J'ai connu les French Kiss grâce à Beruthiel que je connais IRL (à demain au boulot d'ailleurs !) et qui m'a fait le panégyrique de la guilde ^^, ainsi que grogniard, et j'oubliais le war en carton pâte nommé Jaxx, ainsi que Jujuneufcinq avec qui j'ai mangé sur paris il y a un moment maintenant)
Sinon, dans la "vraie vie" je m'apelle Aurélien, j'ai 26 ans, et quand je ne joue pas à WOW, je me consacre à ma chère et tendre, et sinon je suis guitariste dans un groupe de rock (non ce n'est pas les L 70 ETC !!!)
A bientôt en jeu !
Dernière édition par Silencia le Dim 20 Avr - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI] Dim 20 Avr - 20:23 | |
| - Silencia a écrit:
- J'ai connu les French Kiss grâce à Beruthiel que je connais IRL (à demain au boulot d'ailleurs !) et qui m'a fait le panégyrique de la guilde ^^
Un gage de qualité. Moi je dis juste " Welcome home boy ! " | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI] Dim 20 Avr - 20:56 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
beruthiel/masenha Floodeur modéré
Nombre de messages : 248 Age : 46 Localisation : nanterre Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI] Dim 20 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI] Lun 21 Avr - 11:08 | |
| Connaitre juju, et Béru, c'est forcément un handicap, mais on aime les challenges, alors +1 Kahort. | |
|
| |
Fanthomas Floodeur modéré
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Vagabond Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI] Lun 21 Avr - 11:34 | |
| Bijour et bienvenue alors Petite question : dans votre métier, je trouve que vous jouez bcp de voleur. Alors penses-tu que cela ait une signification ? peut-être dans votre inconscient métaphysique ? - Silencia a écrit:
- et sinon je suis guitariste dans un groupe de rock
+100 . Tu joues de quoi ? | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI] Lun 21 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
Fanthomas Floodeur modéré
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Vagabond Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Silencia Pec
| Sujet: Re: Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI] Lun 21 Avr - 21:25 | |
| - Citation :
- Petite question : dans votre métier, je trouve que vous jouez bcp de voleur. Alors penses-tu que cela ait une signification ? peut-être dans votre inconscient métaphysique ?
Les braqueurs de banque, assureurs, petits commerçants et grandes surfaces, les opérateurs de téléphonie ,... et j'en passe sont déjà des voleurs IRL , nous ça nous manque le côté sombre , c'est pour ça qu'on joue voleur - Citation :
- +100 Twisted Evil . Tu joues de quoi ?
sinon je suis guitariste dans un groupe ou on joue nos compos, ca flirte avec l'électro dans les maquettes mais ça sonne presque métal pour certaines en live !! | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI] Lun 21 Avr - 21:39 | |
| Rien que pour l'avatar, +1 =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI] | |
| |
|
| |
| Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI] | |
|