Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI]

+4
beruthiel/masenha
Marlborette
Yumé
Silencia
8 participants
AuteurMessage
Silencia
Pec
Pec
Silencia

Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI]   Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI] EmptyDim 20 Avr - 20:10

Bonjour à tous, mon personnage se nomme Silencia, voleuse 70 elfette de son état , spé combat (19/42/0).

Je suis dépeuceur et travailleur du cuir (375 dans les deux compétences) et je me ferai un plaisir de vous fabriquer tout ce qui peut intéresser).

Pour ma part je ne suis pas très axé PVP, toutefois j'en fais de temps en temps pour me détendre, quoi qu'il en soit je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de pratiquer dans la mesure ou je suis passé 70 tout récemment et durant la montée de niveaux je n'en ai pratiquement pas fait.

Concernant le PVE, je connais assez peu les instances de BC et il me reste à obtenir les accès aux différents donjons, ce pour quoi je suis très motivé!!!!!
Je suis assez peu stuffé dans la mesure ou les pieces épiques que je possède sont celles de TDC (set cuir primo, gants en écailles de cobra et bottes de l'obscurité totale).
Je suis plutôt disponible le soir en général, mais mon métier peut être parfois contraignant concernant les horaires. Toutefois cela ne devrait pas poser de problèmes majeurs.

Je possède également un démo 70 que j'ai totalement délaissé suite aux nombreux nerfs commis à l'encontre de cette classe ...... (je plaisante bien sûr !!! xD)
J'étais guildé dans une guilde de joueurs occasionnels (certainement la plus petite du serveur - maelström!) qui ne me permet pas d'écumer les donjons.

J'attends de la guilde de pouvoir faire de PVE dans une bonne ambiance et une bonne cohésion entre les membres de la guilde. De plus j'adhère à la charte de guilde laquelle porte ces valeurs en avant. Concernant l'effort de guerre je me ferai un plaisir d'y participer!

J'ai connu les French Kiss grâce à Beruthiel que je connais IRL (à demain au boulot d'ailleurs !) et qui m'a fait le panégyrique de la guilde ^^, ainsi que grogniard, et j'oubliais le war en carton pâte nommé Jaxx, ainsi que Jujuneufcinq avec qui j'ai mangé sur paris il y a un moment maintenant)

Sinon, dans la "vraie vie" je m'apelle Aurélien, j'ai 26 ans, et quand je ne joue pas à WOW, je me consacre à ma chère et tendre, et sinon je suis guitariste dans un groupe de rock (non ce n'est pas les L 70 ETC !!!)

A bientôt en jeu !

Dernière édition par Silencia le Dim 20 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumé
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Yumé

MessageSujet: Re: Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI]   Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI] EmptyDim 20 Avr - 20:23

Silencia a écrit:
J'ai connu les French Kiss grâce à Beruthiel que je connais IRL (à demain au boulot d'ailleurs !) et qui m'a fait le panégyrique de la guilde ^^

Un gage de qualité. Smile

Moi je dis juste " Welcome home boy ! "
http://ludx-o.skyblog.com
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI]   Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI] EmptyDim 20 Avr - 20:56

Bienvenue.

elephant
beruthiel/masenha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
beruthiel/masenha

MessageSujet: Re: Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI]   Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI] EmptyDim 20 Avr - 21:42

agrée
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI]   Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 11:08

Connaitre juju, et Béru, c'est forcément un handicap, mais on aime les challenges, alors +1

Kahort.Laughing Laughing
Fanthomas
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Fanthomas

MessageSujet: Re: Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI]   Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 11:34

Bijour et bienvenue alors bounce

Petite question : dans votre métier, je trouve que vous jouez bcp de voleur. Alors penses-tu que cela ait une signification ? peut-être dans votre inconscient métaphysique ? lol!

Silencia a écrit:
et sinon je suis guitariste dans un groupe de rock
+100 Twisted Evil . Tu joues de quoi ?
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI]   Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 11:45

du rock :p
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
Fanthomas
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Fanthomas

MessageSujet: Re: Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI]   Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 11:55

non ??????????????????? lol! lol!
Silencia
Pec
Pec
Silencia

MessageSujet: Re: Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI]   Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 21:25

Citation :
Petite question : dans votre métier, je trouve que vous jouez bcp de voleur. Alors penses-tu que cela ait une signification ? peut-être dans votre inconscient métaphysique ?
Les braqueurs de banque, assureurs, petits commerçants et grandes surfaces, les opérateurs de téléphonie ,... et j'en passe sont déjà des voleurs IRL , nous ça nous manque le côté sombre , c'est pour ça qu'on joue voleur What a Face

Citation :
+100 Twisted Evil . Tu joues de quoi ?
sinon je suis guitariste dans un groupe ou on joue nos compos, ca flirte avec l'électro dans les maquettes mais ça sonne presque métal pour certaines en live !!
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI]   Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 21:39

Rien que pour l'avatar, +1 =)

sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI]   Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI] Empty

Silencia, voleuse 70 [A L'ESSAI]
Page 1 sur 1