Tout d'abord bonjour à TOUS
01)Je suis lvl 65, je m'appelle drasi,un petit mage spé feu arcane pour up jusque 70 :p
02)Il est joaillerie mineur mais j'ai arrêter car je n'avait pas de monture jamais quand je serais 70 je continuerai mes métiers,j'ai d'ailleurs quelques plans dans ma banque;)
03) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Drasi
ou http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Drasi
04) voir lien au dessus, pas trop mal stuff je crois?
05) acces normaux pour lvl 65 sinon
-révéré:darnasus,exodar,hurlevent,forgefer
-honoré:exilé de gnomeregan,cartel de comtrepression(tout),bastion de l'honneur, expedition cénarienne,
[b]-amical:kurenaï,Sporeggar,aube d'argent, cercle cénarien
shattrath:tout neutre sauf aldor inamical
06)pvp j'ai fait un tout tout petit peu j'ai genre 500 honneur je crois ^^ et j'ai la monture kipik 100´violet,l'elek :p
07)de temps en temps, plus le mercredi aprem et le week pour les instance c'est quand vous voulez :p le soir évidemment :p
08 )plein de petit perso lvl 15 mais pas plus haut
09) j'était dans la guildes les enfants du chaos,et oui encore un :p. un beau jour,qui est aujourd'hui d'ailleurs je me connecte après 1 semaine d'absence a cause de quelque problème et qu'est ce que je vois plus de guilde,je me renseigne et tout et je vois que la guilde est a moitir morte et que je me suis fait jeté pour je ne sais quel raison...
donc voila j'ai été voir mon cher amis lerhino que je connait depuis quelque temps déjà,(hein les bottes au fromages XD) soit j'ai vu qu'il était dans cette guilde qui a l'air vraiment bien alors voila je suis venu pour voir, on sais jamais....J'espère vraiment pouvoir bientot faire partie des vôtres :p
10) grâce a mon amis lerhino et oui encore grâce a lui
11) bien sur je suis tout a fait d'accord avec vos principe et vos règles :pque du bonheur quoi
12)Voila je m'appelle alex et j'ai 16 ans, j'habite en belgique a Waterloo(ou y a le lion et ou y a eu la bataille avec napoléon le :p)
ou les français ont perdu sinon je suis toujours a l'école.Mes loisirs:le vélo de course, vtt, airsoft,peche,etcc...
voila j'ai tout dit je crois?
J'espère a très bientot dans votre guilde!!
drasi le mago de derrière les fourrée :p