| Demande [Mage] Junichi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Junichi Pec
| Sujet: Demande [Mage] Junichi Lun 9 Juin - 19:34 | |
| Bonsoir, Je viens poster une demande de recrutement pour intégrer votre guilde.
Profil: Homme, 18ans, étudiant, disponible 4 à 5 soirs par semaine. (Je peux modifier mon planning à la demande si on me prévient un jour à l'avance).
Attente/motivation:
Je recherche une guilde orientée pve afin de découvrir le contenu BC. Je n'ai jamais dépassé jusqu'à présent le stade de KARA/Z-A. Je ne suis ni un rageux psychopathe (^^) ni un kévinkikoololomfg à 2balles. Pour ce qui est du stuff:
Stuff:
Actuellement full épique mais orienté givre >>> Set tisse-ombre gelé + quelques pièces et trinkets de Kara et Z-A
Spé actuelle:
17/0/44 (spé PVP la plus performante) mais je suis évidement prêt à respé... arcane/feu pour DPS pur !
Personnage;
Humaine avec monture volante 60%
375 Couture spé givre, 355 Enchantement, 375 Premiers soins
Notes:
Je suis actuellement Arena 2vs2 et 3c3 avec des cotes aux alentours de 1500 points; Quelques pièces pvp en stock si l'envie d'un event PVP vous prend un jour =)
Anciennes guildes (à titre informatif), Hope Wind & Némésis.
pour me joindre: * poster sur ce post évidement * mail: kira69esl@hotmail.com si nécessaire.
Merci d'avance, Junichi | |
|
| |
Lerhino Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Demande [Mage] Junichi Lun 9 Juin - 20:10 | |
| Pfouuuu 17 en pêche? Pour moi c'est non! De plus, neutre au Cercle Cénarien ( Silithus), neutre a la Tribu Zandalaar, réputation Progéniture de Nordormu même pas découverte! BOUH!!! Non sérieux, augmente vite tes réputations inutiles comme moi, je te verrais d'un meilleur oeil! Et que vois-je? Même pas l'accès à Naxx.... Go delet... :'( | |
|
| |
Junichi Pec
| Sujet: Re: Demande [Mage] Junichi Lun 9 Juin - 20:23 | |
| Naxxramas hmm dso je n'ai pas eu la chance de tester les raids pré-BC :p
Aaaarg je le savais j'aurais du up la compé fishsticks :p Heureusement, je sais farm les pissenlits (voir épisodes des Memento Mori ^^) | |
|
| |
Lerhino Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Demande [Mage] Junichi Lun 9 Juin - 22:46 | |
| Quand même je te plussois mais bon, je suis juste Soldat , donc ma voix ne compte pas Pense peut-être à up tes réputs de OT | |
|
| |
Martyris Floodeur modéré
| Sujet: Re: Demande [Mage] Junichi Lun 9 Juin - 23:04 | |
| Lerhino go repa au lieu de dire des conneries. Je ne sais plus trop si on need des mages, j'ai un doute. Quelles seraient tes horaires ? Et pourquoi as-tu quitté tes anciennes guildes ? | |
|
| |
Junichi Pec
| Sujet: Re: Demande [Mage] Junichi Lun 9 Juin - 23:07 | |
| Cotés dispos: entre 20h-0h00 (voire plus)
GQUIT: Hope était une guilde "fun" et sans but précis quant à Némésis, je l'ai quitté juste avant de faire une pause de 3mois de jeu. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Demande [Mage] Junichi Mar 10 Juin - 0:28 | |
| J'aime bien la présentation et le ton. Niveau PvE assez bas par contre, plutôt orienté PvP (par défaut?) Assez tenté par un guildage pour essai. (Cela passera par du Kara et du p'tit raid 25 pour tester le monsieur.) | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Demande [Mage] Junichi Mar 10 Juin - 1:02 | |
| je suis d'accord avec malrbo ! | |
|
| |
Junichi Pec
| Sujet: Re: Demande [Mage] Junichi Mar 10 Juin - 19:13 | |
| -- INFO --
Je commence un long et fastidieux farming en vue de re-spé couture feu-sorcier... mon stuff est limite en spé feu.. =) | |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Demande [Mage] Junichi Mar 10 Juin - 19:25 | |
| Chez nous, on ne force personne à respé. L'important c'est de jouer de la manière que l'on aime. Par contre, il va de soit que nous sommes une guilde PvE donc les talents et les stuffs doivent être optimisés pour le PvE. En gros si tu veux DPS en givre, rien ne t'en empêche, on a des très gros damage dealers en givre dans la guilde. | |
|
| |
darkold Apprenti floodeur
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : le rêve d émeraude Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Demande [Mage] Junichi Mer 11 Juin - 14:24 | |
| http://www.agony.be/forumdisplay.php?s=b8d1adaf99ab34235af3fd7b10919ff5&f=4
A postulé chez agony en parallèle il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande [Mage] Junichi Mer 11 Juin - 15:07 | |
| Peut être parce qu'on tarde à lui dire clairement les choses aussi. Oui un stuff adéquat est nécessaire. Je répête : Ok pour guildage à l'essai, avec période de farm pour te crafter les 5 pièces épiques tisse sorcier ou tisse ombre et frappe sort, en attendant de looter. (on peut partiellement t'aider au niveau des étoffes, par contre go farmer les primordiaux) | |
|
| |
Junichi Pec
| Sujet: Re: Demande [Mage] Junichi Mer 11 Juin - 18:19 | |
| Pour info, j'ai retiré ma candidature chez Agonia. (oui, j'avais bel et bien posé ma candidature chez eux en même temps suite à leur campagne de pub..)
Prises de tête avec certains membres et ambiance très...électrique..
Sinon, ne t'inquiète pas marlbo, j'ai compris le msg et je go farm ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande [Mage] Junichi Mer 11 Juin - 18:46 | |
| Wisp un officier pour être guilder coco. Et j'ajouterai : Go farm noob ! | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Demande [Mage] Junichi Mer 11 Juin - 19:14 | |
| Et bienvenue, a toi, a toi de jouer... Kahort. | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Demande [Mage] Junichi Mer 11 Juin - 19:57 | |
| A été guildé ce soir. Kahort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande [Mage] Junichi | |
| |
|
| |
| Demande [Mage] Junichi | |
|