Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Compte rendu de réunion fusion WE 28-29 Juin 08

4 participants
AuteurMessage
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

Compte rendu de réunion fusion WE 28-29 Juin 08 Empty
MessageSujet: Compte rendu de réunion fusion WE 28-29 Juin 08   Compte rendu de réunion fusion WE 28-29 Juin 08 EmptyDim 29 Juin - 22:31

Etaient présents : (sera nommé Grp We, pour la suite)
Kahort, Marlborette, Lucrecia, Fiona, Karras et Amaranthe qui était présent une partie du week end.

Mise en place du calendrier :

Action => réalisateur => date réalisation

Définition nom de la guilde => Grp We => Samedi 28/06/2008

Rédaction de la charte de guilde => Grp We => 29/06/2008

Définition des officiers potentiels => Grp We => 29/06/2008

Création du tag => Fiona => 29/06/2008

Création du forum => Amaranthe => 30/06/2008

Reprise des post interessants des 2 forums => Amaranthe, Cicatrix => 15 de jours à partir de la création du forum

Début des raids HL => toute la nouvelle guilde => 09/07/2008

1 - Définition nom de la nouvelle guilde

Une short list a d’abord été définie à partir de toutes les propositions recueillies. 6 noms ont été retenus :

- Versus
- Sine qua non
- Alter Ego
- Carpe Diem
- Guilde des routards (lol)
- Ambre – French Kiss

Alter Ego a été voté à 5 voix sur 6.

2 - Charte de guilde

La charte de guilde a été rédigée et sera soumise à validation par les officiers avant sa diffusion.

3 - Définition des rôles
1 GM
Des mains Leads
Des assitants de lead
1 Off Tank
1 Off Heal
1 Off DPS magique
1 Off DPS Physique
Des Off GO
Des Off Effort de Guerre / gestion de banque

Il a été décidé de ne nommer qu'un seul officier par rôle. Cet officier aura pour première mission de définir dans les prochaines semaines 1 ou 2 autres officiers dans leur rôle avec qui ils partageront les informations. Les 4 officiers sont en cours de définition.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Martyris
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion fusion WE 28-29 Juin 08   Compte rendu de réunion fusion WE 28-29 Juin 08 EmptyLun 30 Juin - 1:14

Ca veut dire qu'on raid (25) pas d'ici le 9/7 ?! Sad
Ntirith / Belarion
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Ntirith / Belarion

MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion fusion WE 28-29 Juin 08   Compte rendu de réunion fusion WE 28-29 Juin 08 EmptyLun 30 Juin - 1:30

je veux pas flood le sujet.

juste pour dire que j'ai croisé Talhia ce soir a Auchinodoum et en voyant son nom de guilde j'ai eu peur! Talhia leav FK pas possible ca.

Je viens voir si il y a un post de leav sur le fofo et je vois que non. Que vous avez fusionner (je savais que le progé /ortho de merde/ était en cour) et que vous avez rename la guilde (ca je ne savais pas) alors, GL a toutes et a tous pour la suite des evenements et raids.

Longue vie a Alter Ego, et longue vie a l'esprit FK. Ca vas me faire bizzare de ne plus croisé de tag Fk.

Pour ma part mon pretre troll est 67. Dans la compagnie noire tout vas bien. on se refait du raid t5 pour down Archi et KT et a BT 4/9 donc rien a reprocher.

Mon troll s'apelle Ntirith donc si vous voyez que je vous salues, hésitez pas a rendre l'appareil. Et pas me frag xD...

Ca m'a fait bizzare de croisé Talhia et j'espere tous vous recroisé a une Parade! hein selestre! NEEED. Et squatter votre ts! me ferais un plaiz de reparler avec brego, kahort,...

je pensse bien a vous! en ces périodes difficile (vacances, pause de raids, arret de wow, changement de serv,...qui font couler les guildes)

Je veux voir votre tableau de pve hl augmenter sans arrêt!

a beintot /kiss

N'Ti/ Belarion

ps: si c'est vacances vous me voyez connecter sur Belarion c'est un pote qui le play. Il veut me stuff s2 (si ca lui chante) comme ca je pourais venir Pvp coté ally des fois...
http://fr.youtube.com/watch?v=Qte_UKrE4mE
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion fusion WE 28-29 Juin 08   Compte rendu de réunion fusion WE 28-29 Juin 08 EmptyLun 30 Juin - 10:01

Martyris a écrit:
Ca veut dire qu'on raid (25) pas d'ici le 9/7 ?! Sad

On raid pas 25 avec la nouvelle organisation avant mercredi 9, oui.

Mais on va surement commencer à raider 25 avant, sans préparation à l'avance du raid suivant le nombre de connectés.

elephant
Ashaëla
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Ashaëla

MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion fusion WE 28-29 Juin 08   Compte rendu de réunion fusion WE 28-29 Juin 08 EmptyLun 30 Juin - 10:04

Oh, contente que "Carpe Diem" ait passée la première barre des selections mais j'avoue qu'Alter Ego est un bon choix Wink

Y'aurait des idées de bannières intéressantes à faire... mais j'ai même pas eu le temps de commencer le concours de Kahort... Rolling Eyes

Sinon, j'attends avec impatience l'ouverture du nouveau forum. S'il y a besoin d'un coup de main pour transférer quelques posts (plus particulièrement chez les prêtres), n'hésitez pas à me mp.
http://tsumire.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion fusion WE 28-29 Juin 08   Compte rendu de réunion fusion WE 28-29 Juin 08 Empty

Compte rendu de réunion fusion WE 28-29 Juin 08
Page 1 sur 1