Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Morius, Aragoth, Yanou Dim 2 Juil - 0:20 | |
| Je ne sais pas si on a déja parlé de Morius qu'on a vait groupé pour faire le marteau de Zul Farak avec Ytack. Il a trouvé qu'on était trop long a venir et a dégroupé pour se mettre avec un lvl 55. Nous nettoyons la pyramide et il arrive avec son lvl 55 et ninja pull la pretresse qui a le marteau. Bien enttendu nous l'avons laisser crever, Pour se faire traiter ensuite de noob, j'en passe et des meilleures. Il a eu son marteau à fait Zul dans la foulée et s'est ensuite fait traiter de ninja à If pour avoir need sur n'importe quoi. J el'ai revu par la suite et ce n'est vraiment pas brillant.
Aragoth le druide qui ne heal pas et qui n'a pas de graines pour rez. A la suite d'un BRD il restait derriere nous en fufu et attendait tranquillement, ou prenait des aggros pour nous les ramener. Bin sur il restait le seul survivant mais ne pouvait pas nous rez. A savoir que c'est un druide qui porte quelques éléments de tissu... Il a affirmé par la suite être le reroll de Biosel (ancien conétable de génésis), j'ai bien sur vérifié et non...
Quand à Yanou démoniste il fait quand meme besoin sur des objets + dégat du givre à UBRS, se permet de gueuler à Alterac, refuse d'être groupé et ninja les mob...
Mais de toute façon il y a tellement qu'on ne peut pas tous les repertorier... | |
|
Andryale Floodeur modéré
| Sujet: Re: Morius, Aragoth, Yanou Dim 2 Juil - 0:57 | |
| Nous sommes peuplé d'énergumènes écervelés. OMAGAD. | |
|
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Morius, Aragoth, Yanou Mar 11 Juil - 10:39 | |
| - maha a écrit:
Aragoth le druide qui ne heal pas et qui n'a pas de graines pour rez. A la suite d'un BRD il restait derriere nous en fufu et attendait tranquillement, ou prenait des aggros pour nous les ramener. Bin sur il restait le seul survivant mais ne pouvait pas nous rez. A savoir que c'est un druide qui porte quelques éléments de tissu... Il a affirmé par la suite être le reroll de Biosel (ancien conétable de génésis), j'ai bien sur vérifié et non... Mais c'est moi ça ; encore un de mes disciples | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Morius, Aragoth, Yanou Mar 11 Juil - 14:56 | |
| - Citation :
- c'est un druide qui porte quelques éléments de tissu...
Arf merde j'en ai moi du tissu, j'arrive pas a trouver de jolis bracelets en cuir.... |
|
Arnhem Pec
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Morius, Aragoth, Yanou Mar 11 Juil - 15:38 | |
| - Lysandre a écrit:
- Arf merde j'en ai moi du tissu, j'arrive pas a trouver de jolis bracelets en cuir....
->t'as pas du taf au lieu de poster sur les forums toi ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Morius, Aragoth, Yanou Mar 11 Juil - 16:04 | |
| mdr j'étais sur que c'était la que tu avais répondu :p - Citation :
- ->t'as pas du taf au lieu de poster sur les forums toi ?
et toi ? /taunt bon petit caf la non ? |
|
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Morius, Aragoth, Yanou Mar 11 Juil - 16:55 | |
| le forum n'est pas un moyen de communication interne à l'entreprise bon petit café moi aussi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morius, Aragoth, Yanou | |
| |
|