| recrutpretre | |
|
+11Alouette Cicatrix kiouta Talhia Elerinna worzel jujuneufcinq Palgoras MISSMONDE Ntirith / Belarion Stormblood 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cybelle Invité
| Sujet: recrutpretre Jeu 3 Aoû - 22:13 | |
| salut à tous, je suis pretresse lvl 60 , ancien chef de guilde et à la recherche d'une bonne guilde. je suis stuffé intelligence + de 8000 mana avec très peu d'épique. je possède bénédiction/anathème. j'ai 352 en soins. talents : 29 discipline et 22 sacré : 300 en couture et 300 en enchant (esprit majeur sur arme,impact excellent,pouvoir de guérison sur bracelet,regen mana bracelet..) et j'ai un reroll 300 alchi/herbo (sa aide ).
je suis pas un no life bien que je joue souvent^^. et il y a aussi des anciens membres de ma guilde chez vous. mais je suis inséparable d'un mago (mon frère) pseudo merlwin...
je suis dispo pour converser avec vs ou contacter mon reroll titeen si cyb est pas connectée. a++ peut être. |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: recrutpretre Jeu 3 Aoû - 22:45 | |
| +1 pour moi ils need pretre
mais pour merwy notre chef mago est pas revenu je crois et on est full mago aussi
a voir... | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: recrutpretre Jeu 3 Aoû - 23:51 | |
| salut ma petite cybel ba je voulais dire que juju et moi on connait cybel car ct la GM de inéxoravle avec juju donc... elle joue tres tres bien je vous l'avoue en + on need prêtre donc +1 juste un truc , si tu entres faut-il guidler merl ou non moi je pense que si vous voulez un bon pretre recrutez la et recrutez aussi merl il est tres sympa et si il est passient d'attendre sur la liste pouzr MC sinon cybel fai nous une présentation comme sa pour les off ce serai mieu http://frenchkiss.forums-actifs.net/viewtopic.forum?t=343 voila aller++ | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: recrutpretre Ven 4 Aoû - 1:34 | |
| pourquoi venir chez nous ?
la charte tu la signé ?
si non +1 avec plaisir | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: recrutpretre Ven 4 Aoû - 2:55 | |
| Je ne voulais pas m'exprimer sur le post de merlwin car ça me faisait mal de le refuser alors que c'est un excelent élément. Maintenant qu'il nous ramène son frère, prêtre de grande qualité, je crois qu'on a plus le droit de le refuser +1 pour guilder les 2 frères qui sont je le rappelle recommandés vivement par JuJu. | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: recrutpretre Ven 4 Aoû - 10:03 | |
| Vi je remets un +1 comme a son frère de très bons élements sérieux qui savent jouer leur perso et n'ont pas la grosse tête Ils m'ont dit rechecher une bonne guilde HL avec une bonne ambiance générale donc c'est pour ca que je leur ai dit de postuler chez FK J'espère que vous serez acceptés parmi nous | |
|
| |
cybelle Invité
| Sujet: Re: recrutpretre Ven 4 Aoû - 12:35 | |
| nom : Ptitcybelle Classe : Prètre healer Lvl : 60
Métiers : couturier 300 / enchanteur 300
Sêche: 252 en developpement Soins: 150 en developpement
Monture; cheval épique Grade: pas de Pvp
Révéré a l'aube d'argent
Accés onyxia, Mc, sholo: ok Accés ubrs, bwl: no
Equipement: collerette du dévot,épaulières en étoffe lunaire,peau de fauve,robe du dévot,protège-bras prophétiques,béné/anathème,antennes revigorantes,néant distordu,sceau de revendare,anneau de zanzil,bottes de précision du kayser,jambières des voiles spirituels,ceinture de magistère,gants de magistère,collier de l'horizon. (une partie de mon équipement)
Horaire de jeu; bcp de temps libre J'ai connu la guilde FK par des anciens membres de ma guilde qui sont venu chez vs. J'attends de la guilde une bonne ambiance, des amis hors jeu, du bon temps, fidèle à une bonne guilde (je suis pas la pour faire mon matos et partir aprés comme bcp)
prénom: appeler moi par mon pseudo age: 31 profession:gendarme |
|
| |
worzel Apprenti floodeur
Nombre de messages : 163 Age : 47 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: recrutpretre Ven 4 Aoû - 12:37 | |
| Un gros +1 | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: recrutpretre Ven 4 Aoû - 12:38 | |
| Hihihi c bon signe si worzel met son +1 ^^ reste a savoir si ca pose pas trop de probleme pour son frero mago maintenant ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: recrutpretre Ven 4 Aoû - 12:38 | |
| j'ai deja joué avec toi a mona une fois elle super forte elle fesait le tank healeur sans peiné un gros +1 et je pense que ton pote sera accpeté aussi | |
|
| |
worzel Apprenti floodeur
Nombre de messages : 163 Age : 47 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: recrutpretre Ven 4 Aoû - 12:40 | |
| Pour moi c'est +1 pour les deux , mais je suis pas mago donc je n'ai pas le dernier mot pour ton frere | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: recrutpretre Ven 4 Aoû - 13:04 | |
| pour moi aussi +1 pour les 2. Recommendation de juju c'est du bon. | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: recrutpretre Ven 4 Aoû - 17:12 | |
| - cybelle a écrit:
- profession:gendarme
encore 1 | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: recrutpretre Ven 4 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: recrutpretre Ven 4 Aoû - 17:50 | |
| c maha je crois, sinon +1 evident | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
| Sujet: Re: recrutpretre Ven 4 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
kiouta Floodeur modéré
Nombre de messages : 484 Age : 42 Localisation : yvelines mantes la jolie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: recrutpretre Ven 4 Aoû - 23:47 | |
| Un +1 pour un bon pretre et bon mage et le 2 eme C moi | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutpretre Sam 5 Aoû - 0:29 | |
| oh kiouta on habite presque a coté ^^ | |
|
| |
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: recrutpretre Sam 5 Aoû - 13:12 | |
| Haaa, tu postules, coool Je suis pas encore aller chercher la quete avec letruc de Scholo mais ca ne saurait tarder ! +1 aussi biensur, j'espere que ca posera pas trop de problemes pour Merlwin parce que les mages sont assez nombreux à jouer souvent :s | |
|
| |
Alouette Floodeur modéré
Nombre de messages : 281 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: recrutpretre Sam 5 Aoû - 13:28 | |
| +1 aussi | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: recrutpretre Sam 5 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
worzel Apprenti floodeur
| Sujet: Re: recrutpretre Sam 5 Aoû - 14:24 | |
| cica si tu parle de l'essence spectrale de scholo pour lancer la quete pretre avec l'oeil de l'ombre , c'est foiré Tu ne pourra pas voir le pnj depuis la mise a jour , c'est un bug exploit sanctinné par blizzard. Si c'est pas sa j'ai rien dit | |
|
| |
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: recrutpretre Sam 5 Aoû - 14:34 | |
| Grrrr, je parlais bien de ca ! | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: recrutpretre Dim 6 Aoû - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutpretre | |
| |
|
| |
| recrutpretre | |
|