| recrutpretre | |
|
+11Alouette Cicatrix kiouta Talhia Elerinna worzel jujuneufcinq Palgoras MISSMONDE Ntirith / Belarion Stormblood 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: recrutpretre Dim 6 Aoû - 17:06 | |
| Marlbo, on attend ton avis pour nos 2 zigotos | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: recrutpretre Dim 6 Aoû - 17:14 | |
| - kiouta a écrit:
- Un +1 pour un bon pretre et bon mage et le 2 eme C moi
Et en fait ça va en faire 4 dans la guilde : tenez vous bien ! Mais je ne dirai pas le nom du 4ème, il veut peu être garder l'anonymat. et j'en connais encore plein en déhors de la guilde ! J'ai même été chef d'une guilde qui s'appelait "les moblos" lol (pour ceux qui connaissent) | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: recrutpretre Dim 6 Aoû - 19:20 | |
| +2 | |
|
| |
Merlwin Invité
| Sujet: Re: recrutpretre Lun 7 Aoû - 13:07 | |
| bon si ca peut aider, je suis passe full ice. Je sais que les guildes preferent pour les instances HL. A part ca, on dirait que les gendarmes ont "pas mal de temps libre" j ai choisi le mauvais metier... non je plaisante A bientot... Merl. |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: recrutpretre Lun 7 Aoû - 13:11 | |
| Lol merl oui t'as loupé la bonne orientation de carrière sinon faut voir avec un des officiers de la guilde pour te faire inviter vu que t'as été accepté | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: recrutpretre Mar 8 Aoû - 1:43 | |
| - Merlwin a écrit:
- A part ca, on dirait que les gendarmes ont "pas mal de temps libre"
j ai choisi le mauvais metier...
non je plaisante
A bientot...
Merl. Ouai, la heu... c'est vite dit... C'est vrai que le seul temps libre que j'ai je le passe dans wow, mais je commence à freiner un peu pour construire une vie IRL | |
|
| |
Merlwin Invité
| Sujet: Re: recrutpretre Mar 8 Aoû - 12:03 | |
| C etait juste pour plaisanter. je fais a peu pres le meme metier. Y a que le ministere qui change Merl. |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: recrutpretre Mar 15 Aoû - 15:35 | |
| Merlwin, comme je t'ai dit hier In Game (IG-rappel pour les nobs), nous sommes déjà beaucoup de mages et ta place en instance VHL (Very High Level - Rappel MC,ZG et AQ) sera uniquement une place de remplaçant. Aussi, si tu désires faire des Scholo, Strat, HT, LBRS et UBRS tu peux rester, mais si tu désires aller en instances VHL je te conseille de chercher une autre guilde. | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: recrutpretre Mer 23 Aoû - 12:52 | |
| - cybelle a écrit:
- salut à tous, je suis pretresse lvl 60 , ancien chef de guilde et à la recherche d'une bonne guilde.
je suis stuffé intelligence + de 8000 mana avec très peu d'épique. je possède bénédiction/anathème. j'ai 352 en soins. talents : 29 discipline et 22 sacré : 300 en couture et 300 en enchant (esprit majeur sur arme,impact excellent,pouvoir de guérison sur bracelet,regen mana bracelet..) et j'ai un reroll 300 alchi/herbo (sa aide ).
je suis pas un no life bien que je joue souvent^^. et il y a aussi des anciens membres de ma guilde chez vous. mais je suis inséparable d'un mago (mon frère) pseudo merlwin...
je suis dispo pour converser avec vs ou contacter mon reroll titeen si cyb est pas connectée. a++ peut être. Toujours pas compris ce qui avait motivé ces deux frères à venir dans la guilde. Parce que pticybelle a quitté la guilde après 1 ou 2 jour de présence sans rien dire, à part qu'on ne lui convenait pas. Son frère, que l'on a guildé en l'informant qu'il aurait du mal à se faire une place en instance hhl parmis les mago déjà dans la guilde, a gquit hier. Alors incompréhension totale ou truc que je ne sais pas qui se serait passé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutpretre | |
| |
|
| |
| recrutpretre | |
|