| Demande de Recrutement | |
|
+5Palgoras Lhotseshar Ôdemon jujuneufcinq Terminous/Fïne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yamé Invité
| Sujet: Demande de Recrutement Mer 9 Aoû - 13:11 | |
| Bonjour à tous !
Je me présente : Yamé gnome Mage lvl60, j'ai orienté mon mage dans la spé Glace (18arcanes et 33glace), je suis un ami de Terminous IRL. Je suis aussi Herboriste / Alchimiste et je met mes transmutations à disposition si le besoin est ^^ Pour l'instant je ne suis que stuffé t0 ( 3/8 ) et pvp ( 4/6 ), +livre épique en main gauche. Je présente ma candidature chez les French Kiss car j'aimerais vraiment jouer plus souvent avec Terminous celui-ci m'ayant informé de la bonne ambiance règnant chez les French Kiss. Dans la vraie vie je suis au lycée avec Terminous, j'aime la guitare, les filles mais bon! Ce ne sont que des détails! :p.
Je serais honoré de pouvoir faire partie des votres et j'espère que vous prendrez soin d'accepter ma réquète.
A une autre fois sur WoW !
("Yamé" gnome Mage)
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 13:25, édité 4 fois |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Mer 9 Aoû - 13:12 | |
| wouauuouuu .... Yamé ^^ un +1 mnt direct.... je sais comment il joue il joue trés bien (Firewife la vu jouer et juju aussi) sinn etoffe un peu ta candidature ^^ metier/stuff et aussi IRL ^^ | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Mer 9 Aoû - 13:14 | |
| 2 petites choses vu que je suis le premier à répondre : - On est souvent "Full" niveau Mago donc là y'a que Marlborette qui pourra te répondre - Niveau de ta candidature, dans le forum "Nouveaux venus" tu as un modele de présentation de ta condidature pour savoir ton template, ton matos, tes acces ... donc modifie la en fonction de l'exemple Sinon moi je mets +1 j'ai fait un UBRS avec lui hier soir avec termi et firewife et c'etait un très bon élément meme si on a pas fini car un blaireau de neuneu de démo n'a pas mi de pierre devant drakki => Wipe + Repop ( ct pas moi je jouais avec ma pretre )
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Ôdemon Apprenti floodeur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : St Cloud (92)/DRAENOR Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Mer 9 Aoû - 13:15 | |
| Etoffe plus ta candidcture !!!!!!!!!!!!!! talent,accet,stuff,metier,quel sont tes objetctifs ac la guilde? +1 sinon | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Mer 9 Aoû - 13:26 | |
| Dsl mais il y a déjà 9 mages qui tournent en instance hhl. -1 | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Mer 9 Aoû - 13:29 | |
| - Lhotseshar a écrit:
- Dsl mais il y a déjà 9 mages qui tournent en instance hhl.
-1 + silithus en vacances et Xuor qui vient d'integrer la guilde. | |
|
| |
Yamé Invité
| Sujet: Re: Mer 9 Aoû - 13:36 | |
| Pour le moment je suis prêt à rester sur le banc de touche, vous pouvez quand même faire appel à moi si il manque un mage par exemple Je voudrait faire parti de la guilde a Terminous pour etre avec lui et passez de bon moment avec vous tous |
|
| |
jeina Floodeur modéré
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Mer 9 Aoû - 13:41 | |
| - Yamé a écrit:
- Pour le moment je suis prêt à rester sur le banc de touche
et ca risque de durer un serieux moment, quand on voit qu'on a 5 ou 6 mages inscrit en pleine vacances a Mc (tiens seulement a mc bizarre) | |
|
| |
firewife Floodeur modéré
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Demande de Recrutement Mer 9 Aoû - 13:50 | |
| 1) Un gnome : moi je met +1 2) Mage : +1 3) bon élément au vu de l'instance UBRS fait avec lui après un long moment d'absence : +1 4) peu de connection de ma part à partir de Septembre : +1 5) C un grand pote à Terminous : +1
Bref, +1 pour moi
| |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Mer 9 Aoû - 13:51 | |
| - jeina a écrit:
- Yamé a écrit:
et ca risque de durer un serieux moment, quand on voit qu'on a 5 ou 6 mages inscrit en pleine vacances a Mc (tiens seulement a mc bizarre) Excellante remarque mon cher Jeina | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Mer 9 Aoû - 13:57 | |
| - jeina a écrit:
- Yamé a écrit:
et ca risque de durer un serieux moment, quand on voit qu'on a 5 ou 6 mages inscrit en pleine vacances a Mc (tiens seulement a mc bizarre) je pense qu'il la compris sa ..... mais il est souvent dispo pour aidez | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Mer 9 Aoû - 14:30 | |
| Moi je crains que l'on ne soit vraiment trop de mages (un comble si on se souvient qu'il y a 2 ou 3 mois j'étais le seul mage 60 actif de la guilde) Je veux bien te prendre, mais cela veut dire que tu vas être le mage de rechange, celui qui vient en instance HHL quand les autres mages sont absents... Par contre je pense que pour ce qui est des Scholo, Strat, UBRS, LBRS, Hache Tripes, tu auras ta place sans problème. (la plupart de nos mages 60 les ayant déjà beaucoup parcourus) Du coup peut être que dans 2 mois tu nous quitteras quand tu en auras marre de ces instances. Le choix est dans ton camp, mais sache que si tu nous rejoins, tu seras alors en bout bout de liste pour MC, ZG et AQ20 et ne pourra espérer y participer que si il y a beaucoup d'absents chez les mages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de Recrutement | |
|