Sujet: demande de recrutement [refusée] Lun 13 Nov - 2:48
bonjour jme présente je m'apelle Charles j 'ai un paldin Lvl 60 nomé zerfir assé bien stuff full rare et épik ( mass d altérac boubou annaux bijou et brassard de ZG) sauf le torce qui est encore un peu crénios.. je désireré rentré dsl les "French Kiss" je conné assez bien terminous et depuis peu selestre que j ai pri la liberté de wispé car je recherche une guilde ki puisse me permaitre d'atteindre MC ZG et AQ ( je n est pas laccé ONI) j ai quitté mon ancien guilde nomé "Ni dieu ni maitre " ( j été le MG ) car nous avons U des troubles faite qui on foutu le wayE. mes disponibilité sont les suivente toute la semaine ( sof ken ma copine veu me voir = a partir de 19h.30.. je tien vrément a elle donc elel passe en premier ébon ce n'est qu'un jeu c'est du vistuel faut pas tou mélangé bonne continuation et atten avec impatience votre réponce merci a tous .
Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: demande de recrutement [refusée] Lun 13 Nov - 3:01
rien compris ...
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: demande de recrutement [refusée] Lun 13 Nov - 3:08
Alors j'arrive plus ou moins à décripter ton message, si j'ai bien compris tu veux rentrer chez nous ?
Un conseil : arrete wow et va bosser ton français.
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: demande de recrutement [refusée] Lun 13 Nov - 10:57
Oula oui effectivement me suis arrété à la 2e ligne tellement ca pique aux yeux :
Citation :
je conné assez bien terminous
Quand on voit les 15 fautes par ligne, ça on en doute pas
Seul conseil que je peux te donner, refais ton post en corrigeant les fautes, fais toi aider si tu veux mais mets nous quelque chose que l'on peut lire correctement ...
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: demande de recrutement [refusée] Lun 13 Nov - 11:36
Meme punition meme motif.
Kahort.
Invité Invité
Sujet: Re: demande de recrutement [refusée] Lun 13 Nov - 12:11
Aie mes yeux :'(
Par pitié on est sur un forum pas sur un téléphone portable, un minimum de lisibilité et de relecture seraient les bienvenus (il y a un correcteur orthographique sous word au pire).
Selestre Floodeur sérieux
Sujet: Re: demande de recrutement [refusée] Lun 13 Nov - 15:23
Pour mieux t'aider au recrutement zerfir voici la petite note qui explique comment on présente son personage : http://frenchkiss.forums-actifs.net/viewtopic.forum?t=343
Par exemple parmis d'autre : une des candidatures qui te servira peut être de modèle. http://frenchkiss.forums-actifs.net/viewtopic.forum?t=1647
A bientôt
Estarion Pec
Nombre de messages : 14 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: demande de recrutement [refusée] Lun 13 Nov - 19:17
Selestre a écrit:
Par exemple parmis d'autre : une des candidatures qui te servira peut être de modèle. http://frenchkiss.forums-actifs.net/viewtopic.forum?t=1647
A bientôt
Merci Selestre Au moins ça montre que ma candidature était bien faite
jeina Floodeur modéré
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: demande de recrutement [refusée] Lun 13 Nov - 22:40
deja joué avec lui et j'en garde un tres mauvais souvenir -1
et oui un petit conseil penses a bosser plutôt que de jouer
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: demande de recrutement [refusée] Mar 14 Nov - 10:25