Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

maximus pala roxxor xp

+11
MISSMONDE
Dwayna
Isoa
Andryale
Stormblood
Palgoras
Elessar
Maha
jeina
kiouta
Lestatt
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxou
Invité

maximus pala roxxor xp Empty
MessageSujet: maximus pala roxxor xp   maximus pala roxxor xp EmptyVen 1 Sep - 3:01

bonjour a vous,

je me presente j sui maximus(et ui tire du celebre film ke tou le monde a vu...xD)actuelemen san guilde j recherche une guilde tout abord simpa d esprit,mai qui a de bonne ambition pve.Pour commence voila un peu mon cv :

- mes experience de jeu:anciennemen cher alliance guards (guilde pve hl) nous somme partis de rien pour arive a vaincre ragnaros en full guilde.donc tres bonne conaissance de mc.
nous avon egalmen farme zg pendan un lon momen en decapitan hakkar par la mem occasion xd (revere en reput)

- o nivo de mon stuff,pour ce ki est du pve,j sui full aeracier,et j nes ke 2 piece du t1 (on etai 13 pala ds la guilde avc un sistem d dkp a couche dehor j nes pa eu d chance Sad....)

- sinon je sui full stuff pvp j ai atein le grade 10,dc exellente conaissance de mon pesro

- j ai ossi deu roll, don 1 60 war sur cdo,k jai monte grade 10 egalmen,et 1mage 45.

- en ce ki concerne mon tem de jeu,ui jai ete un no life cet anne( c est a dir 18h par jour pendan 4 moi) et la j boss le matin dc mes dispo son 14h 2h du mat environ et kom j sui encor en vacance j enchaine les nui blanche actuelemn xd

- j ai bien entendu tous mes acce hl,avc bien sur ts et ct raid (indispensable pr un paladin ^^

-mes metiers: alchi herbo 300(evidemen xD) et soin 300
- je sui kelkun d tre bosseur,et si fo aller farme des feu elementaire essentiel pr fair les popo d feu contre ragna tt la nui pr la guilde(c ke j faisai cher alliance guards lol) je le ferai.

-de plus le nom de votre guilde ma bocou plus ,tre original xd,et j conai asser bien lestatt c est lui ki ma renseigne sur votre guilde^^

- en esperan une reponse favorable,j recherche avan tou un divertissemen san se prendre la tete,avc une bonn organisation des instance san etre extrem nn plu(le gro defo d ally guards ki se prenai tro o serieu stil genesis ou encor adre :s)

- voila je pense avoir tou di,si jai oublier des renseignemen faite le moi savoir Wink a biento.
Revenir en haut Aller en bas
Lestatt
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Lestatt

MessageSujet: Re: maximus pala roxxor xp   maximus pala roxxor xp EmptyVen 1 Sep - 3:16

Bon ben moi je le connais +1 lol!
je sais comment il joue son perso +1 lol!
Nous avons deja fait parti de la meme guilde il y a un moment (les defenseurs du gondor)et je sais qu'il peut s'averer etre un tres bon element pour faire avancer la guilde ds les instances vhl cheers cheers
Bon il est vrai que le recrutement pala est clos mais si vous pouviez lui donner sa chance je suis sur qu'il ne vous decevra pas bounce bounce
De plus il n'est pas du genre a se prendre la tete avec les autres joueurs (pour preuve il n'a jamais ralé pour les loots chez alliance guards)
sur ce je pense avoir donné mon avis maintenant c a toi miss de voir si on est vraiment full pala ou pas Very Happy Very Happy

A ++ et bon jeu a tous les kiss bounce bounce
P.S :si vous voulez que je vous donne d'autres info n'hesitez pas a me whisp IG(ah et ne faites pas attention au fautes d'orthographe s'il vous plait lol! lol! )
kiouta
Floodeur modéré
Floodeur modéré
kiouta

MessageSujet: Re: maximus pala roxxor xp   maximus pala roxxor xp EmptyVen 1 Sep - 8:40

Un palouf de plus Smile pour moi NP meme si nous sommes full.
alien affraid
sunny
afro
jeina
Floodeur modéré
Floodeur modéré
jeina

MessageSujet: Re: maximus pala roxxor xp   maximus pala roxxor xp EmptyVen 1 Sep - 9:22

honnetement je crois que les paladins sont full , faut voir ca avec Miss
Par contre l'ecriture ca vaut un petit (tout petit) -1 sinon le reste c'est bien je trouve
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Maha

MessageSujet: Re: maximus pala roxxor xp   maximus pala roxxor xp EmptyVen 1 Sep - 9:45

Si tu corrige tes fautes d'orthographe, ce sera +0.9.

C'est illisible, j'ai été obligé de lire en phonétique.

Je laisse la parole au grand chef de classe : Missmonde, reine des paladins de FrenchKiss.
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: maximus pala roxxor xp   maximus pala roxxor xp EmptyVen 1 Sep - 10:38

Moi je rejoins maha, le SMS tue, les SMS provoque le calvitie, le SMS rend impuissant... affraid

Sérieux j'ai pas pu lire jusque qu'au bout, je dois vraiment être un dinosaure mais moi mes SMS je mets même des accents sur les é et à affraid

Allez un petit effort, le post de recrut c'est la première impression que l'on fait à la guilde et ça compte beaucoup Very Happy
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Palgoras

MessageSujet: Re: maximus pala roxxor xp   maximus pala roxxor xp EmptyVen 1 Sep - 11:13

Ton age ?

est ce que tu supportera le rythme de 2 instances VHL par semaines ? (trop peu pour ton rythme peut etre ?)

Est ce que arreter l'instance à 00h15 alors qu'on est devant Hakkar et qu'on sait que l'on peut le tomber dans 15 min est un motif de /gquit ? (sachant que la semiane dernière l'instance a été stopé à la meme heure au meme endroit ) Razz
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Stormblood

MessageSujet: Re: maximus pala roxxor xp   maximus pala roxxor xp EmptyVen 1 Sep - 11:45

moins +1 très bon perso !

meme si nous sommes full pala le mettre a l'epreuve meme si il s'y connais fort sera un bon élément de groupe
as tu lu la charte et est tu d'accord ?

place a miss chef des pala ki jspr la reponse sera positive

le sms tu le sms ren 1puissan le sms done la calvici ^^
Andryale
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: maximus pala roxxor xp   maximus pala roxxor xp EmptyVen 1 Sep - 12:42

A la rentrée scolaire, la guilde aura 2 paladins en moins ( j'en fais partie ), donc cette recrue est la bienvenue. Personnellement, je suis favorable.
+1

P.S. : Soigne ton écriture s'il te plaît. Tu es sur un forum alors tu as tout ton temps pour faire cet effort et te relire ensuite. Sur le chat ou IG, je peux comprendre que tu veuilles aller plus vite, c'est tolérable, mais pas sur le forum.

P.S. 2 : *Mode craneuse : On* Puisque tu nous parles d'expérience PvP, es-tu déjà arrivé premier dans un alterac ? Moi, j'y suis arrivée plusieurs fois. Cool *Mode craneuse : Off*
Isoa
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: maximus pala roxxor xp   maximus pala roxxor xp EmptyVen 1 Sep - 12:46

Arf je lit pas pour une quanditature c'est trop horible corrige toi affraid
Dwayna
Pec
Pec

MessageSujet: Re: maximus pala roxxor xp   maximus pala roxxor xp EmptyVen 1 Sep - 13:08

Isoa a écrit:

Voyons voyons Isoa, quelle image des démo-roxxors tu donnes ? Very Happy Razz
Isoa
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: maximus pala roxxor xp   maximus pala roxxor xp EmptyVen 1 Sep - 13:21

Moi je sais pas écrire et je suis démo donc cherche pas Wink (de toute facon c'est pas ma canditature)
Et peut-être que je le fait expret parceque dans 4 jour je reprend les cours et la on pourra me dire que c'est pas bien mais la tu n'as rien à dire alors j'en profite na ! Twisted Evil

Ps : Faut pas le prendre mal hein je rigole Razz
bisounou
Invité

MessageSujet: Re: maximus pala roxxor xp   maximus pala roxxor xp EmptyVen 1 Sep - 16:34

Dwayna a écrit:
Isoa a écrit:

Voyons voyons Isoa, quelle image des démo-roxxors tu donnes ? Very Happy Razz

MDR owned Isoa! :p
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Stormblood

MessageSujet: Re: maximus pala roxxor xp   maximus pala roxxor xp EmptyDim 3 Sep - 1:11

ca m'etonne pas de toi isoa sinon bonne rentrée ahahaha
MISSMONDE
Floodeur abusé
Floodeur abusé
MISSMONDE

MessageSujet: Re: maximus pala roxxor xp   maximus pala roxxor xp EmptyDim 3 Sep - 1:59

bon pour etre franc nous ne somme pas des no lifes .. et ce que tu raconte n'est pas en adequation avec la guilde

si je pouvait avoir ton age se serais bien

la guilde a deja des paloufs ..mais comme le dit notre palouffette craneuse ( haylain) en debut d'annee scolaire quelques palouf seront moin prensent ...

alors avant de me pronnoncé je voudrais que tu reflechise et que tu reponde a une ou 2 questions

a savoir que nous faison 2 sortie MC par semainne et 2 sortie ZG par semainne ; que les paloufs tournes pour que tout le monde fasse des sorie instances hhl Cela te suffit-il sachant que tu ne pourras pas forcement aller a toute les sorties ?

A savoir aussi si tu est ok avec le systeme de loot des palouf .. ( le premier palouf qui n'est pas d'accord et qui le crie sur le cannal guilde subira mon courroux, on a un fofo pour ça )

voila tu a l'aire motiver ça me palit bien alors si tu repond a mes questions je mettrai un +1
maximus
Invité

MessageSujet: maximus   maximus pala roxxor xp EmptyLun 4 Sep - 0:48

bonsoir,mdrrrr j'ai rigole avec quelques un 'entre vous car j'ai vraimen galeré pour repondre au poste a cause d'un bug.....piouu donc je vais pouvoir répondre aux questions qui me sont adressées:

- Vous faites 2 sorties mc et zg par semaine,cela me convien tout a fait,a savoir que je sui redevenu un joueur normal qui ne passe pas sa vie sur le pc(heureusemen) donc je serai co asser souven mais plus autan que je ne l'était cher alliance guards.

-De plus je ne joue pas forcément pour avoir des loot,mais pour le plaisir de se mare en instance(du stile quand on a la bombe contre gueddon,tout fair pour aller explose ver le gm,ce que l'on fesai cher guards mdrrr )non mais sil fo atendre pour se stuffe j'ai atendu 8 moi pour avoir 1 loot epik de mon set ( :s ) je pourai bien atendre encor un peu...

- et si un soir on me dit "max se soir t es pa prio pour aller a mc"ben tanpis j irais titille de l'hordeux dans les bg xD

voila,j'espers que j'aurais répondu a vos atentes,et j'attens votre réponses.

ps:dit moi missmonde,tu m'a dit que t'orais bien aimer avoir mon age,mais quel age a tu san indiscrétion? xp
MISSMONDE
Floodeur abusé
Floodeur abusé
MISSMONDE

MessageSujet: Re: maximus pala roxxor xp   maximus pala roxxor xp EmptyLun 4 Sep - 1:21

28 ans coco et chef de la classe palouf !!!!
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: maximus pala roxxor xp   maximus pala roxxor xp EmptyLun 4 Sep - 10:38

Citation :
tout fair pour aller explose ver le gm,ce que l'on fesai cher guards mdrrr

Pas con ca, ca peut donner des idées, malheuresement va falloir être rapide dans ce cas, la blonde qui nous sert de GM fait en ce moment un coucours pour être la première aux death counter du kiki meter Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par le Lun 4 Sep - 10:46, édité 1 fois
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: maximus pala roxxor xp   maximus pala roxxor xp EmptyLun 4 Sep - 10:40

Hier était une exception à la règle : Marlborette ne meurt plus en instance VHL... No

elephant
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: maximus pala roxxor xp   maximus pala roxxor xp EmptyLun 4 Sep - 10:46

seul regres j'ai pas pensé a faire des screen du kikimeter d'hier soir car je suis sur que t entrée dans les anales Smile Twisted Evil Twisted Evil
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Maha

MessageSujet: Re: maximus pala roxxor xp   maximus pala roxxor xp EmptyLun 4 Sep - 11:58

jujuneufcinq a écrit:
seul regres j'ai pas pensé a faire des screen du kikimeter d'hier soir car je suis sur que t entrée dans les anales Smile Twisted Evil Twisted Evil

J'ai un screen quand on était à Ragnaros Smile

cat
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Palgoras

MessageSujet: Re: maximus pala roxxor xp   maximus pala roxxor xp EmptyLun 4 Sep - 11:59

poste moi ça quelque part maha Laughing
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: maximus pala roxxor xp   maximus pala roxxor xp EmptyLun 4 Sep - 12:07

un screen du death counter ??? t sérieux maha ? il me le faut que je puisse le ressortir à la blonde quand elle se fera encore gonfler les chevilles Twisted Evil Twisted Evil
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Maha

MessageSujet: Re: maximus pala roxxor xp   maximus pala roxxor xp EmptyLun 4 Sep - 12:28

Et voila docteur Maha est la...

Bon n'ayez pas peur de l'UI

maximus pala roxxor xp Ragna
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Maha

MessageSujet: Re: maximus pala roxxor xp   maximus pala roxxor xp EmptyLun 4 Sep - 12:30

Palgoras win

cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maximus pala roxxor xp   maximus pala roxxor xp Empty

maximus pala roxxor xp
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant