| Sleip (Voleur 60) | |
|
+7Elerinna Talhia Alouette Maha Marlborette lindanae Lhotseshar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sleip Invité
| Sujet: Sleip (Voleur 60) Mar 5 Sep - 20:26 | |
| Coucou les French Kiss Je me presente Sleip rogue lvl 60, Irl Alexandre 19 ans, certains me connaisse comme étant un ancien membre des Nervous Breakdown. Cela fait quelque temps que je me remet a jouer a wow et me retrouvant sans guilde je decide de venir postuler chez vous, et par la meme occasions rejoindre mes vieux potos Nervous Kaël et Xuor. Mes métiers sont: Ingé Gnome 300 et Minage 300. Mon template est : 31/8/12 (Spé Assassinat). Mon Stuff : Je posséde le stuff pvp bleu, avec le set du bassin d'arathi, mes armes sont le lobo et créve coeur. Mon grade en ce moment est : Sergent-chef (grade4) Je posséde un tigre 100 % comme monture (un jolie cadeau d'anniv de la part des nervous ^^ ). J'ai tout mes accés sauf Naxxramas. Mes horaires de jeu sont : de 14h à plus de minuit si besoin en semaine, et dispo la plus part du temps en week end. J'ai l'occasion de vous connaitre au temps des Nervous, les soirées où on se faisait des ptites instances entre guilde. Ce que j'attend de la guilde, c'est de pouvoir passer de bon moment ensemble sans se prendre la tête, (comme le dis si bien votre charte^^) et tout ca dans une tres bonne ambiance ^^ . J'ai bien sur lu votre charte et je suis totalement d'accord avec. Voila je pense vous avoir tout dis, si vous avez des questions n'hésitez pas a me /w ig. Je vous remercie par avance de préter attention à ma demande, et en esperant bientot pouvoir vous rejoindre. A bientot les FK. |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Sleip (Voleur 60) Mar 5 Sep - 20:40 | |
| Sleip, tu as été membre des FK aussi il me semble, non ?
+1 car joue bien son perso et a des amis dans la guilde.
Pour ton stuff, tu risque d'évoluer assez vite en quelques sorties à ZG, vu que voleur tombe souvent dernièrement.
ps : il me semble que lors de ton (court) passage chez les FK, ta participation à la guilde était faible (instance, canal guilde). Je serais heureux que ça change. Tu verras on est pas méchants, juste un peu débiles sur les bords. | |
|
| |
lindanae Floodeur modéré
Nombre de messages : 364 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Sleip (Voleur 60) Mar 5 Sep - 20:50 | |
| +1 aussi Il a été chez les FK au même moment que Kael il me semble, il m'avait fait mon convertisseur d'arcanite | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Sleip (Voleur 60) Mar 5 Sep - 20:53 | |
| Et j'avais enchanté son matos! Welcome back coco. +1 | |
|
| |
Kaël Invité
| Sujet: Re: Sleip (Voleur 60) Mar 5 Sep - 20:56 | |
| Quoi je suis pas off et jai pas mon mot a dire?_? bin je le dis quand meme na. +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1+1=+10 Ps: seul rogue que jai vu, qui a démonter xuxu en duel, et plusieurs fois daffilés autant dire un rogue qui sait plus que jouer sa classe, il ma démonter aussi mais ca faut pas le dire, facon si ca se sait je sais que ca viendra de vous |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Sleip (Voleur 60) Mar 5 Sep - 21:51 | |
| Rien à dire d'autre que +1, j'ai été surpri de le revoir chez Onyxia dimanche dernier, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. | |
|
| |
Alouette Floodeur modéré
Nombre de messages : 281 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Sleip (Voleur 60) Mar 5 Sep - 21:55 | |
| +1 !J'ai toujours bien aimé Sleip ! Joyeux compagnon et bon joueur de surcroît ! | |
|
| |
Sleip Invité
| Sujet: Re: Sleip (Voleur 60) Mer 6 Sep - 1:56 | |
| Merci à tous de votre accueil dans la guilde et de cette super soirée passé à ZG, et encore gg à tous pour le down d'Hakkar. |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Sleip (Voleur 60) Mer 6 Sep - 2:02 | |
| vi well come back | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Sleip (Voleur 60) Mer 6 Sep - 2:11 | |
| Bon retour chez nous | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Sleip (Voleur 60) Mer 6 Sep - 2:17 | |
| - Kaël a écrit:
- Quoi je suis pas off et jai pas mon mot a dire?_? bin je le dis quand meme na.
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1+1=+10
Ps: seul rogue que jai vu, qui a démonter xuxu en duel, et plusieurs fois daffilés autant dire un rogue qui sait plus que jouer sa classe, il ma démonter aussi mais ca faut pas le dire, facon si ca se sait je sais que ca viendra de vous Moi pareil +1 C'est à cause de Sleip que j'ai la phobie des voleurs et que je monte non score d'armure le plus haut possible. Marre de se faire perfect en duel | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Sleip (Voleur 60) Mer 6 Sep - 3:11 | |
| Ben dit donc, il a fait un grand retour Premiere instance hakkar down et une belle dague épique Allez un +1 pour la forme | |
|
| |
kiouta Floodeur modéré
Nombre de messages : 484 Age : 42 Localisation : yvelines mantes la jolie Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Sleip (Voleur 60) Mer 6 Sep - 10:36 | |
| bas voila on peut pas dire que hakkar n'a pas ete gentil avec toi pour ton retour
aller RE Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sleip (Voleur 60) | |
| |
|
| |
| Sleip (Voleur 60) | |
|