| voleur level 60 | |
|
+14Morphy JinX Alouette Elerinna MISSMONDE Cicatrix Palgoras Ytack / Mauser jeina Elessar Talhia Lhotseshar Marlborette Faranth 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauloral Invité
| Sujet: voleur level 60 Ven 23 Juin - 13:54 | |
| Bonjour à tous je suis un voleur lvl 60 et très désireux de rejoindre votre guilde a la fois pour son ambiance détendu et son sérieux comme el souligne sa charte que pour son avancement élevé et ses bonens performances dans le jeu. ) Nom, classe, race, âge IRL et lvl Pauloralph, voleur,elfe, 18ans, lvl60 2 ) Template (brève explication de celui-ci) 23/28/0 : template spé PvE pour un maximum de dps sans l utilisation du camouflage et ki me permet de taper en permanence o moin 50% pluvite grace a debiter et deluges de lame et de critiker a 26% 3 ) Stuff détaillé (normal, RF, RN) full rare avec oeil de rend plastron de la pierre tombale, du T.O.... avc en main droite la griffe d eskandar et en arme gauche diverses armes a 40 de dps.Tous les prérequis... 4 ) Métiers (lesquels et quel niveau) couturiers et enchanteurs mais a bas level (vers 150) 5 ) Compétences : pèche, cuisine, 1er soin (quels niveaux) premiers soins 300 6 ) Disponibilité tous les soirs juska l heure que je veux et en fin d apre midi 7 ) Vos qualités et défauts ? mes qualités: je sui ni chiant ni exigeant ni difficil ni obséder par les loots, j'ai pris du recule et maintenant tout ce qui m'intéresse est de jouer à haut niveau dans une ambiance détendu. En outre j'ai une bonne expérience de MC et de ZG et de la discipline kils demandent y étant allé une dizaine de fois mes défauts: quand un raid est mal organisé par en vrille sa m insupporte ce qui me conduit à déco avant de manger ma souris 8 ) Pourquoi French Kiss ? Vos motivations ? Je postule uniquement a French Kiss car j'ai beaucoup entendu de cette guilde à la renommée largement établie. Il me semble qu'il y règne une bonne organisation, des joueurs cadres expérimentés qui savent gérer un raid et j'apprécie la bonne ambiance qui sembalit y régner 9 ) Qu’apporterez vous à la guilde ? Je pense pouvoir apporter un joueur motivé et expérimenté toujours disponible. De plus je joue pour m amuser et pas uniquement pour etre toujours mieu stuffé donc je suis pret a laisser ma place a quelq un d autre, à attendre mon tour pour les loots sans faire d histoire, a suivre les instructions et les règles. 10 ) Votre ancienne guilde ? les raisons de votre départ ? J'étais a trinity mais j avais arretter de jouer car j entrais en période de concours. Maintenant ils sont passés et je ne pense plu qu'à récupérer le temps perdu 11 ) Possédez vous Ctraid, TeamSpeak, Decursive ? Evidemment comme tout joueur qui se respecte J'espère que vous prendrez le temps d'examiner ma candidature et pouvoir joindre mon aventure à la votre. Merci et bon jeu |
|
| |
Faranth Pec
| Sujet: Re: voleur level 60 Ven 23 Juin - 14:25 | |
| Présentation claire Par contre comme dans beaucoup de guildes la population Rogue est tres presente ce qui implique une décèption liée à un Turn over obligatoire pour les classes fortement représentées. +1 donc en attendant l'avis des Officiers et de Jynx. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Ven 23 Juin - 14:32 | |
| pour la présentation je ne peux que te féliciter. Je dirais donc pareil que Faranth. C'est à dire moi je suis ennuyé que l'on soit full voleurs... (L'est t'on? ) +1 néanmoins donc. | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Ven 23 Juin - 15:46 | |
| Pauloralph slt, il me semble que tu faisais partie de la communauté des lions , ma première guilde, mais je n''avais pas eu trop de contact avec toi alors. Bonne présentation claire. Quant au fait de savoir si on est full voleur, je tenais à dire qu'hier pour mc, nous n'avions qu'un seul voleur dispo... +1 donc pour moi, mais il ne faut pas que tu t'attendes à aller à mc à tous les coups. La décision finale reste à jinx. | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Ven 23 Juin - 16:08 | |
| Yop ! J irai dans le meme sens, Très belle presentation et mentalité de jeu a priori ( sauf la deco en plein raid ). Dans l optique de raid à 40, un voleur spé DPS c est precieux +1 +IG | |
|
| |
Ishbaal Invité
| Sujet: Re: voleur level 60 Ven 23 Juin - 16:40 | |
| Belle presentation mais deja on galere pas mal en alliance avec les murmures pour MC et on est deja 10-11 rogues dans la guilde :s On vera avec Jinx. |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Ven 23 Juin - 16:54 | |
| +1 rien d'autre a ajouter | |
|
| |
jeina Floodeur modéré
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Ven 23 Juin - 17:47 | |
| pas d'avis on est full voleur mais faut pas oublier que c'est la periode des concours et la fin du bac, donc pas mal de voleur qui vont se co d'ici tres peu de temps | |
|
| |
Ytack / Mauser Floodeur modéré
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : Châtellerault Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Ven 23 Juin - 18:05 | |
| Je ne me prononce pas, aux voleurs d'étudier cette candidature. | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Ven 23 Juin - 18:50 | |
| Moi aussi je ne me prononce pas. Malgré la présentation excellente et la bonne impression donnée, je ne voudrais pas voir arriver chez les voleurs la même chose que chez les chasseurs hier à MC. Comme a dit jeina, aujourd'hui c'etait le bac français (non je me trompe ?) donc ça explique le manque de voleurs hier je crois. | |
|
| |
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Ven 23 Juin - 19:34 | |
| J'allais répondre aussi que 1 voleur hier ... alors qu'on sort de la liste un chasseur pour faire la place justement pour un voleur ... ca fait pas penser a une classe full ! Mais Palgo a peut-etre raison, période d'exam oblige. Les autres classes ne semblaient pas concernés, ca voudrait dire que les chasseurs loupent leur exams ? Ou ne font pas d'études ? A voir, moi j'aime beaucoup cette candidature, a priori, tu es conscient qu'il y'aura du turn over ... mais il risque d'etre plus important que tu ne l'immagines si nos voleurs se mettent a être présent, et tu risques de t'ennuyer ... ce que personne ne voudrait ... +1 mais mitigé si les voleurs sont effectivements plus présents ... ;-) Jynx, si t'as le temps entre 2 révisions, ton avis nous interesse | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Ven 23 Juin - 19:40 | |
| - Cicatrix a écrit:
- Mais Palgo a peut-etre raison, période d'exam oblige. Les autres classes ne semblaient pas concernés, ca voudrait dire que les chasseurs loupent leur exams ? Ou ne font pas d'études ?
ou alors le chasseurs sont tous des vieux qui taff | |
|
| |
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Ven 23 Juin - 22:59 | |
| - MISSMONDE a écrit:
- Cicatrix a écrit:
- Mais Palgo a peut-etre raison, période d'exam oblige. Les autres classes ne semblaient pas concernés, ca voudrait dire que les chasseurs loupent leur exams ? Ou ne font pas d'études ?
ou alors le chasseurs sont tous des vieux qui taff Moi je crois plutot que c'est des gros fénéants qui font des cours par correspondance et ils ont pris chasseur pour ne pas se casser la tête Non Elerrina noon... aie Ps: j'ai relu la candidature et ça me ferai mal de le laisser passer comme ça ^^ donc je reviens sur ma décision et je dis +1 !! | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: voleur level 60 Sam 24 Juin - 0:15 | |
| La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.... Mais la blanche colombe peut chier sur le crapaud!!! Gnia gnia gnia gnia Sinon + 1 pour paulàlaterasse. Mais à tous les coups il va se barrer de la terrasse en payant pas son café......Arf c'est pauloral, bin il à qu'à le bosser un peu plus et il l'aura son oral... | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Sam 24 Juin - 2:03 | |
| | |
|
| |
Alouette Floodeur modéré
Nombre de messages : 281 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Sam 24 Juin - 10:39 | |
| Bah je crois qu'on est full thiefs dans la guilde. Donc sauf si Jinx dément cette info : - 1 pour moi !
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Sam 24 Juin - 10:49 | |
| -1 pour moi sauf si jinx dit +1 | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Sam 24 Juin - 12:37 | |
| D'un côté si un jour on veut faire MC en full guilde | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
| Sujet: Re: voleur level 60 Sam 24 Juin - 13:32 | |
| - Elessar a écrit:
- D'un côté si un jour on veut faire MC en full guilde
bas c pour ça que l'on attend jinx mais si on regarde y'a pas mal de voleur quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: voleur level 60 Sam 24 Juin - 14:40 | |
| - Elessar a écrit:
- D'un côté si un jour on veut faire MC en full guilde
Pour atteindre cet objectif, le mieux et de recruter d'une manière equilibrée. On ne va pas recruter 10 voleurs sous pretexte que c'est pour MC dans 2 mois alors qu'on a 3 pretres, 3 magos, 3 demo... Faut augmenter l'effectif de toutes les classes en meme temps et à la même vitesse. C'est mon avis, et c'est pour cela que Jinx doit intervenir pour voir le nombre de ses voleurs par rapport aux autres classes ^^ | |
|
| |
jeina Floodeur modéré
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Sam 24 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
JinX Apprenti floodeur
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Sam 1 Juil - 14:05 | |
| J ai pas ete tres presente ces temps si mais c'est du fait des partiels. Perso j en ai eu 8 en 2 semaines donc forcement wow etait en veille.
Pour les autres voleurs je ne sais pas je l avoue, etant pas la dur de se renseigner.
Par contre avant le debut des partiels on avait quand meme au moins 4 voleurs prets pour MC et avec la volonté d y aller. Maintenant 5 avec moi.
Ceci pour expliquer le full voleur que j ai decreté.
Après ta candidature est impressionnante mais malheureusement j ai deja du refuser d autre aussi bonne candidature.
Si ca te derange pas de patienter encore 1 ou 2 jours que je fasse le point dans mes troupes... Je te donnerais mon avis definitif. | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Sam 1 Juil - 14:29 | |
| Ah bah enfin !! Jinx est de retour!!!^^ | |
|
| |
pauloral Invité
| Sujet: Re: voleur level 60 Sam 1 Juil - 20:05 | |
| Bonjour à tous, Jynx j'ai pu lire ton message. Prend tout le temps dont tu as besoin pour réfléchir. Sache que ej suis prêt à faire des sacrifices. Après tout mieux vaut être dans une bonne guilde sans être assurer d'alelr à MC régulièrement et en passant après ceux qui sont là depuis longtemps que ne pas être guildé du tout. A bientôt et bon jeu. |
|
| |
worzel Apprenti floodeur
Nombre de messages : 163 Age : 47 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Sam 1 Juil - 21:30 | |
| Vu la reponse de Pauloralph je dirai +1 , je ne suis pas le chef des voleurs donc c'est pas moi qui decide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voleur level 60 | |
| |
|
| |
| voleur level 60 | |
|