| Vidéo de guilde | |
|
+17mcwardx jopae Morphy Talhia Torellion brego Elessar Splashman Andryale Maha Marlborette Isoa Stormblood MISSMONDE Palgoras Ôdemon Alouette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alouette Floodeur modéré
Nombre de messages : 281 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Vidéo de guilde Dim 19 Mar - 15:32 | |
| Une idée, comme ça : Et si on faisait un vidéo de présentation de notre guilde Bon, je sais, il faudrait déjà qu'on ait un site et puis, un sénario et ... pas mal de temps à passer dessus . Mais bon, ça peut être un projet intéressant à mon avis et on peut bien se marrer aussi ! Voici un lien avec plein de vidéos - de guildes entre autres (attention, certaines ont du changé d'adresse car elles sont introuvables). http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=474094 J'aime bien la vidéo des LSD (Les Scorpions de Durotar). | |
|
| |
Alouette Floodeur modéré
Nombre de messages : 281 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Vidéo de guilde Dim 19 Mar - 19:39 | |
| J'allais oublié la meilleure ! (Qui n'es pas une vidéo d'ailleurs mais un diaporama). C'est celle de la guilde "Les Viocs" qui ont une devise tout à fait géniale : "Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat". mdr http://www.wow.guilde.vioc.free.fr/angels/anim/index.html D'esprit assez "French Kissien" d'ailleurs à mon avis . | |
|
| |
Ôdemon Apprenti floodeur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : St Cloud (92)/DRAENOR Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo de guilde Mer 17 Mai - 23:32 | |
| Alouette , bonne idée , mais il fau 1 TRES TRES TRES TES gros travail pour realiser 1 tel projet ...... Il ns faut des idées pour produir cette vdéo etc..... Mais ca serait 1 bonne pub pour notre guilde pour ke lon recrute! Donc il fau 1 video des Hl TRES impressionante pour donner des reves au nouveaux venus^^ Et j'ai aussi 1 bonne idée juste entre nous^^:J'apelle a des tres bons dessinateurs de TOUTE LA GUILDE! J'aimertai faire 1 tres belle image represantant toute notre guilde^^ Bon voila j'attend 1 reponse , je l'espere , Positive | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo de guilde Jeu 18 Mai - 0:34 | |
| Je vois déja la scène des deux démonistes boulets de la guilde... ça sent pas bon tout ça ===> [] *va se cacher en espérant que alouette va lacher l'affaire* | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vidéo de guilde Sam 26 Aoû - 13:32 | |
| bas y'aurais de quoi faire un scenar ...
y'a un fond assez sympa quand y reflechie pour faire un truc accrocheur ...
Les couples de la guilde ... les dragues de la guilde Les boulets de la guildes les " de pacotilles" de la guilde
les LE clown de la guilde
ETC ....
on demande marlbo de faire le montage ... | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vidéo de guilde Mar 29 Aoû - 18:54 | |
| bonne idée mais bcp de temps
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Isoa Floodeur modéré
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : La Ricamarie (42 Saint-étienne) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo de guilde Mar 29 Aoû - 19:13 | |
| Storm arrete de flood de partout :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vidéo de guilde Mar 29 Aoû - 19:16 | |
| kan tu regarde ton profil tu voie que c toi ki flood | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Vidéo de guilde Mar 29 Aoû - 19:48 | |
| MISSMONDE Sam 26 Aoû - 12:32 on demande marlbo de faire le montage ... Si vous avez pas peur des années 80 en fond sonore! | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéo de guilde Mar 29 Aoû - 21:54 | |
| je serais plutot rammstein iron maiden ou marilyn manson voir arch ennemy
(que des groupe de metal hard rock)
ou punish yourself (techno electro) | |
|
| |
Ôdemon Apprenti floodeur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : St Cloud (92)/DRAENOR Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo de guilde Mar 29 Aoû - 22:13 | |
| IRON MAIDEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Andryale Floodeur modéré
| Sujet: Re: Vidéo de guilde Mer 30 Aoû - 1:55 | |
| - Stormblood a écrit:
- je serais plutot rammstein iron maiden ou marilyn manson voir arch ennemy
(que des groupe de metal hard rock)
ou punish yourself (techno electro) Iron Maiden et Marilyn Manson ?! OMAGAD. J'comprends pas vos goûts. Un peu de KoRn ou du SlipKnot, nan ? Voire Drowning Pool. | |
|
| |
Splashman Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Vidéo de guilde Mer 30 Aoû - 9:24 | |
| Nan le mieu c'est du sum41 c'est pas trop dur et c'est bien xD!
Pour la vidéo ont peut charger plusieurs personnes de la guilde de faire des vidéos de la guilde et ensuite de les envoyer à une personne qui va les choisir et faire le montage ^^ | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vidéo de guilde Mer 30 Aoû - 10:26 | |
| Moi à part Lorie rien ne trouve grace à mes yeux ! A 20 ans rien n'est impossible, à 20 ans rien n'est ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo de guilde Mer 30 Aoû - 11:21 | |
| j'ai une musique en tete de rammstein j'essayerais un montage si maha m'envoie en pm le lien de son fraps | |
|
| |
Sarya Invité
| Sujet: ... Dim 17 Sep - 23:34 | |
| J'ai déja réalisé pas mal de vidéos pvp et pve (genre le scholo à 5 )donc si vous avez besoin de conseils hésitez pas ^^ Genre pour la musique faut éviter le Metal si c'est pas une vidéo pvp genre Totoalchiwar, du rock simple (nickelback, sum41 par exemple ^^) est idéal pour les vidéos qui bougent un peu mais qui ne montrent pas que des scènes de combat |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vidéo de guilde Lun 18 Sep - 12:02 | |
| Moi mon truc en matière de musique wow c'est l'imediate musique. C'est enorme surtout quand tu ecoute ça pendant un MC ou un gros truc alors imagine en montage. | |
|
| |
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vidéo de guilde Lun 18 Sep - 16:09 | |
| la musique de capitaine flamme ou sinon les bronzees font du ski toute les videos que j'ai vu c t du metal ou autre mais lol trouver des choses plus marrante | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vidéo de guilde Lun 18 Sep - 16:52 | |
| Moi je ne jure que par Bézu ou Carlos nos maîtres à tous Ils sont pas beau ...? | |
|
| |
Torellion Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1011 Age : 46 Localisation : Japon Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Vidéo de guilde Mar 19 Sep - 13:06 | |
| +1 Elessar ! Mais avec du Patrick Sebastien c'est cool aussi. Imaginez un down de Ragnaros sur le petit bonhomme en mousse Là on est dans l'épique ! | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vidéo de guilde Mar 19 Sep - 13:08 | |
| le petit wawa en mousse la la la la la la la la la | |
|
| |
| |
| |
Torellion Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1011 Age : 46 Localisation : Japon Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Vidéo de guilde Mar 19 Sep - 13:35 | |
| Miss : lol ! Tu viens de me donner envie de changer ma signature. Elessar : lol ! Si un jour tu le fait vraiment envoies moi la video. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de guilde | |
| |
|
| |
| Vidéo de guilde | |
|