| Guilde low ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glarus Floodeur modéré
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Guilde low ? Ven 20 Avr - 12:34 | |
| Suite a un poste de Brego : - Brego a écrit:
- up sinon creer une guilde kissnoob ,comme une ecole frenchkissienne ,ou on apprend a jouer ca classe ,on apprend l'humour des fks ,des stages chez les fk de temps a autres ,ceux arrive au lvl 50 devront prouver par un examen ecrit leur connaissance de classe ,'l'orale ce passera sur ts ,apres au 60-70 ils seront en contrat de qualif , devront nous prouver leur valeur au combat et farmer les granules ,les etoffes ,reversé un partie des loot vert au enchanteur de la guilde ,les mineurs eue devront verser un tribu au forgeron de la guilde un fois 70 ,bon ben il faudra qu' il nous prouve que il est capable d'etres present en raid moralité on va creer la premiere ecole de wow Ig .
je n'est pas encore pensé au prof ni au directeur de cette ecole je paufine tous ca . Moi je veut bien la crée, aprés tout je compatie asser éillant un perso qui a un lvl inférieure a 50 dans la guilde (Juane) J'avoue que t'enir cette guilde de low ne me ferais pas de mal, et permetrait de continuer a améliorer mon JdP . Brego tu a lancer l'idée mes je ne croit pas avoir vue que tu voulait la lancé, ci cela te tente on peut toujours ce lancait la de dans (on serait pas la premiére guilde) , en avouant que ca permétrer de faire faire un bon a la guilde (je parle au nivo des states de la guilde ... méme si on s'en fou un peut ^^) Avec l'accor d'autrui, (d'un peut tout le monde ), Voila en atendant vaux réponse ! | |
|
| |
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Guilde low ? Ven 20 Avr - 12:41 | |
| glarus moi perso deja je dois contenir les milliers de filles irl qui veulent de moi ensuite faut que je me soccupe des rapias de cette guilde tu vois c perso qui pouf disparaissent ,a par ca j'ai deux boulot un de jour et un de nuit ,un appart qui fais 85 metres carré ,une maman que j'aime de tout mon coeur et tu veux me rajouter un truc en plus t un malade du slip .
Autres choses ??? | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Guilde low ? Ven 20 Avr - 12:42 | |
| Perso, je ne pense pas que ce soit terrible. Les amis qui ont été guildé l'ont été pour pouvoir joué avec leur amis. Je ne suis pas trop pour. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Guilde low ? Ven 20 Avr - 12:43 | |
| Remarque 1 : Glarus, fais gaffe à ton orthographe, tu es le pire actuellement. Et pourtant je ne pensais pas que détroner Storm, Termi ou Miss soit possible... Remarque 2 : Non. Pas de miniFK. Les FK c'est 1 guilde pas 2. Pour de multiples raisons il est préférable de n'avoir qu'une guilde. | |
|
| |
Glarus Floodeur modéré
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Guilde low ? Ven 20 Avr - 12:45 | |
| Ok Tampi c'était que une idée Sujet Clos | |
|
| |
mcwardx Floodeur modéré
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : 33 Bordeaux Centre / 94 Chennevières Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Guilde low ? Lun 23 Avr - 13:38 | |
| D'ailleurs yavai pas eu un try pour une guilde de rerol pvp ? ca a donné quoi au final ? | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Guilde low ? Lun 23 Avr - 13:46 | |
| Comme Marlbo pour les 2 points 1- Il est vrai que Glarus en ce moment on dirait que ton orth est un melange du plus mauvais des 3 personnes citées par marlbo ( fais un effort tu nous a montré que quand tu veux tes posts sont nickels donc c'est pas que t'es un ane juste que t'ecris sans te relire et pour ceux qui passent derriere, c'est HORRIBLE ) Donc prends 5 min de plus quand tu fais un post et relis le deja t'enlevera 90% de tes fautes 2- Comme Marlbo l'a dit je ne pense pas que ca soit une bonne idée, on en a parlé entre offs y'a un moment et on a été hunnanimes la dessus, ca ferait 2 fois plus de travail pour un résultat proche du 0 absolue effectivement les petits lvls n'ayant pas de connaissance dans la guilde ne sont pas les bienvenues car la guilde n'est pas faite pour eux ( faut dire ce qui l'en est ) et les amis de ceux de la guilde postulent pour être avec leur ami justement pas parqués dans une autre guilde Après je citerais tous les problèmes techniques ... quand tu parle sur le chat Guilde FK ceux de la guilde Bis ne les voient pas, faudrait créer un autre canal qui serait vite squatté par tout le monde, les membres d'une guilde n'auraient aucun moyen de gestion dans l'autre, si tu passe dans la 2e guilde tu vois plus ce qui se passe dans la premiere etc etc ... biensur je parle des problemes qui sautent au yeux mais a mon avis la liste serait longue On est une 10 aine d'offs à gérer et tu peux me croire on a deja pas le temps de se tourner les pouces, alors en plus créer une 2e guilde à gérer encadrer ... non merci | |
|
| |
jopae Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Guilde low ? Lun 23 Avr - 14:55 | |
| oui, surtout qu'à 20h30 juju est couché, pas le temps de s'occuper de grand chose | |
|
| |
mcwardx Floodeur modéré
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : 33 Bordeaux Centre / 94 Chennevières Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Guilde low ? Lun 23 Avr - 15:00 | |
| Looool xD c'est vrai que c'est un couche tôt juju mais la t'as fait fort le démo | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Guilde low ? Lun 23 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Guilde low ? Lun 23 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde low ? Lun 23 Avr - 18:15 | |
| TG Morphy aussi go bosser au lieu de me flooder sur MSN ... | |
|
| |
Morphy King of the flood
| Sujet: Re: Guilde low ? Lun 23 Avr - 18:17 | |
| Bosser? Tu me rapelle ou tu es deja?=) Et puis, j'ai été forcer a vous rejoindre sur msn!=) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde low ? | |
| |
|
| |
| Guilde low ? | |
|