| Markias Démoniste 60 | |
|
+9Elessar Isoa Alouette Dwayna Palgoras Lhotseshar Maha Marlborette MISSMONDE 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Markias Invité
| Sujet: Markias Démoniste 60 Dim 24 Sep - 17:54 | |
| bonjour a tous!!!!!^^ Je me présente je m'apelle markias je suis démoniste 60 et je joue depuis maintenant 7 mois à wow j'ai déjà fait ZG MC et AQ 20
Je suis spé destruction 7/0/44, j'ai tout mes accés bien évidemment.
Au niveau de mon stuff, j'ai 2 items épiques pour lemoment les bottes t1 et la robe du vide, à part ça je suis full bleue.
Je suis 300 couture et un peu enchan ( surtout pour dez en fait ^^)
Je n'ai pas connu de trés grande guilde auparavant. Ma rf est de 80 unbuff.
Voilà je pense que je peut vous amener de la joie de vivre parce que je ne m'énerve jamais^^ et puis mon expérience aussi de démoniste.
Voilà en espérant une réponse positive de votre part je vous salut tous^^ |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Markias Démoniste 60 Dim 24 Sep - 18:13 | |
| bas c pas mal peut tu detaille peut etre ce que tu recherche dans une guilde t motivation t horraires de jeu .....
aime tu les clowns ?
est tu un boulet ? | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Markias Démoniste 60 Dim 24 Sep - 20:23 | |
| Oui horaires de jeu, Team Speak, Ta guilde précédente, que cherches tu dans le jeu?
:elephant:
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Markias Démoniste 60 Dim 24 Sep - 22:30 | |
| Qustion importante : es-tu pret à avoir une réputation de boulet ; réputation qu'a le clan des démonistes de la guilde. sinon +1 | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Markias Démoniste 60 Dim 24 Sep - 23:15 | |
| Candidature qui ne me pose pas de problème en soit. Juste quelques remarques ou questions : - tu es spé bourrin, mais es-tu pret à te respé si on te le demande pour améliorer ton diablotin ou tes pierres de soin ? Dans le même ordre d'ide, est-ce que tu ne rechignes pas à être loin dans le kikimeter (compteur de dommages faits pendant l'instance), en mettant des malédictions à tout bout de champ pour améliorer le dps du raid ? - tu dis avoir fait pas mal de vhl, mais comment se fait-il que tu n'aies qu'1 T1 ? Si c'est parce que tu n'as pas de chance au loot on te prend de suite. - Es-tu d'accord avec le système de répartition des loots chez nous (en refonte, mais exposé dans le post de la section démoniste) ? Avec l'alliance nous avons le même système mais avec plus de gens... - En gros on recherche quelqu'un qui joue bien sa classe (comme tous les membres de l'alliance FK/mur² ), mais surtout quelqu'un qui ne se prenne pas la tete, qui ne prenne pas nos tetes. En gros une perle rare, qui participe sans être lourd, qui loot quand on lui dit de looter, qui donne un peu de son temps pour la guilde (farmage réput, farmage craft, aide...) - sans vouloir répéter les réponses précédentes, certaines choses sont exigées pour venir en instance vhl : Team speak au moins en écoute, Guild event manager pour t'inscrire, CTRAid assist, et un addon type necrosis pour les ban. Voilà on attend ta réponse à nos questions.
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Markias Démoniste 60 Dim 24 Sep - 23:51 | |
| je rajoute une question histoire de se connaitre mieux entre démo. tu as quel age ? | |
|
| |
Dwayna Pec
| Sujet: Re: Markias Démoniste 60 Lun 25 Sep - 1:25 | |
| J'ai le droit de parler moi ? | |
|
| |
Alouette Floodeur modéré
Nombre de messages : 281 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Markias Démoniste 60 Lun 25 Sep - 9:08 | |
| Précise des infos IRL : âge, disponiblités ... | |
|
| |
Isoa Floodeur modéré
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : La Ricamarie (42 Saint-étienne) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Markias Démoniste 60 Lun 25 Sep - 9:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Markias Démoniste 60 Lun 25 Sep - 10:59 | |
| Mais si Mais si Dwayna vas y (et GG pour la robe :p) | |
|
| |
Dwayna Pec
| Sujet: Re: Markias Démoniste 60 Lun 25 Sep - 11:01 | |
| Pourrais-tu expliquer ton template, et donner ta vision du démo en raid ?
(Merci Palgo, mais je sais pas si le loot a été corrigé) | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Markias Démoniste 60 Lun 25 Sep - 11:50 | |
| Ah si Markias !! Si tu veux rejoindre nos démo il faut que tu soit spé Boulet aussi. | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Markias Démoniste 60 Lun 25 Sep - 13:41 | |
| -1 j'aime pas les demo :p
en fait +1 mais fait pas gaffe si on te traite de boulet... | |
|
| |
Markias Invité
| Sujet: Recrutement Lun 25 Sep - 22:00 | |
| donc mes diponibilités sont trés simples tous les jours à peu prés sauf quand je suis empeché....................
Au point de vue de mon âge j'ai 30 ans.
Sinon je suis prêt à changer ma spé sans problème si c 'est pour l'aide et le bon déroulement de l'instance.
sinon pour les loot je suis pas présser je prend et suis à l'écoute tt le tps. J'ai tout les add ons demandés.
Pour la question de comment ca se fait que jai que les bottes t1 ? Je dois vous signaler que mon démo est mon 3 ème perso 60 et que j'ai déjà un chasseur t2 et un prêtre t1 donc l'expérience du hl je l'ai de la
Voilà j'éspère que jai répondu a toute vos questions^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Markias Démoniste 60 Lun 25 Sep - 22:14 | |
| J'ai fusioné ta réponse avec ton premier post Markias Sinon, tes réponses sont satisfaisantes pour moi et elles le seront aussi sans doutes pour notre chef boulay au nom impronançable pour certain murmures j'ai nommé le grand Lhotseshar Pour info, notre guilde se base enormément sur le forum pour discuter, informer et prendre des décisions. J'espère que tu n'es pas allergique aux fofos | |
|
| |
| Sujet: Re: Markias Démoniste 60 Mer 27 Sep - 15:49 | |
| | |
|
| |
Markias Invité
| Sujet: Recrutement Mer 27 Sep - 17:38 | |
| apparament votre chef démo n est pas la^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Markias Démoniste 60 Mer 27 Sep - 17:42 | |
| Markias, je t'invite déja à créer ton compte sur le fofo, ce sera plus facile pour poster après Lhots est un peu occupé ces derniers jours, mais je suis sur qu'il répondera avant ce soir | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Markias Démoniste 60 Mer 27 Sep - 18:07 | |
| - Palgoras a écrit:
- Sinon, tes réponses sont satisfaisantes pour moi et elles le seront aussi sans doutes pour notre chef boulay au nom impronançable pour certain murmures j'ai nommé le grand Lhotseshar
Mode blonde on T es sur pr son nom, c est pas Pierre ? ... moi en instance je l appele toujours pierre... d ailleurs tous les demo s'appele pierre, c est pourtant bcq plus simple Mode blonde off ouai je suis preneur egalement, vu le calibre de notre canon "Missmonde", un boulet de plus ne sera pas de trop +1 | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Markias Démoniste 60 Mer 27 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Markias Démoniste 60 Mer 27 Sep - 18:26 | |
| | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Markias Démoniste 60 Mer 27 Sep - 18:38 | |
| c'est que de la téhorie ca quand on la vois ressembler a une grosse madeleine jaune dans son T1 ( j'ai hate de la voir en version playmobile T4 d'ailleurs ) on voit que la pratique peut être bien différente Miss t'as prit du poids ces derniers temps ? oki je [ -] J'espere que t'es bon en poemes au fait Markias car c'est la mode en ce moment avec les choses qu'on appelle mago | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Markias Démoniste 60 Mer 27 Sep - 19:45 | |
| un cannon peut -il etre un boulet ?
a mon avis non | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Markias Démoniste 60 Mer 27 Sep - 20:09 | |
| En tout ca miss, c'est une bombe.... .....surtout à Mc devant le barron Geddon! Sinon, pour Matriarcas, ou Markias, bref le démo, à l'air d'avoir toute les homologations boulet, donc +1. | |
|
| |
Talhia King of the flood
| Sujet: Re: Markias Démoniste 60 Mer 27 Sep - 21:13 | |
| - MISSMONDE a écrit:
- un cannon peut -il etre un boulet ?
a mon avis non a l instant T, non ... Mais le monde bouge, tout change, evolue ... et comme il parait que tu as pris du poids depuis le T1 ( dixit juju ) ... le canon, que dis je , la bombe que tu etais, est p etre devenu un boulet .... allez hop, p tits pois, carottes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Markias Démoniste 60 | |
| |
|
| |
| Markias Démoniste 60 | |
|