| Markias Démoniste 60 | |
|
+9Elessar Isoa Alouette Dwayna Palgoras Lhotseshar Maha Marlborette MISSMONDE 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Markias Invité
| Sujet: Markias Démoniste 60 Dim 24 Sep - 17:54 | |
| bonjour a tous!!!!!^^ Je me présente je m'apelle markias je suis démoniste 60 et je joue depuis maintenant 7 mois à wow j'ai déjà fait ZG MC et AQ 20
Je suis spé destruction 7/0/44, j'ai tout mes accés bien évidemment.
Au niveau de mon stuff, j'ai 2 items épiques pour lemoment les bottes t1 et la robe du vide, à part ça je suis full bleue.
Je suis 300 couture et un peu enchan ( surtout pour dez en fait ^^)
Je n'ai pas connu de trés grande guilde auparavant. Ma rf est de 80 unbuff.
Voilà je pense que je peut vous amener de la joie de vivre parce que je ne m'énerve jamais^^ et puis mon expérience aussi de démoniste.
Voilà en espérant une réponse positive de votre part je vous salut tous^^ |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Markias Démoniste 60 Dim 24 Sep - 18:13 | |
| bas c pas mal peut tu detaille peut etre ce que tu recherche dans une guilde t motivation t horraires de jeu .....
aime tu les clowns ?
est tu un boulet ? | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Markias Démoniste 60 Dim 24 Sep - 20:23 | |
| Oui horaires de jeu, Team Speak, Ta guilde précédente, que cherches tu dans le jeu?
:elephant:
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Markias Démoniste 60 Dim 24 Sep - 22:30 | |
| Qustion importante : es-tu pret à avoir une réputation de boulet ; réputation qu'a le clan des démonistes de la guilde. sinon +1 | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux