| Isoa démoniste 60 | |
|
+6Palgoras MISSMONDE ubithief Elerinna Cicatrix Lhotseshar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Isoa Invité
| Sujet: Isoa démoniste 60 Mer 7 Juin - 13:41 | |
| Yop all comme j'ai vu on game que vous recruter ben je tente ma chance ^^.
Je cherche en premier lieu une guilde ou je peux faire des instances pouvoir me stuffer correctement (c'est à dire T0) puis passer à MC (j'ai l'accès) et ZG Pour l'instant j'ai les 3 premiers T0.5 et j'aimerai pouvoir me stuf mieux mais malheureusement je ne trouve personne pour scholo/strat ud pour avoir le reste de mon set T0. Je suis un démoniste 60 spé 4/7/40 (destruction) pour un mass de dps. Pour mes horaire pendant les 2 prochaine semaine que le week end mais ensuite libre 7jour sur 7 de 10h à 24h00. Une guilde sur qui je peux compter (éclaircir mes point d'ombre sur quelque quête genre accès BWL et ony que je ne trouve pas ^^) et sur assez libre pour aider la guilde (enchanteur 300 à votre disposition lol). Pour ma monture je suis en train de faire ma quête dada épique. Réputation : amical grumegeule (+25 agi dispo bientot le +15) Grade : 5 bientot 6 (dans quelque jour)
Bien-entendu j'ai lut votre charte de guilde et je suis d'accord a 100% ^^. Sur ce je vous dit à bientot. (hésité pas a me wisp dans wow sur Isoa ou ici) |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Isoa démoniste 60 Mer 7 Juin - 13:57 | |
| Bonjour frere démoniste (ou soeur en fait, je sais pas).
+1 pour moi, enfin un nouveau démoniste dans cette guilde. Même si les démos de cette guilde sont souvent assez boulets, on pourra t'aider pour pas mal de trucs je pense. | |
|
| |
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Isoa démoniste 60 Mer 7 Juin - 14:14 | |
| +1 aussi, et ... c'est pas vrai, nos démos sont pas des boulets ... enfin ... y'a pire :p | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Isoa démoniste 60 Mer 7 Juin - 14:28 | |
| Isoa ça me rappel les normes de sécurité en entreprise, les normes iso 9000, 9001.
Donc si isoa sait télé porter sans erreur (normes de sécurité oblige), c'est bien car avec palgoras ou lhot des fois ils te téléportent dans un mur, imaginez les 2 bras dans le mur la dernière fois. Et après les mages quand tu leurs demandes de l'eau ou à manger, ils te répondent "pas de bras pas de chocolat!!!!"
Alors je dis +1 pour pouvoir être tp en toute sécurité. | |
|
| |
ubithief Pec
| |
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Isoa démoniste 60 Mer 7 Juin - 15:03 | |
| c claire +1
les demos vont devenir de plus en plus crucial pour mc ! ( elementaire a bannir a gogo , finish au dot ....ETC ) | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Isoa démoniste 60 Mer 7 Juin - 15:26 | |
| - MISSMONDE a écrit:
- finish au dot ....
héhé j'ai l'impression que tu as adoré celui d'hier sur drakki ^^ Sinon +1 pour Isoa et ne le traiter pas en distributeur de bonbons svp (Lhots, cica doute de notre réputation de boulets... il faut lui faire 2 ou 3 boulettes à MC pour lui fixer les idées xD ) | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Isoa démoniste 60 Mer 7 Juin - 15:55 | |
| ce qui est bien sur une demande de recrutement ... c est que l on voit de suite l'esprit de la guilde +1 si tu acceptes la charte et son add on ! + IG | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Isoa démoniste 60 Lun 23 Avr - 19:45 | |
| Un de ses rerolls est encore guildé. Îso je crois bien. | |
|
| |
Splashman Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Isoa démoniste 60 Lun 23 Avr - 21:30 | |
| Il a quitter il s'est pas fait virer c'est vrai. Mais il avais expliquer ces raisons ou toujours pas ?
Sinan je peux vous dire ce qu'il m'a dit à moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isoa démoniste 60 | |
| |
|
| |
| Isoa démoniste 60 | |
|