| Ooxx Démo (Refusé) | |
|
+10benouze Marlborette Dwayna Lhotseshar Ytack / Mauser Elerinna gwë Maha Terminous/Fïne Talhia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ooxx Démo (Refusé) Mar 24 Oct - 21:42 | |
| Post d'Ooxx :
Bonjour les French Kiss
Voila je fais partie des Niemen actuellement et nous essayons de raider régulièrement mais il est très difficile de faire bouger les gens Il est dur de forcer les gens à faire quelque chose qu'ils n'aiment pas Hors j'aime bien les grosses instances de raid Donc voila je me permets de poster ma candidature chez vous J’ai lu votre charte de guilde et j’y adhère totalement.
Dans WoW:
Pseudo: Ooxx Surnom: « Mais pourquoi est il si méchant??» Classe : Démoniste 60 Template : 36 destruction 15 affliction (mais je peux changer) Métiers: Couture 300/Enchantement 300/Secourisme 300 Set :Mix arathi et pvp complet rank 10 Prérequis: Accés MC / ONY / BWL Réputation: Honoré cercle cénarien / aube d’argent / ZG (exalté alterac /arathi) Grade: LIeutenant-commandant Monture : +60% me manque 1000 Po ou la motivation pour la quête de ma monture épique (lol) Rerolls : 1 rogue 60 alchimiste 300/ herboriste 300 et 1 hunter 60 spé pvp rank 11
IRL (en beta test actuellement)
Prénom : Didier Age : 32 ans Ville : Drome (vercors campagne etc) Disponibilité : beaucoup de temps libre en ce moment Loisirs : WoW, musique ,online gaming
Voila sinon j'ai une grosse expérience de jeu online (5ans+ sur everquest) J'adore jouer dans une ambiance décontractée Wow ne reste qu'un jeu pour moi j'aime bien les gens qui respectent les autres et malgré leurs stuff exploits etc Je ne suis pas un fan de Paris Hilton (aucun rapport je sais) Enfin bref si jamais ma candidature vous intéresse faites les avoir
Peut être a bientot in game
Ooxx |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Ooxx Démo (Refusé) Mar 24 Oct - 22:11 | |
| Presentation correcte tes experiences en VHL ? Ton stuff ? ton démo est il ton perso principal ? On raid exclusivement le soir de 20h30 a minuit en semaine, est ce compatible avec des horaires IG ? | |
|
| |
Ooxx Invité
| Sujet: Re: Ooxx Démo (Refusé) Mar 24 Oct - 22:18 | |
| mc jusqu'a Golemagg ZG jusqu'a hakkar AQ20 jusqu'a Rajjax mon démo est mon perso principal bien sur les horaires me conviennent parfaitement mon stuff est composé armure full set pvp baton ecorcefer cape de ZG bijoux divers et variés d instances 1 item du set ZG ( 1 en attente robe / poupee vaudou percee) vala vala
Ooxx |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Ooxx Démo (Refusé) Mar 24 Oct - 22:46 | |
| il m'a l'air bien ce demo ^^ tu as ton diplome de boulets ? | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ooxx Démo (Refusé) Mar 24 Oct - 23:03 | |
| +1 pour la candidature +1 pour l'age (on sent tout de suite la maturité dans le post) En plus tu es du vercors (je n'y habite pas mais j'adore ce coin) Reste a voir si la candidature démo n'est pas fermée. ps : les démonistes de chez nous ont une réputation de boulet, rien de bien méchant ou de grave mais cela contribue à l'ambiance FK très convoitée. | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Ooxx Démo (Refusé) Mar 24 Oct - 23:44 | |
| OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHh non pas un démo ...... +1 | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Ooxx Démo (Refusé) Mer 25 Oct - 0:48 | |
| +1 un vétéran de EQ, tu étais sur quel serveur? | |
|
| |
Ytack / Mauser Floodeur modéré
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : Châtellerault Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Ooxx Démo (Refusé) Mer 25 Oct - 0:59 | |
| | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ooxx Démo (Refusé) Mer 25 Oct - 1:01 | |
| Ooxx tu aurais fait cette candidature il y a 3 semaines j'aurais répondu +1 sans hésiter. Mais on a recruté un démo (Markias) il n'y pas pas longtemps et donc on a moins besoin de recrutement démo.
Cependant ta candidature est intéressante (expérience, esprit de jeu...), et je pense que l'on peut t'intégrer dans notre guilde. Par contre, dans un premier temps il ne faut pas espérer aller à MC à tout les coups car les places sont chères, on est 4 démos pour 3 place (pour résumer). Tu risque de te retrouver parfois (jespère peu souvent, mais je ne peux te le promettre) cantonné à un role de remplaçant.
Si cela te convient, hésite pas à contacter un off ig.
Question subsidiaire : Raconte nous ta plus grosse boulette (le truc dont tu es le moins fier) ig. Cette question compte pour beaucoup dans le recrutement, alors soigne ta réponse. | |
|
| |
Dwayna Pec
| Sujet: Re: Ooxx Démo (Refusé) Mer 25 Oct - 1:09 | |
| L'effectif démo MC est archifull. Sinon candidature sympa. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Ooxx Démo (Refusé) Mer 25 Oct - 1:13 | |
| +1 Ton sort est entre les mains de Lhotse. | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Ooxx Démo (Refusé) Mer 25 Oct - 1:27 | |
| Dans l optique de parfaire nos grp pr AQ20/ZG, je dis +1 | |
|
| |
benouze Pec
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : region parisienne 78 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Ooxx Démo (Refusé) Mer 25 Oct - 2:11 | |
| +1 mais je prefere te prevenir que les demos de notre guilde sont vraiment des boulets et on un sale humour!! | |
|
| |
Ooxx Invité
| Sujet: Re: Ooxx Démo (Refusé) Mer 25 Oct - 2:38 | |
| bon je comprends le probleme mais ca me derange pas trop sinon pour vous répondre : je viens du 7Th hammer (serveur EQ) ma plus grosse boulette récente : un chasseur afk a AQ20 donc je décide d'allez pull et hop je single pull 1 mob je vérifie pas l'armée derriere qui suis mon single mob (lol) et hop je fais wipe 20 personnes dans la bonne humeur et l'allégresse :p vi parfois je veux feindre la mort en étant démo (j'ai un hunter) et ca ne marche pas lol sinon hormis cette boulette e gère plutot bien dut à ma longue experience de wipes pros sur EQ en tout cas tenez moi au courant pour ma candidature
Ooxx |
|
| |
hipstumog Floodeur modéré
Nombre de messages : 256 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ooxx Démo (Refusé) Mer 25 Oct - 3:09 | |
| +1^^ meme si je suis qu'un simple paladin | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ooxx Démo (Refusé) Mer 25 Oct - 9:41 | |
| Au risque de me répéter, je voulais préciser ce que tu pourraient faire si tu intégrais les FK. Je ne veux pas que tu sois déçu après quelques semaines passées chez nous. Les trucs possibles : - toutes instances T0 - instances ZG et AQ20 possible mais souvent assez chargées en démo (c'est les instances que les démos préfèrent en général, surtout ZG)
Par contre, pour Onyxia ça parait difficile. Pour MC, je pense qu'il ne faut pas y penser. Eventuellement en remplacement un jeudi soir de temps en temps, pour la première partie de l'instance.
Si tu es toujours intéressé, /w moi | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ooxx Démo (Refusé) Mer 25 Oct - 10:19 | |
| Je pense que lhots a tout dit, ta candidature me parrait plus qu'allechante mais l'effectif démos est pour le moment full Donc si pendant les premieres semaines de ta venue dans la guilde tu pourras te contenter de ZG et AQ, t'es le bienvenu, pour Ony et MC tu ne seras pour le moment que sur liste d'attente au cas où un des demos ne serait pas dispo ( avec le PC en carton de Palgo ca devrait etre souvent faisable quand même ) Si ca te va, +1 pour moi Ps : Je vois que tu pourrais etre un bon disciple des démos Nous par exemple, on se relaye entre démos pour puller les trash devant gollemag justement tu verras c'est simpa ^^ et on est bien plus éfficaces qu'un Hunt ( hein dway ? ) PS : Tu faisais parti de ceux avec qui j'ai fait AQ hier soir de chez les niemen ? et comment as tu connu les FK ? | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ooxx Démo (Refusé) Mer 25 Oct - 18:49 | |
| Je ne sais pas ce qui s'est passé réelement dans cette histoire... mais j'ai de très bons amis chez Alliance du Nord et Avallon. Coté motivation on peu dire que tu recherche vraiment une guilde : http://avallon.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=156 http://alliancedunord.illudae.com/index.php?page=forum/topic&TopicID=2394&start=0 Ce qui ma chagrine c'est que ta canditadure est interessante... De toute façon il y a une période d'éssai | |
|
| |
Ooxx Invité
| Sujet: Re: Ooxx Démo (Refusé) Mer 25 Oct - 19:22 | |
| ce qu'il s'est passé est bien décris je pense daewor (paladin) ninja la robe de dévot je lui fais une reflexion en disant "ninja ? si tu la voulais tu aurais put le dire et non pas faire besoin 5 min aprés" (end of story) daewor invente une histoire de spam d'insultes sur 2 jours de ma part (mdrje me vois mal spam d'insultes un abruti pendant 48 heures d'ailleurs comme je lui ai dis send un email a Blizzard qu'on vois ces fameux logs d'insultes de 48H) je me fous royalement de cette robe c'est le principe du ninja que je n'accepte pas ayant mis son GM / sa guilde au courant il décide de pourrir mes candidatures ces guildes la preferent recruter des gens malhonnete grand bien leur fasse l'état d'esprit des joueurs > à leurs stuffs en ce qui me concerne
Ooxx |
|
| |
Talhia King of the flood
| Sujet: Re: Ooxx Démo (Refusé) Mer 25 Oct - 19:36 | |
| - Ooxx a écrit:
- ce qu'il s'est passé est bien décris je pense
daewor (paladin) ninja la robe de dévot je lui fais une reflexion en disant "ninja ? si tu la voulais tu aurais put le dire et non pas faire besoin 5 min aprés" (end of story) daewor invente une histoire de spam d'insultes sur 2 jours de ma part (mdrje me vois mal spam d'insultes un abruti pendant 48 heures d'ailleurs comme je lui ai dis send un email a Blizzard qu'on vois ces fameux logs d'insultes de 48H) je me fous royalement de cette robe c'est le principe du ninja que je n'accepte pas ayant mis son GM / sa guilde au courant il décide de pourrir mes candidatures ces guildes la preferent recruter des gens malhonnete grand bien leur fasse l'état d'esprit des joueurs > à leurs stuffs en ce qui me concerne
Ooxx Honnetement, tout ce charabia.... ne nous interesse guère Si tu play avant de penser au loot, et si les conditions de Lhot et juju te conviennent, c'est GG pour toi. | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
| Sujet: Re: Ooxx Démo (Refusé) Mer 25 Oct - 19:45 | |
| Je suis très ami avec Daewor, ça fait longtemps que je le connais, mais pas comme menteur. Effectivement un paladin peut porter du tissu en spé heal mais de la à ce prendre la tête pour une histoire de loot à la con... Quand je vois les prises de tête pour ces loot ça me fait peur, surtout venant d'adultes. Même si j'ai confiance en lui je ne vais pas prendre son parti non plus, il va peut être m'en voiloir, mais je ne juge pas quelqu'un sur une histoire comme ça. Daewor, si tu me lis, désolé de ne pas être plus méchant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooxx Démo (Refusé) Mer 25 Oct - 20:24 | |
| pas grave Maha de toute façon je t'ai dis IG ce que j'en pensais |
|
| |
Ooxx Invité
| Sujet: Re: Ooxx Démo (Refusé) Mer 25 Oct - 20:41 | |
| - Citation :
- pas grave Maha de toute façon je t'ai dis IG ce que j'en pensais
intérét de poster ta réflexion ici ? une chose est sure ton acharnement a venir pourrir chacun de mes posts de candidature est une constante bien que la encore tu dises le contraire hein daewor Ooxx |
|
| |
Maha Floodeur modéré
| Sujet: Re: Ooxx Démo (Refusé) Mer 25 Oct - 23:26 | |
| Juste comme ça par curiosité,... tu es d'ou dans la drome ? | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ooxx Démo (Refusé) Jeu 26 Oct - 10:29 | |
| Moi y'a une chose qui me fait quand même un peu peur c'est ta stabilité dans tes précédentes guildes http://www.warcraftrealms.com/charsheet/21284608 Si tu change de guilde toutes les semaines ... pas terrible Des gars qui viennent chez les FK et qui partent apres 2 semaines avec 1 ou 2 T1 on en a déjà eu et ... on en veut plus Donc perso je suis pour te donner un chance mais comme ca a été dit tu seras en période de test faudra pas en demander plus au départ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooxx Démo (Refusé) | |
| |
|
| |
| Ooxx Démo (Refusé) | |
|