Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Wismy DEMO 60 - REFUSE -

+6
Lhotseshar
Maha
Palgoras
Pom/Edim
jeina
Kahort
10 participants
AuteurMessage
Wismy
Invité

Wismy DEMO 60 - REFUSE - Empty
MessageSujet: Wismy DEMO 60 - REFUSE -   Wismy DEMO 60 - REFUSE - EmptyVen 17 Nov - 23:08

bonjour a tous je suis wismy Smile je suis monter de lvl (60) réssament et donc je voudrai monter de lvl côté pve. J'ai eu des écos positif (sympati dinamique ect ....)sur vous c pour sa que je poste ma candidature chez vous .
il y a un truque c'est que je serais dispo que le week end mes parents on divorsser et j'ai internet que chez ma mére donc voila mais j'aurai mon apartement d'ici la fin de l'année environ par compte le week end je suis dispo H24 2/2 lol je rentre en mode no life c'est normal c'est le seul moment ou je peu jouer de la semaine voili voilou ^^

sinon irl j'ai 17 ans (bientot 18) je suis super simpa et j'ador rire déconner (pas o poin de couri par tout dans MC de tout aggro et de wipe^^)

mon perso: Wismy démoniste 60
artisana :alchimiste 300 herbo 300 secourisme 300
stuff: j'ai la robe épike de Sholo, 2 piéce t0 (j'i travaille pour avoir les autres Smile) sinon je suis full bleu (a par la robe (épike)) j'ai deu arme bleu lvl 58+(dague et livre)
résistence : je farme comme un fou mes résistence feu nature ombre (j(ai déja plusieure piéce dékipement, arme , bijou de RF RN RO)
spé: 30/0/21
j'ai plusieur addon ainssi ke TS et un micro (qui marche contrairement a bcp de mond ^^) voila tous .
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Le
Invité

MessageSujet: Re: Wismy DEMO 60 - REFUSE -   Wismy DEMO 60 - REFUSE - EmptyVen 17 Nov - 23:12

Niveau orthographe c'est limite, donc pour ça je donnerais un avis neutre.
(Même si c'est un détail, c'est ce qui me saute aux yeux directement en lisant ton post)
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: Wismy DEMO 60 - REFUSE -   Wismy DEMO 60 - REFUSE - EmptyVen 17 Nov - 23:19

Non désolé ce n'est pas une candidature comme nous les attendons.
-1

Il faut revoir ta copie. Tu es en train de battre le record des fautes .et ta candidature ne correspond pas a nos critéres.
Regarde dans le forum comment proposer ta candidature.

Kahort.
jeina
Floodeur modéré
Floodeur modéré
jeina

MessageSujet: Re: Wismy DEMO 60 - REFUSE -   Wismy DEMO 60 - REFUSE - EmptySam 18 Nov - 0:04

j'ai rarement vu une copir ou il y a autant de faute"s" je sais qu'on en fait tous plus ou moins mais la on en trouve même sur des mots usuels
en voyant ça on met -1 quoi !!
refais ton post lol!
Pom/Edim
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Pom/Edim

MessageSujet: Re: Wismy DEMO 60 - REFUSE -   Wismy DEMO 60 - REFUSE - EmptySam 18 Nov - 2:27

en sus des fautes je remarque surtout ton manque de disponibilité en dehors des week end .. incompatible avec notre rythme de raid

donc -1 pour moi
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Palgoras

MessageSujet: Re: Wismy DEMO 60 - REFUSE -   Wismy DEMO 60 - REFUSE - EmptySam 18 Nov - 3:44

-1 !! No No
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Maha

MessageSujet: Re: Wismy DEMO 60 - REFUSE -   Wismy DEMO 60 - REFUSE - EmptySam 18 Nov - 11:42

Quand je vois un torchon pareil j'ai même pas envie de répondre mais plutôt d'effacer le post.

Allez, au revoir !

cat
Lhotseshar
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Lhotseshar

MessageSujet: Re: Wismy DEMO 60 - REFUSE -   Wismy DEMO 60 - REFUSE - EmptySam 18 Nov - 12:07

-1 candidature pas assez intéressante et pleine de fautes d'orthographe ( à la limite du lisible)
liwop
Floodeur modéré
Floodeur modéré
liwop

MessageSujet: Re: Wismy DEMO 60 - REFUSE -   Wismy DEMO 60 - REFUSE - EmptySam 18 Nov - 12:33

Je ne m'autorise pas à donner mon avis sur ton recrutement, mais je vais quand même te donner quelsques conseils.

1. L'orthographe
On ne te demande pas du Beaudelaire, mais un peu plus d'éfforts serait un plus pour toi. On accepte qd mm les abréviations.

2. La ponctuation
Wismy a écrit:
il y a un truque c'est que je serais dispo que le week end mes parents on divorsser et j'ai internet que chez ma mére donc voila mais j'aurai mon apartement d'ici la fin de l'année environ par compte le week end je suis dispo H24 2/2 lol je rentre en mode no life c'est normal c'est le seul moment ou je peu jouer de la semaine voili voilou ^^
Pas une virgule, pas de point. Bref, à s'en couper le souffle ^^

3. Les instructions
Il y a un post qui décrit comment doit se faire ta demande de recrutement. Suis l'exemple pas à pas, c'est comme remplir une fiche technique.

Mais sinon t'as l'air de qlq'1 de bonne humeur, seul bémole, tes dispos. Mais ça, tu n'y peux rien...

Bonne continuation IG

Enjoy™

P.S : un dernier conseil ; vas sur le forum de Throk'Feroth, il y a un post-it avec tous les sites de guildes du serveur coté alliance. Visite chacun des forums et trouve toi une guilde qui recrute des démonistes en casual.

Ba-bye
gwë
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
gwë

MessageSujet: Re: Wismy DEMO 60 - REFUSE -   Wismy DEMO 60 - REFUSE - EmptySam 18 Nov - 14:46

+1 liwop
arrête de sécher les cours de français, c'est pour ton bien ^^
http://odela.fr
Tetlis
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Tetlis

MessageSujet: Re: Wismy DEMO 60 - REFUSE -   Wismy DEMO 60 - REFUSE - EmptySam 18 Nov - 16:05

Lol Liwop Smile
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Wismy DEMO 60 - REFUSE -   Wismy DEMO 60 - REFUSE - EmptyMer 22 Nov - 10:17

Refusé.

elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wismy DEMO 60 - REFUSE -   Wismy DEMO 60 - REFUSE - Empty

Wismy DEMO 60 - REFUSE -
Page 1 sur 1