Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE

+12
Dwayna
Marlborette
Maddox
sigridur
Elessar
Terminous/Fïne
MISSMONDE
Talhia
Maha
jujuneufcinq
Palgoras
Morphy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE Empty
MessageSujet: Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE   Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE EmptySam 28 Oct - 23:03

Bonjour les French Kiss!
Je m'appel Laurent, j'ai 17 ans j'habite a Paris.
Je suis dépeceur 300 / enchanteur 278
Mon template est 0/11/40.Je suis spé Heal pour les Instances HL.

Mes acces sont :
-Molten Core
-Onyxia
-Bwl
Je suis disponible tout les jour à partir des 16-18H jusqu'à 00h00 en fontion de la guilde.

Mon éxperience HL :
-Mc =full
-Bwl = vael
-Aq20 = full
-Zg =full

J'ai lu votre charte de guilde, que j'approuve totalement.
Merci d'avance Very Happy

Dernière édition par Marlborette le Jeu 28 Déc - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE   Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE EmptyDim 29 Oct - 0:43

Comment as-tu connu la guilde ?
Pourquoi veux-tu y adhérer ?
Quels sont tes objectifs ?
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Palgoras

MessageSujet: Re: Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE   Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE EmptyDim 29 Oct - 2:06

A priori le recrutement Druide est fermé.
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE   Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE EmptyDim 29 Oct - 2:09

comme tjs Palgo, le recrutement druide est full mais comme pour les paloufs c'est uniquement pour MC, ce soir a AQ on avait d'un druide et un palouf de la guilde et on a du en prendre en pick up dont Andinamos qui a très bien joué son role donc pour ma part on est loin d'etre full dans aucune classe a part hunt ( bien que ce soir avant 22h on en avait pas ) au pire on prévient bien les nouveux qu'il y aura un turn over important mais encore une fois ce n'est le cas que pour MC et Ony, prenez ca en considération avance de dire que c'est full donc pour ma part compte tenu de tout ca :

+1
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Maha

MessageSujet: Re: Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE   Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE EmptyDim 29 Oct - 2:43

Tout à fait d'accord avec Juju.

+1

cat
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE   Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE EmptyDim 29 Oct - 2:57

Mode amazone on
Moi grde guerriere pas d accord avec ce boulet de demo juju, car Grds Guerriers FK toujours la quand il faut clown
Mode off

Sinon, sur le fond il a tout de meme raison, la porte doit resté entreouverte pirat

pour avoir fait AQ20 avec nous, +1
http://www.Talhia.wow
MISSMONDE
Floodeur abusé
Floodeur abusé
MISSMONDE

MessageSujet: Re: Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE   Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE EmptyDim 29 Oct - 12:09

je ne suis pas sure qu'il faille recrute un druide la

Mias comme dit la talhia hug hug tipi entreouvert !

Miss chef palouf et off des fk
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE   Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE EmptyLun 30 Oct - 12:23

au contraire Missmonde on a vraiment besoin de Andinamos,

ces un bon drood qui joue bien sa classe, on ne la pas entendu a AQ et on avait pas besoin de lui faire des reproches, donc joueur qui laisse une bonne impression....

ensuite on manque cruellement d'effectif pour certaine classe, quand on vois qu'on a du mal a faire des groupe equilibré pour AQ ou ZG ( oui je met pas MC, car là comme par hasard tous le monde vien...bon bref)
moi personellement je préfére voir un turn over, qu'un manque de presence dans la classe qui au finale pénalise le raid

si tous les droods sont d'acord sur un systéme de turn over, pourquoi pas le prendre et renforcé nos rang ?...

donc voila pour moi ces un gros +1...
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE   Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE EmptyLun 30 Oct - 12:48

Bonjour Andinamos,

Désolé d’être encore à la bourre clown

Alors comme tu l’as vu on avait décidé de faire une pause dans le recrutement druide.

En effet nous sommes (Lindanae, Benouse, shiga, Malicianna (he’s back), Eyreleen, Elessar) de relativement présent, au moins 2 soir par semaine, pour la guilde sans compter les reroll des membres.

Nous étions donc parti sur une période de stabilité et de mise en place avant d’intégrer si nécessaire d’autre membres.

Sache que si tu étais appelé à nous rejoindre, qu’il y aura forcément un turn over pour Mc et peut-être même pour les instances à 20.

A Mc nous fonctionnons en alliance avec la guilde Murmure qui à un effectif druide bien rempli. Jusqu'à maintenant nous avons pu caser jusqu'à 7 druides lors de Mc mais je pense que cette situation est en passe de changer du fait de la plus grande présences de nos prêtres.
Donc sache que pour les instances à 40 en alliance de guilde pas moins d’une bonne douzaine de druide peuvent être présent sur le ponton. ( C’est un peu pour ça que je considère aussi notre recrutement druide en mode stand bye, mais …)

Voilà le décor est planté.

Donc maintenant place aux questions d’Elessar. Twisted Evil

D’abord j’aimerais que tu répondes aux questions de Morphy. Question

J’aime pas trop les gens qui post une fois sur le forum et ne se donne pas la peine de répondre aux questions qui y sont posé et se contente de répondre in game. Suspect

Quel est ton stuff actuel Question

Quelle est ton ancienne guilde Question

Sache que chez nous les loots se font de manière la plus équitable possible. En général sauf exception c’est rare de looter 2 fois le même soir de l’épique. Nous fonctionnons avec une wish list, c’est les officiers qui gères les attributions des loots, et les officiers ne se stuff pas en premier comme dans beaucoup de guilde.
Que penses-tu de ce système et serais tu à même de l’accepter Question

Supporterais tu de ne pas faire Mc 2 ou 3 semaines d’affilé sachant que tu as connu le HHL Question
Sauras tu supporter que l’on wipe sur des boss ou tu n’avais peut-être pas l’occasion de wiper Question

Concernant tes disponibilités (tous les jours de 18h à 00H00) beaucoup de guilde d’un niveau bien supérieur à la French Kiss seraient ravis d’avoir un joueur aussi présent.
Sachant que notre guilde et avant tout plus causual, pourquoi post tu chez nous Question

Ce point me laisse un peu dubitatif. Suspect

Nous avant dans la guilde plusieurs joueurs qui ont un temps de jeu conséquent et heureusement car ils permettent de bien faire avancer la guilde. Ces personnes pourraient largement postuler dans des guildes plus important mais n’en ressentent pas forcement le besoin d’aller voir ailleurs.
Donc au vu de ton temps de jeu je me demande si les défis PVE proposés par french kiss sauront te suffire Question

Wait and see !! ( en faite je remplace alou pour l’anglais)

Elessar des French Kiss, le druide zélé, le guignol selon juju, un pur con, l’âme noire !
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE   Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE EmptyLun 30 Oct - 14:27

question ou pas , on manque de druide pour ZG/AQ et Onyxia regulierement, je propose donc son intégration dans les plus bref delai, à l'essai pirat

Dernière édition par le Lun 30 Oct - 15:39, édité 1 fois
http://www.Talhia.wow
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE   Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE EmptyLun 30 Oct - 14:46

Moi j'attends des réponses avant Neutral
shone
Invité

MessageSujet: Andinamos   Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE EmptyLun 30 Oct - 16:10

Bonjour a vous,c'est Andinamos j'ai eu quelque probléme avec hotmail
Je n'ai pas un stuff spécique 2/8 T0, Peau du fauve, Bracelet du set ZG.
J'étais a Oxygène avant je suis parti a cause de mon absence pendant les vacances.Je pense que le systeme de répartition des loot est trés bien par rapport a Oxygène qui donnait les loot en premier lieu au Officier.
Je n'ai pas de problème pour la participation a Mc tt les jours, je pense que tout le monde doit participer également au instance Hl.
Je suis venu vers vous car vous etes une guilde PVe qui avance bien, j'ai pu voir lors de Aq20 que l'on a fait ensmble que vous avez une bonne ambiance c'est pour cela que je souhaite adhérer dans votre guilde
Encore merci a vous Very Happy [url]
sigridur
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE   Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE EmptyLun 30 Oct - 16:26

Talhia a écrit:
question ou pas , on manque de druide pour ZG/AQ et Onyxia regulierement, je propose donc son intégration dans les plus bref delai, à l'essai pirat

Desole de venir sur ce post alors que je suis pas concerné mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, vous etes capable de fournir 5 druides pour MC mais ils vous en manquent pour AQ/ZG??? J'ai des doute sur la motivation de certains du coup.

Sinon pour le systeme de répartition des loots, en tant que TdT Murmures, les plus "anciens" membres du raid (cad ceux qui ont enchainé les wipes sur Sulfuron et Domo, ceux qui se sont fait ch..r a farmer leurs RF) sont prioritaires
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE   Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE EmptyLun 30 Oct - 17:08

et oui sigridur tu trouve sa bizard aussi qu'on a du mal a reunir des druide ( et autre classe...) pour ZG/AQ...

une borne partis de la guilde le pense....aussi Wink

et maintenant des phrases du style, non je vien pas a ZG/AQ car j'ai pas le stuff pour donc je vais me stuff dans les instance a 5 avant,

et 2 jour aprés cette personne est a MC ( oui attend, pour MC pas besoin d'etre stuff Wink quesque tu crois....)

toutes ressemble dans mon message avec des personnes de la guilde n'est en aucun point voulus, vraiment du pure hasard Wink

en gros tous sa pour dire MARRE des pick up...
Maddox
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Maddox

MessageSujet: Re: Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE   Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE EmptyLun 30 Oct - 17:10

Tu choisira Tueurs Nés ou French kiss?

cfr : http://www.tueursnes.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=2&thread_id=221
shone
Invité

MessageSujet: Re: Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE   Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE EmptyLun 30 Oct - 17:23

Sans hésiter French kiss.Sa a été une erreur de ma part d'avoir postuler chez eux , je regrette.
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE   Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE EmptyLun 30 Oct - 17:25

Condition: Pas de loot avant 2 à 3 semaines, sauf si personne ne need.

Cela te choque?

elephant
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE   Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE EmptyLun 30 Oct - 17:29

Oui tu t'es un peu coulé tout seul sur ce coup c'est domage, pourquoi vous êtes si préssés qu'il faut que vous postuliez dans 5 guildes à la fois a chaque fois ?

Bref t'es un bon druide donc quoi qu'il en soit je garde mon +1 mais comme l'a très justement dit marlbo faudra pas t'étonner d'avoir une période d'essaie de 2 ou 3 semaines pendant lesquels tu récupèrera que les loots que les autres ont déjà et ne needent plus histoire de voir si tu as une réelle motivation de rester chez nous
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE   Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE EmptyLun 30 Oct - 17:31

Andi a l'air de montré une bonne motivation et si il est prés a accepté se temps de test, je maintient mon +1
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE   Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE EmptyLun 30 Oct - 17:34

Marlbo chiante : Relis toi ou fais toi relire par ta prof de français Termi... Wink

elephant
Dwayna
Pec
Pec

MessageSujet: Re: Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE   Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE EmptyLun 30 Oct - 17:35

Je vais tâcher d'être objectif, et peut être me mêler de ce qui ne me regarde pas.
Ce que je vois la, c'est une candidature plutôt faite à la va vite. Aussi je m'étonne de voir fleurir les +1.
Les précisions concernant le stuff et les dispo sont assez floues, or une guilde sur le point de terminer MC peut légitimement demander certains prérequis, surtout s'il s'agit de recruter une personne n'ayant aucun contact au sein de celle-ci, non ?
Si vous avez des problèmes avec la participation de vos membres, recruter en masse et sans faire de réelle sélection n'est pas une solution. ça ne fait de plus qu'augmenter le ressenti des Mur² qui voient un turn over important à MC, qui pénalise le raid dans son avancée, et en même temps sont /w pour compléter vos groupes à 20.
De plus, en cas de double candidature on clos le post sans autre forme de procès non ?
Enfin c'est à vous de voir. Cherchez vous réellement à constituer une guilde avec un état d'esprit, ou à agrandir l'usine à stuff ?

Désolé si mon post a pu déranger, mais je donne mon avis en tant que membre du raid.
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE   Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE EmptyLun 30 Oct - 17:35

lol t'es fou toi ..... si mon prof de français me relit il va me tuer...
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE   Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE EmptyLun 30 Oct - 17:38

Terminous :
C'est mieux. cheers

Dwayna :
2T0 + 1/3 set ZG, c'est pas sensé venir à MC tout de suite non, ou alors en remplaçant?

elephant
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE   Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE EmptyLun 30 Oct - 17:39

oui Dway.... met on manque cruellement de monde pour nos instance a 20.... on doit faire quoi ? continuer le raid de MC et galéré pour nos instance en guilde ?
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE   Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE EmptyLun 30 Oct - 17:42

Dwayna, on est pas intéressé par sa candidature pour MC en premier lieu mais surtout pour nos effectifs sur ZG et AQ pour éviter ( comme tu l'a très justement dit ) de devoir /w les mur² pour compléter

Elle n'a pas encore le stuff correct pour aller à MC et on a pas dit le contraire, donc justement une periode d'essaye de quelques semaines a ZG et AQ ( elle a deja fait un AQ avec nous c'est pour ca qu'on a pu constater un minimum que c'était un très bon joueur ) nous permettra de se faire une idée sur ses réelles motivations et voir plus

Chose qu'on aurait peut être du faire plus souvent avec d'autres nouveaux qui ont été parachutés à MC pas forcément positif pour les autres joueurs du raid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE   Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE Empty

Andinamos Druide 60 - A L'ESSAI-> REFUSE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant