| Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] | |
|
+14Täbooléh / Chou Marlborette lindanae Héronéus Talhia jujuneufcinq gwë Tanraya Yumé Elessar Terminous/Fïne Ashaëla Morphy zhoumi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zhoumi Pec
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : La où il pleu toujours ( rouen ) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] Lun 29 Oct - 2:34 | |
| Bonjours a tous, Alors petite druide 70 spé feral toute douce en nounours =). Je joue depuis 2ans et j'ai plusieur perso 70. J'ai commencer avec ma druide spé feral du nom de darliana qui ces trouvé effacée a cause de certain problème =(. Mon perso : Pseudo : Zhoumi Classe : Druide,feral Level : 70 Template :3/47/11 Metier : Travail du cuir et depecage Accées : Karazhan, et révérer expédition cénarienne Monte : 225 ( et oui j'économise les 5000 ) Mes horraire : Alors Lundi, Mardi, Jeudi et vendredi de 18h à 0h Mercredi, Samedi et Dimanche de quand je me lève à très tard =) Equipement : Presque full bleu en progression Je dispose d'un micro et de ts et je suis daccord avec votre charte Sinon dans la vrai vie je m'appelle emmanuelle j'ai 15ans, je suis en seconde. Je raconte beaucoup de blague nul qui fond rire, je suis une musicienne ( guitariste ) et je suis une fan de manga. Je suis assée timide ( c'est la première fois que je poste sur un forum =) ) Merci de votre attention je tente ma chance même si vous ne recrutez pas de druide, à bientôt | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] Lun 29 Oct - 9:09 | |
| Bonjour ! Pourrait-on avoir un petit lien de ton stuff sur l'armurerie s'il te plait ? Sinon, les horaires correspondent. On a perdu un drood féral assez récemment. Donc, je serai pour ton intégration dans la guilde. A voir avec Elessar et Malicianna. | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
Nombre de messages : 803 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] Lun 29 Oct - 10:58 | |
| Ta candidature arrive au bon moment. Tes dispositions sont très bonnes. Ensuite, pour le stuff, faut voir. Après, une autre fan de manga, hum, moi ça me plaît surtout que tu joues sur le même terrain que ma famille. (Mon père se nomme Emmanuel, et moi, je me nomme Manuëla...comme quoi ^^) | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] Lun 29 Oct - 11:13 | |
| nous avons perdu Darkold, mais nous avons Fanthomas qui vient d'arriver ! et Kaelia, qui a fait par de son envie de PVE ! | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] Lun 29 Oct - 11:15 | |
| Bonjour, Ta candidature est interessante! On vient de perdre un druide féral avec de grosses dispos. Tu pourrais correspondre au profil que l'on recherche hormis que ton stuff et encore un peu light. Quelques questions: Quelles ont été tes anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quitté ? Quelles sont tes expériences en raid PVE HL prés BC et à BC ? Combien as tu de piéces du set sabot fourchu ? On recheche surtout un féral tank, donc peux tu me donner tes HP et AC avec ton stuff tank? On est actuellemnt sur du focus grull et instance 25. Donc ton stuff sera trop léger pour ce niveau. Si on te prends tu auras une période d'essai et passer par un stuffage à Kara et en instance héroïque! merci de tes réponses Elessar des French Kiss, le druide timbré, le gogole selon Elerinna, un pur Con , l'âme noire... | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] Lun 29 Oct - 12:38 | |
| Pouet. Bon, moi je vais etre moin simpa que mes CONfreres - Zhoumi a écrit:
- Equipement : Presque full bleu en progression
D'apres ce que j'ai pus comprendre des dernieres réunion officier, nous fesons de moin en moin de Karazhan. Cela veut dire que tu ne poura pas te stuff Kara. ( ou tres légerement ) Deplus, ton stuff ne convien pas pour faire des raid 25. J'avais pensé que le recrutement se fesais si le stuff du joueur etait bon. Cela montrerait comme quoi il veut progresser avec la guilde et non se stuffer avec la guilde. - Zhoumi a écrit:
- j'ai 15ans
On n'avait pas dit aussi que l'on fesait attention à ne pas recruter de jeune joueur qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui ne sont pas " stable " ?? Voila. Moi je ne suis que le chef de classe voleur. C'est à Elessar d'en décider. Je donne juste mon avis. -1 Yume | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] Lun 29 Oct - 14:15 | |
| 15 ANS Ca ne me derange pas ... de toute facon jsuis censurée jusqu'a minuit apres ...^^ | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] Lun 29 Oct - 16:09 | |
| avec du stuff tu etais prise de suite ^^ essaye de te craft ou faire crafter quelques pieces epiques, montre nous que tu as envie d'etre une Fk
- 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] Lun 29 Oct - 16:16 | |
| personne n'a lu mon post ? ou tous le monde s'en fou de fanthomas et Kaelia ? ou ya une autres raisons | |
|
| |
zhoumi Pec
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : La où il pleu toujours ( rouen ) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Zhoumi Druide 70 Lun 29 Oct - 16:20 | |
| Bonjour à tous,
Alors mes ancienne guilde été des petite guilde avec aucune motivation, je les ai quitter car je voulais avancer dans le pve hl avec une bonne ambiance.
Avant BC j'ai fait MC, BWL AQ20/40 et ZG avec mon autre druide et à BC juste ZG avec Zhoumi.
Pour le set sabot fourchu j'ai les 3 pièces et j'ai 10994 de pv et 15635 d'armure.
Pour mon stuff voila le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Zhoumi
Bon ce n'est pas super mais en progression =) Je vais avoir du epique ce soir.
Bonne journée a tous | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] Lun 29 Oct - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] Lun 29 Oct - 16:52 | |
| erf j'aurais pas du tendre une perche aussi loin ^^ | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] Lun 29 Oct - 16:53 | |
| Le recrutement druide est closed.... | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] Lun 29 Oct - 18:36 | |
| - Talhia a écrit:
- Le recrutement druide est closed....
N'est ce pas au chef druide (Elessar en l'occurence) d'en décider ? Tu as surement un reroll caché ours 70 full kipik pour prétendre faire un coup d'état sur le post de chef druide. | |
|
| |
lindanae Floodeur modéré
Nombre de messages : 364 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] Lun 29 Oct - 18:46 | |
| Pour Fanthomas ( comme ça tu voies qu'on s'en fout pas Termi), il ne joue pas bcp et n'aura pas les dispos suffisantes. Pour Kaelia, à voir avec lui pour son choix entre kael et kaelia Mais à mon avis les 2 combinés en dispo suffisent et je ne crois pas qu'un nouveau druide feral soit nécessaire, surtout un qu'il faudra stuffer. Enfin à voir avec Elessar et Mali. Avis mitigé pour ma part. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] Lun 29 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
Täbooléh / Chou Apprenti floodeur
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : Paris 20e Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] Lun 29 Oct - 19:46 | |
| Et ya mon druide qui est aussi féral. Je suis arrivé 70 ya pas très longtemps et je n'ai plus internet chez moi, donc peu de dispo pour l'instant. Mais je pourrais venir en raid d'ici peu (1-2 semaine). | |
|
| |
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] Lun 29 Oct - 19:48 | |
| Je suis pour ma part assez indécit car tu as de bonnes dispos, en raid à 25 un druide féral avec de bonnes dispos c'est tjrs un plus, mais le Hic comme l'ont dit mes collègues c'est que ton stuff est trop léger pour ces instances et que donc on ne t'y prendrais surement pas car on ne peut pas se le permettre. Maintenant il faut voir combien de fois par semaine on fait des instances a 25, car si on n'en fait que 2 par semaines, le reste du temps tu serais suceptible de trouver des gens pour instancer avec toi. Maintenant même les instances a 5, on y va de plus en plus svt en héroique et il me semble que tu n'a pas bcp d'accès encore. Donc avec tous ces + et ces - , je n'arrive pas encore a me prononcer, il faut que je réfléchisse encore. ( et que je sache par exemple aussi si Kael a envie de passer Kaelia en main ou pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] Lun 29 Oct - 21:51 | |
| Moi je suis pour, +1 Certes, elle n'a pas encore un très bon stuff, mais elle peut très bien se stuff de son coté De plus, vu ses dispositions, le stuff devrait arriver assez vite^^ Et puis un druide de plus ou de moins XD |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] Mer 31 Oct - 15:54 | |
| Marlobrette a écrit: - Citation :
- Quand je me plains du fait que les officiers et lieutenants touchent un peu à tout...
C'est pas Dulcia qui touche??? Sinon, kael depuis quelques temps a réduit son rythme de jeu, de plus il va déménager et ne sera pas dispo pendant un bon moi. | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] Mer 31 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
firewife Floodeur modéré
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] Mer 31 Oct - 18:39 | |
| -1 pour l'âge !!! Tu bosses quand tes cours avec toutes ces disponibilités???
Je ne veux pas être responsble de la déchéance sociale et professionnelle d'une jeune adolescente à cause de pixels. Je déclare rejeter toutes responsabilités sur ce point....
A vous de jouer les FK!!! Ceci est mon point de vue. | |
|
| |
devil Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] Mer 31 Oct - 20:23 | |
| - firewife a écrit:
- -1 pour l'âge !!! Tu bosses quand tes cours avec toutes ces disponibilités???
Je ne veux pas être responsble de la déchéance sociale et professionnelle d'une jeune adolescente à cause de pixels. Je déclare rejeter toutes responsabilités sur ce point....
A vous de jouer les FK!!! Ceci est mon point de vue. J'ai le même point de vue que Fire, sa fait un peu relou mais bon... | |
|
| |
zhoumi Pec
| Sujet: Zhoumi Druide 70 Mer 31 Oct - 20:56 | |
| Je travail peut tout en réussissant mes études je veux plutard faire medecine | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] Mer 31 Oct - 21:00 | |
| - zhoumi a écrit:
- Je travail peut tout en réussissant mes études je veux plutard faire medecine
mouais sage décision ! et voilà pk les ordonnances des médecins sont illisibles /taunt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] | |
| |
|
| |
| Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] | |
|