| Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] | |
|
+14Täbooléh / Chou Marlborette lindanae Héronéus Talhia jujuneufcinq gwë Tanraya Yumé Elessar Terminous/Fïne Ashaëla Morphy zhoumi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zhoumi Pec
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : La où il pleu toujours ( rouen ) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] Lun 29 Oct - 2:34 | |
| Bonjours a tous, Alors petite druide 70 spé feral toute douce en nounours =). Je joue depuis 2ans et j'ai plusieur perso 70. J'ai commencer avec ma druide spé feral du nom de darliana qui ces trouvé effacée a cause de certain problème =(. Mon perso : Pseudo : Zhoumi Classe : Druide,feral Level : 70 Template :3/47/11 Metier : Travail du cuir et depecage Accées : Karazhan, et révérer expédition cénarienne Monte : 225 ( et oui j'économise les 5000 ) Mes horraire : Alors Lundi, Mardi, Jeudi et vendredi de 18h à 0h Mercredi, Samedi et Dimanche de quand je me lève à très tard =) Equipement : Presque full bleu en progression Je dispose d'un micro et de ts et je suis daccord avec votre charte Sinon dans la vrai vie je m'appelle emmanuelle j'ai 15ans, je suis en seconde. Je raconte beaucoup de blague nul qui fond rire, je suis une musicienne ( guitariste ) et je suis une fan de manga. Je suis assée timide ( c'est la première fois que je poste sur un forum =) ) Merci de votre attention je tente ma chance même si vous ne recrutez pas de druide, à bientôt | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Zhoumi Druide 70 [refusé sur ce post] Lun 29 Oct - 9:09 | |
| Bonjour ! Pourrait-on avoir un petit lien de ton stuff sur l'armurerie s'il te plait ? Sinon, les horaires correspondent. On a perdu un drood féral assez récemment. Donc, je serai pour ton intégration dans la guilde. A voir avec Elessar et Malicianna. | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux