| Hakkar down, sans bavure et dans la bonne humeur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Hakkar down, sans bavure et dans la bonne humeur. Mar 31 Oct - 2:41 | |
| Tout est dans le titre. GG les FK | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Hakkar down, sans bavure et dans la bonne humeur. Mar 31 Oct - 9:46 | |
| GG les FK, j'aurai bien aimé être parmis vous... | |
|
| |
jeina Floodeur modéré
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Hakkar down, sans bavure et dans la bonne humeur. Mar 31 Oct - 10:24 | |
| maintenant faut tester ca en 1 soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hakkar down, sans bavure et dans la bonne humeur. Mar 31 Oct - 13:01 | |
| GG vous tous Le faire en une soirée ne devrait plus tarder maintenant ^^ |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Hakkar down, sans bavure et dans la bonne humeur. Mar 31 Oct - 13:12 | |
| J'ai hate qu'on se frotte à jin'do aussi. Mais je pense que la prochaine étape avant jin'do est d'enchainer les 5 pretres et hakkar dans la foulée en 1 soirée. C'est très faisable si on arrive à chaque fois avec un raid équilibré comme celui d'hier. | |
|
| |
Ikkyu Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Hakkar down, sans bavure et dans la bonne humeur. Mar 31 Oct - 13:15 | |
| n'hesitez pas a tente Jindo (et les trashs qui sont avant) au moins pour tater le terrain. Si ca se trouve il ne vous paraitra pas si dur que ca :p Murmures l'avait tue au first try, dans la meme soiree du down d'Hakkar donc je pense que vous pouvez y travailler serieusement | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Hakkar down, sans bavure et dans la bonne humeur. Mar 31 Oct - 13:21 | |
| pour tout faire en une soirée, faut surtout qu'on arrive a le caser un vendredi ou samedi soir ou dans une après midi du weekend car en semaine on déco à minuit et on aura pas le temps | |
|
| |
Maddox Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Hakkar down, sans bavure et dans la bonne humeur. Mar 31 Oct - 13:42 | |
| Mur le fait de 20h30 à 00h en se permettant de s'attarder sur mando et gazhranka :p | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Hakkar down, sans bavure et dans la bonne humeur. Mar 31 Oct - 13:47 | |
| ben va falloir qu'on s'améliore en terme de vitesse alors maintenant on en est encore loin | |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hakkar down, sans bavure et dans la bonne humeur. Mar 31 Oct - 13:53 | |
| Si c'est pour courir et farmer ZG sans prendre de plaisir, bof. Je préfère le faire totalement en deux soirs à un rythme qui laisse la place à la déconnade et la bonne humeur, sans être stressé par l'horloge qui tourne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hakkar down, sans bavure et dans la bonne humeur. Mar 31 Oct - 13:55 | |
| l'un n'empeche pas l'autre marlbo une fois qu'on sera a l'aise avec tous les boss | |
|
| |
| Sujet: Re: Hakkar down, sans bavure et dans la bonne humeur. Mar 31 Oct - 15:08 | |
| Je ne dis pas le contraire. Mais alors on farmera du coup. Là on ne farme pas encore. Et c'est le moment que je préfère dans une instance. Quand tu n'es pas sûr de tout pêter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hakkar down, sans bavure et dans la bonne humeur. Mar 31 Oct - 15:16 | |
| Enfin bref hier quand Hakkar tombe tu es content et tu penses pas à ce qu'il va donner comme loots. Quand Golemagg, Venoxis ou Gantling tombent là tu dis ok et tu attends qu'on t'affiche les loots, et tu dis même plus GG... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hakkar down, sans bavure et dans la bonne humeur. | |
| |
|
| |
| Hakkar down, sans bavure et dans la bonne humeur. | |
|