| Recrutement particulier. | |
|
+12brego Elessar Marlborette MISSMONDE Kahort gwë Malicianna drogor Terminous/Fïne Splashman Talhia Yumé 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Recrutement particulier. Mar 15 Mai - 20:59 | |
| Bon, c'est un cas un peut particulier que je vais vous proposer. Il sagit bien d'un recrutement. Mais pas d'une seul personne, mais de plusieur. Apres discution avec Juju, il en est ressorti que je devais poster ici pour avoir vos impression, sentiment, approbation. Je vous explique les choses. Les personnes qui sont interessé par la guilde son un groupe " complet " pour Karazhan. Ce sont d'exélent joueur et de super amis à moi :p Pour ce qui est de leur progression dans Karazhan. Ils en sont a l'Opéra. Les interessés sont : Mage : - Sifflote - Kerthalie Voleur : - Jedy Pretre : - Lacan -> spé heal - Arkael -> spé heal - Shahai -> spé heal Chaman : - Hezian -> Elementaire ( Possibilité de respé heal ) Druide : - Narnïa -> Féral - Elcryde -> Spé heal ( Possibilité de respé équilibre ) - Malfurus -> Féral Démoniste : - Laü Je leur ais demandé de passer sur le forum pour d'éventuelles questions. Merci de donner votre avis. A savoir qu'ils ont tous le meme objectif. PVE HL | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement particulier. Mar 15 Mai - 21:31 | |
| et les 2 mages ne veulent pas pas re spé demo ? j ajoute ca a la reunion off, reponse bientôt | |
|
| |
Splashman Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Recrutement particulier. Mar 15 Mai - 21:39 | |
| Je comprend pas si ils osnt assez pour faire kara pk ils font pas une guilde ?
Et pourquoi ne font-il pas leur kara ? c'est bizarre.
Et puis il vont pas forcement tout le temps jouer ensemble. | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Recrutement particulier. Mar 15 Mai - 21:50 | |
| il ont deja une guilde je crois mais C pour venir chez nous | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement particulier. Mar 15 Mai - 21:52 | |
| Justement, c'est pour ca quand le lead ( sifflote ) prévoie un Karazhan à 15 heures et que sur les 8 / 9 inscrit, seulement 3 se pointes, ca peut énervé un peut. En nous rejoignant, ils espere pouvoir completer un groupe Kara ( a mon avis ) | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement particulier. Mar 15 Mai - 23:33 | |
| Moi perso je connais les prêtres les mages et le voleur (mais est ce qu'il ce souviene de moi lol), et perso je peut vous assurez que ce serais une erreur de ne pas les accepter, il maitrise très bien leurs classes.
Tout ca pour dire que moi je n'y vois vraiment aucun inconvégniant au contraire^^ | |
|
| |
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: comme les sans papiers : K par K Mer 16 Mai - 1:37 | |
| C'est a voir au cas par cas, car je pense que ne peux pas accepter d'un coup 10 personnes quand on sait que dans certaines classes on est saturé. Donc il serait bien qu'ils postent séparemment, en sachant qu'en mage c'est full, en prêtre spé heal aussi ( il parait lol), rogue aussi me semble t'il, en druide on peut ptet recruté un peu mais je préfère que les gars se présente personellement qu'on voit ce qu'ils attendent de nous car pour le moment avec 1 seul grpe on peut pas offrir des karazhan sur un plateau et il y a 2 ou 3 druides qui ont ou qui vont up 70. Démo et chamy y a surement moyen, mais toujours pareil, s'ils prennent la peine de venir se renseigner sur notre fonctionnement (qui peut parfois faire penser a la sécurité sociale, tellement c'est procédurié, sur le papier tout du moins) et être sûr d'avoir les bonnes dispo et pas s'attendre a quelque chose que les FK ne sont pas. | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement particulier. Mer 16 Mai - 1:57 | |
| Avis mitigé :
Là ou j'ai un peu peur c'est sur leur integration dans la guilde, il est evident qu'ils ne joueront pas tjrs ensemble que ce soit a kara ou autre raid/instance. Ce que je veux dire c'est qu'il est hors de question qu'ils fassent bande a part ou qu'ils boudent parcqu'ils ne sont pas tous selectionné pour un raid ... vous voyez ou je veux en venir ?!!! Si on les prends c'est individuelement et non en groupe Par contre leur venu serait un plus, pour monter un deuxieme raid kara. Quoi qu'il en soit je pense qu'ils peuvent preparer leurs candidatures individuelles, meme si a priori il n'y a pas de raison pour qu'on en refuse un du groupe. Tout ceci doit etre murement reflechis ^^ | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement particulier. Mer 16 Mai - 8:26 | |
| Dans une guilde, comme la notre, il est difficile, de prendre 10 joueurs, d'un coup, et de pouvoir; les intégrer, afin qu'ils deviennent des FK.
Vu leur avancement, a Kara, je ne doute pas que ce soit des bons joueurs.
Moi aussi, je crois, qu'il faut regarder au cas par cas.
En tous les cas , merci a Yumé, de cette proposition. Et surtout, si cela ne se fait pas, reste avec nous, on a besoin de toi.
En général, le soir, il y a au maxi, une trentaine de fk connectés.
10 nouveaux joueurs, c'est comme si, nous faisions,une alliance, avec une autre guilde, sans encore les connaitre.
Tout cela, demande réflexion, et je suis en phase avec l'avis de Gwé et Tasselhoff.
Kahort. | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement particulier. Mer 16 Mai - 9:52 | |
| | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement particulier. Mer 16 Mai - 10:00 | |
| Moi j'ai exposé hier mon sentiment aux nombreux officiers présents à la réunion off. Je pense que la guilde est proche d'atteindre un nouvel équilibre qu'il nous a fallu 3 mois à atteindre. Intégrer une 10aine de nouveaux joueurs d'un coup, c'est remettre de nouveau en péril l'équilibre de la guilde. J'aurai surement réagi différement si cela avait été un joueur dans chaque classe. La plupart des joueurs de ce groupe de postulants appatiennent à des classes que l'on a défini hier encore comme full. Et si ils viennent chez nous pour aller 1 fois sur 5 à Karazhan, çà va pas être intelligent ni pour eux ni pour nous. Et cela va destabiliser l'équilibre des classes. De plus, ce serait mentir que de leur faire espérer être tous pris en postulant 1 par 1. Moi, je vous conseille de faire la même démarche dans une autre guilde "plus petite" et qui needera rééllement votre renfort. Conclusion : -1 collectif. (par non need) | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement particulier. Mer 16 Mai - 10:20 | |
| Donc moi présenté comme ça c'est -1 Je rejoins totalement l'avis de kahort. Concernant les druides: 3 druides 70 Si on doit en prendre, on en prendra qu'1. On à 6 druides 70 présent relativement souvent avec un effectif qui tourne bien. On arrive à avoir sans trop de problème une présence continue tout au long de la semaine. Ainsi que 2 reroll 70 trés présent aussi. On a bientôt un nouveau druide qui devrait nous rejoindre. Et plusieurs en cour de Lv up rapide qui devrai nous rejoindre rapidement pour les instances HL. Donc comme je l'avais déjà dis les trois ne pourront pas venir quoi qu'il arrive, a part s'il y a des gquit massifs de nos druides ce à quoi je ne crois pas. Bon courage pour la suite Elessar des French Kiss, le druide Timbré, le grizzly selon juju, un pur con, l’âme noire… | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement particulier. Mer 16 Mai - 10:22 | |
| Ah! sinon comme le chef en faite! Il est fort le chef * Vi dugland c'est pour ça qu'il est chef et toi Con!* | |
|
| |
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement particulier. Mer 16 Mai - 11:29 | |
| Lol c'est le marché de rungis ou quoi ??
-1 pour moi pareil que marlbo ca pourrait mettre en peril l'equilibre retrouvé de la guilde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement particulier. Mer 16 Mai - 11:44 | |
| Bonjour, Je me présente Sifflote un des mages du groupe de "migrant". Et à priori nommé de gré de force, porte parole. Je vous passe les divers éléments qui font que l'ont cherche "autre" chose. A la limite je veux bien expliquer la situation à un officier/ GM. Mais sur le forum cela est à mon avis trop long et sans réel intérêt , du moins pour le moment. Dans cette histoire un truc m'embête énormément. Yumé a été mis au courant grâce à une amitié qui commence à dater, tout étant paradoxale avec l'échelle de temps wow, du différent et du choix qui s'impose à mon égart et à ceux de mes compagnons. Je crois qu'ensuite une discussion entre yumé et un officier des FK évoquant notre sujet a eu lieu. Et ensuite Yumé qui nous en parle. Le soucis est que pour moi cette histoire prend énormément d'ampleur que ce soit sur ce forum où chez ceux qui m'accompagnent alors que finalement aucun point de vue / accord/ embrouille ou autre a été échangé. Donc non je ne veux pas être "imposé" ni imposé un groupe de joueurs ni à vous ni à personne. Comme je l'ai dis à Yumé ou les autres personnes composant le groupe cela mérite réflexion des deux parties, et surtout discussions. Je ne vois pas comment s'intégrer dans une guilde en débarquant à l'arrache. Ce qui comme a été dis plus haut par marlborette je crois (pardon si j'ai fais une erreur), peut mettre en péril la structure/fonctionnement de votre guilde et ne rien apporté du tout vis à vis du groupe qui vous aurez rejoint. Je précise donc ceci a été évoqué, et mérite discussion. Je suis libre pour de plus amples informations ou discuter de ceci IG, TS ou par MP avec des responsables des French Kiss. Merci. Bonne journée à vous. PS: oui Drogor je me rappelle de toi |
|
| |
jopae Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Recrutement particulier. Mer 16 Mai - 11:51 | |
| J'ai choisi elessar comme maitre a penser... ou comme maitre a ne pas penser plutot -1 mais rien ne t empeche de les introduire dans un groupe pour quelques instances comme je l'ai fait pour vieillard... en apprenant a les connaitre peut etre que l'envie de les guilder se fera sentir... peace | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement particulier. Mer 16 Mai - 12:58 | |
| Kikou sifflote | |
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement particulier. Mer 16 Mai - 13:20 | |
| Pour le groupe -1 A voir au cas par cas... | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement particulier. Mer 16 Mai - 13:41 | |
| Salut sifflote Je sais pas si tu te rapelle de moi du temps où je faisais en boucle les ZG avec les larmes Effectivement je dois reconnaitre que je connais pas mal de monde de cette lister pour avoir fait pas mal d'instances avec eux du temps de la guilde des Larmes et je dois reconnaitre effectivement que ce sont de très bons joueurs Mais comme indiqué par les offs dans les messages précédents, comme toutes les guildes avec l'arrivée de BC les FKs ont eu plus ou moins de mal à retrouver leur équilibre pré BC ... Maintenant qu'on arriver enfin à retrouver cette stabilité, il n'est pas évident d'envisager le groupage d'un gros groupe d'un coup, ca risque de faire un état dans l'état et désequilibrer certaines classes qui sont enfin equilibrées Quand on voit les classes des personnes sitées dans ce groupe, on voit que ce sont les mêmes classes qui vous font défaut que les classes dans lesquelles nous somme encore en effectiff "insuffisant" voir minimal et ca peur faire peur sur l'echelle du guilde ... Egalement nous avons essuyé quelques déboires avec une précédente alliance qui ont laissé pendant un certain temps des cicatrices (non pas toi cica retourne te piauter ) et il est donc normal que les offs prennent un peu "peur" de refaire ce genre de chose Pour le poste de Yumé, c'est avec moi qu'il en a discuté et c'est moi qui lui ai conseillé de poster un message sur le fofo ( d'ailleurs yuyu t'aurais peut etre pas du le mettre dans cette rubrique mais bon ... ) pour avoir l'avis des offs bien que je me doutais à l'avance de leur réponse Pour ma part je reste neutre, connaissant plusieurs de ces joueurs je ne serais pas très impartial et je veux avant tout que les FKs qui commencent à se reveiller ne repartent pas dans une période un peu galère pour cause de différents entre groupes etc ... Pour ceux qui ont répondu de les grouper un par un n'y pensez pas, c'est un groupe "soudé" c'est soit tout le monde soit personne on ne va pas en prendre certains et laisser les autres sur le carreau ... Bref avis neutre pour ma part mais je confirme que ce sont de très bons joueurs ... | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement particulier. Mer 16 Mai - 15:50 | |
| avis neutre pour moi... je ne doute pas d'eux, j'en connais meme 1 ou 2 grace aux instances. c'est vrai que les classe énocées sont full a par druide et démo... je penses qu'il faut voir au cas par cas, en discuter et meme en rediscuter. bonne chance pour la suite. si vous venez chez nous on serait ravi de vous accueuillir. Mais le groupe en antier ca me parait pas trop possible... a bientot sur le fofo et ig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement particulier. | |
| |
|
| |
| Recrutement particulier. | |
|