| Recrutement pretre! | |
|
+11Kahort Selestre Lhotseshar Elerinna Palgoras Marlborette jujuneufcinq Talhia Ôdemon Morphy Terminous/Fïne 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ysurian Invité
| Sujet: Recrutement pretre! Jeu 2 Nov - 21:48 | |
| Bonjour a toutes la guilde French-kiss! Mon nom et Romain, jai 17 ans et j'habite dans le sud de la france , vers Beziers. Je joue a wow depuis maintenant envion 1 ans , je joue aussi a Halo2 et counter Strike , mais je joue beaucoup plus souvent a wow. Jai plusieur personages dans wow , j'en et 3, un Paladin lvl 28,un Rogue lvl 35 et mon Pretre 60 du nom de Ysurian avec lequel jaimeré bien rentrer dans votre guilde. Nain Pretre 60 Ysurian. Jai comme metier Enchenteur/Desenchenteur mais je men n'occipe pas trop je suis plutot Desenchenteur. Mais jai 300/300 en Secourisme, 247/300 en Cuisine,245/300 en Pêche. Bon au niveau de mes Talent, je suis Spé ombre, mais je peut me respé Heal car je me doute bien que si vous chercher des pretre c pour heal et nn pour faire des dégat de l'ombre Mon grade pvp et Chevalier, jai une monture normale , pas assez d'or pr une Epik ^^. Jai l'acces ZG-Onyxia-MC-BWL. Au niveau de mon équipement, 3 piece Prophétiques - 2 piece Dévot jai comme arme : Le Baton Bénédiction. Mes horaires de jeux sont tt les soir a partir de 8h jusqu'a ce que j'ne et marre et tt le week-end.Dispo tt le temp pendent les Vacances. Voila je pense avoir tt préciser si besoin me wisp sur Ysurian ou Spid. Voila a bientôt et jespere etre reçu. Kiss! |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Recrutement pretre! Jeu 2 Nov - 21:50 | |
| +1 je t'ai deja vu mais jms jouer avec toi donc faudra voir comme tu joue Te prendre a l'essaie pour voir
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement pretre! Jeu 2 Nov - 21:53 | |
| Effectivement on need des prêtres. Tu m'a l'air de correspondre a nos demandes. Il faut voir avec les officiers!
+1 pour moi^^ | |
|
| |
Ôdemon Apprenti floodeur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : St Cloud (92)/DRAENOR Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement pretre! Jeu 2 Nov - 22:04 | |
| +1 pour moi | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement pretre! Ven 3 Nov - 2:24 | |
| Après cet exellent Mc que nous avons fait en guilde, je ne peux te dire que bienvenu chez nous, nous needons du bon prêtre, encore plus quand c'est un nain ( J'ai faillit m'etouffer en disant ca ) Donc pour ma part candidature acceptée et a très vite pour d'aussi bonnes instances | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement pretre! Ven 3 Nov - 2:29 | |
| Tu étais déjà venu raider avec nous car ton nom me parle. Si l'essai d'hier t'a convenu, nous te prenons. +1 donc pour ma part. | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement pretre! Ven 3 Nov - 2:31 | |
| +1 pour moi aussi ne reste plus qu'à te trouver un parrain | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement pretre! Ven 3 Nov - 2:33 | |
| Pour Ysurian je m'en occupe volontier palgo | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Recrutement pretre! Ven 3 Nov - 2:35 | |
| | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement pretre! Ven 3 Nov - 2:35 | |
| Tu as fait une très bonne prestation ce soir à MC.
Si l'ambience de jeu te convient, et si tu adheres à la nouvelle charte de guilde (ce qui est difficile car pas encore dévoilée...), +1 sans problème. | |
|
| |
Selestre Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Recrutement pretre! Ven 3 Nov - 2:44 | |
| +1
Tout pareil tu ma fais bonne impression. ^^ | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement pretre! Ven 3 Nov - 9:33 | |
| +1 Vive les pretres ! Kahort. | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement pretre! Ven 3 Nov - 10:07 | |
| | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement pretre! Ven 3 Nov - 10:54 | |
| - 1 car tu es nain... +1 car tu es prêtre +1 car tu es prêtre nain Par contre j'ai vu que tu as eu plusieures guildes récement, j'espère que celle ci n'est pas une transition pour une autre ! J'ai la mauvaise habitude de pourir les candidatures de ceux qui se sont moqués de nous ! | |
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement pretre! Ven 3 Nov - 12:04 | |
| GG pour hier et +1 | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement pretre! Dim 5 Nov - 21:51 | |
| un enorme +1tu est un nain un confrere, un frere de biere, un frere d'arme,un frere d'race ^^ on need pretre et on pourra flooder le canal guilde en parlant nain actuellement on est 3 terminous perefouettard et moi ^^ sinon juju se savait que grace a moi tu kiffe le nain | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement pretre! Dim 5 Nov - 21:52 | |
| Un peu en retard Strom, Ysurian fait deja parti de la guilde... | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement pretre! Dim 5 Nov - 21:53 | |
| vaut mieux tard que jamais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement pretre! | |
| |
|
| |
| Recrutement pretre! | |
|