coucou les French Kiss,
je m'appelle Biscuit,je suis un prêtre nain spé ombre level 12
je joue à WoW depuis un certains temps et j'ai essayé pleins de classes différentes mais il y en que 3 que j'aime (wawa,démo et prêtre)
je n'ai jamais été dans une guilde en même temps je ne suis pas qu'un bas level
je connais plusieurs membres de French Kiss mais chuuut !! je tairais leurs nom ^^ lol
je n'ai pas de métiers car je ne sais pas vraiment quoi pour faire pleins de sous en prévisions de nombreux wipes,des achats de pouvoirs,etc...
j'hésite en herbo et mineur ou mineur ou alors je ne sais pas
alors j'ai un stuff gris et blanc tout moisi,j'ai pas d'accès Oo normal je suis level 12 xD et pas de monture ni de grade pvp
alors je suis très dispo de 11h du matin a 2h du matin en continu
j'ai connu French Kiss par votre réputation (votre nettoyage de MC en 1 soirée,gg a vous !!! par exemple),votre esprit de guilde, par certains de French Kiss
ce que j'attends de French Kiss c'est de la bonne humeur,du fun,des critiques des démos cheatés,des palanoobs xD (dsl jadore me moquer d'eux ^^ mais je n'ai rien contre eux),du jeu sympa avec un bon esprit; un esprit de guilde,une bonne ambiance
je ne vais pas faire comme les autres,
je ne vais pas dire j'espère que vous me recontacterez car vous n'avez pas que ça à faire et puis vous ferez ce que vous voulez mais quand même j'espère avoir de vos nouvelles
(j'irais sur le fofo pour suivre la suite de cette candidature [IG: Biscùit])
Que la Lumière vous aide tout au long de votre parcours et vous protège dans les sinuosités de la dure et difficile vie de World of Warcraft