Bonjour a tous et a toutes! Je souhaite faire rejoindre mon voleur nain de lvl 60 au sein de votre guilde.J'accepte votre chartre.
Je suis spe en majorité finesse (3/18/30/) mais si cela ne vous convient pas je le changerai.
Je possède un stuff complet pvp.armebo+dague électrifiée.
Je suis depeceur travaille du cuir/300/300 les deux!
Je suis maxi secouriste cependant je ne suis pas un bon cuisinier ni un bon pécheur=(.
Je me co tous les soirs tous les weeks (week:10h30/22h30 avec des petites poses etc..)(semaine: 15h30/22h30/23h)Je suis meme dispo por tt le monde!!!!!!Le plus souvent je me co quand la guilde a besoin de moi en instance.
qualité: je m'adapte facilement a une méthode de jeux.Je suis attentif lors des instances ou BG.JE SUIS TRES MOtivé^^.
Je suis un admirateur de votre guilde je n'ai pu suivre malheureusement son évolution. Cependant le t1 est primordiale pour moi et j'espere l'obtenir au sein de votre guilde. De plus mon second perso 60 n'a jamais pu rentrer dans MC c'est pour cela que je fait appel a la guilde qui me semble la plus qualifiée!
J'espère apporter a la guilde une entraide de + et un personne sur qui vous pouvez compter car je suis là pour vous FRENCH KISS!!!!!!
Mon ancienne guilde etait Pvp donc les instances tels que MC..BWL par la suite me semble infaisable donc j'ai du la quitter.
-Je posséde TS et si je suis pris dans votre guilde j'installerai tout ce que vous me demanderez!!
J'ai deja quelque expérience HL:MC/ZG/BWL
grade: 10
j'espère que je serai retenu merci a tous et a toutes!