| Elfefire (voleur 60) - REFUSE - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elfefire (voleur 60) - REFUSE - Mar 14 Nov - 20:42 | |
| Salut!
Bon alors, dans l'ordre ça donne:
1) Mon nom : Elfefire Ma classe de personnage : Voleur Mon level : 60
2) Mes métiers : Herboriste/Alchimiste
3) Mes talent : Assassinat 21 Combat 16 Finesse 14 Mon équipement : bof, 2 piece T0 (ceinture/brassard), logiquement 4 piece set PVP Mon grade : on va voir demain mais logiquement grade 8 Mes acces VHL : MC
4) Mes horaires : Week-end très souvent dispo toute la journée et la semaine asser peu dispo le soir.
Comment j'ai connu la guilde? : un ami IRL (abbysale) m'a proposer de venir. 5) 6) Qu'es-ce que j'attend de la guilde : Bonne ambiance (déjà ^^), du stuff (enfin j'en attend pas des masse pour le moment) et de bon moment
7) présentation IRL : Prénom : Dorian Age : 13 ans (pas je m'estime asser mûre) Ville : Leuville Loisir : WoW
voila
Si vous avez d'autres question me wisper je suis tous les jours connecter sauf cas particulier! |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Elfefire (voleur 60) - REFUSE - Mar 14 Nov - 20:51 | |
| désolé trop jeune. Et ton ami ne vient plus apparament... | |
|
| |
Ôdemon Apprenti floodeur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : St Cloud (92)/DRAENOR Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Elfefire (voleur 60) - REFUSE - Mar 14 Nov - 23:04 | |
| euuhhhhhh.....palgo? tu me vise la peut etre? tu etait dans quel guilde et pourquoi l a tu quiter? | |
|
| |
jeina Floodeur modéré
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Elfefire (voleur 60) - REFUSE - Mer 15 Nov - 0:37 | |
| Mon équipement : bof, 2 piece T0 (ceinture/brassard), dommage le t0 est de plus en plus mis de coté au profit du set jcj plus facile a avoir et au faite connaitre abbysale n'est pas du tout une reference | |
|
| |
Ôdemon Apprenti floodeur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : St Cloud (92)/DRAENOR Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Elfefire (voleur 60) - REFUSE - Mer 15 Nov - 0:39 | |
| abbyssal? c qui ca? non je deconne mais je la voi plus du tout cette chasseuse vecieuse | |
|
| |
jeina Floodeur modéré
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Elfefire (voleur 60) - REFUSE - Mer 15 Nov - 0:49 | |
| | |
|
| |
Elfefire Invité
| Sujet: Re: Elfefire (voleur 60) - REFUSE - Mer 15 Nov - 2:01 | |
| enfin moi je me proposais car mon ami m'as dit que vous recherchiez des rogues et que je cherche une guilde qui fait MC et autres, après si vous voulez pas vous faites comme vous voulez. |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Elfefire (voleur 60) - REFUSE - Mer 15 Nov - 10:07 | |
| Moi je trouve que tu as fais une belle présentation. Seul problème pour ma part, mais de taille : Tes disponibilités principalement le WE. Or la guilde joue surtout en soirée en semaine. Dons je suis obligé de te mettre -1. | |
|
| |
Elfefire Invité
| Sujet: Re: Elfefire (voleur 60) - REFUSE - Mer 15 Nov - 10:29 | |
| pour les disponibilité ne vous inquiétez pas je me débrouille toujours pour être la, par contre je dit pas que je serais la a toutes les instance ^^ |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Elfefire (voleur 60) - REFUSE - Mer 15 Nov - 11:52 | |
| - Citation :
- Comment j'ai connu la guilde? : un ami IRL (abbysale) m'a proposer de venir.
Déja c'est pas une réference, car si c'est pour se connecter que pour faire MC comme lui et ne rien faire en dehors c'est -1 direct. D'ailleur ça m'enerve rien que d'y penser. | |
|
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Elfefire (voleur 60) - REFUSE - Mer 15 Nov - 11:53 | |
| on a un "abbysale" dans la guilde ? oO | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Elfefire (voleur 60) - REFUSE - Mer 15 Nov - 11:59 | |
| - Gnondpom a écrit:
- on a un "abbysale" dans la guilde ? oO
Oui le chasseur qui se connecte le jeudi et dimanche soir, qui déco en plein MC et qui ne connait même pas l'adresse du forum. | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Elfefire (voleur 60) - REFUSE - Mer 15 Nov - 13:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfefire (voleur 60) - REFUSE - | |
| |
|
| |
| Elfefire (voleur 60) - REFUSE - | |
|