| [Paladin] Grimoir lvl 60 - REFUSE- | |
|
+16Andryale Estarion Isoa Palgoras Tetlis jeina Lhotseshar Maha gwë Heeroyn MISSMONDE jujuneufcinq Pom/Edim liwop Marlborette Yumé 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [Paladin] Grimoir lvl 60 - REFUSE- Mar 21 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
Isoa Floodeur modéré
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : La Ricamarie (42 Saint-étienne) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Paladin] Grimoir lvl 60 - REFUSE- Mar 21 Nov - 20:02 | |
| Palgo un peu de serieux sa ferai pas de mal ^^ (non aie pas le fouet...) | |
|
| |
Grimoir Invité
| Sujet: Re: [Paladin] Grimoir lvl 60 - REFUSE- Mar 21 Nov - 20:35 | |
| Que dois-je déduire de ces -1 et +1 ? Pour ce qui est de mes disponibilité 20h30/23h 3 ou 4 soirs semaine et 20h30/1h00 ainsi que l'apés midi pour ce qui est du week end ! Je maitrise parfaitement ce joueur pour avoir deja manié un Palouf lvl 60 mais bon ceci parait ambigu pour certaine personne (liberté d'expression ) J'attend une réponse au plus vite PS: Je ne serais pas juste la pour les MC ne vous inquiétez pas ! Il y a juste des soir ou je ferais des 20h30/22h30 en fonstion de l'humeur des parens Merci d'avance ! |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [Paladin] Grimoir lvl 60 - REFUSE- Mar 21 Nov - 20:37 | |
| ce que tu dois déduire, c'est que rien n'est gagné et rien n'est perdu, tout se transforme... | |
|
| |
Estarion Pec
Nombre de messages : 14 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Paladin] Grimoir lvl 60 - REFUSE- Mar 21 Nov - 20:58 | |
| - Palgoras a écrit:
- ce que tu dois déduire, c'est que rien n'est gagné et rien n'est perdu, tout se transforme...
C'est pas la loi Le Chapelier, ça? Dsl mais en ES ça arrive d'oublier des trucs scientifiques | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Paladin] Grimoir lvl 60 - REFUSE- Mar 21 Nov - 21:10 | |
| Mode boulet : On. Bah je ne sais pas faire les citation... bref.
Tu avais dit que tu avais repris le perso de ton frere, donc j'en conclu que c'était ton frere qui jouait comme une m...masse. Qui nous certifie que ton frere ne va pas reprendre son perso une foi la période d'essaye effectué ?
Suspicieux ? Moi ?? Meme pas :p | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Paladin] Grimoir lvl 60 - REFUSE- Mar 21 Nov - 21:12 | |
| sujet clos j'en ai parlé avec lui ig
il ne pas rester dans la plage de nos horaire ! | |
|
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [Paladin] Grimoir lvl 60 - REFUSE- Mar 21 Nov - 21:17 | |
| j'en profite pour préciser un point .. sur les 20 dernières recrues qui avaient soit disant des temps de jeu astronomiques .. certains se connectent toutes les mort d'évèque ... faudrait ptet voir à les déguilder non ? | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Paladin] Grimoir lvl 60 - REFUSE- Mar 21 Nov - 21:41 | |
| Moi je suis présent, et je suis dans les 2o dernier recrutés. Enfin, c'est vous qui jugé apres tout. ;p | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Paladin] Grimoir lvl 60 - REFUSE- Mar 21 Nov - 21:44 | |
| On comptait justement faire un petit bilan entre off des nouveles recrues ce soir et demain soir (si trop d'absents cause foot). T'en fait pas Yumé je vois pas pq on t'éjecterai) | |
|
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [Paladin] Grimoir lvl 60 - REFUSE- Mar 21 Nov - 21:49 | |
| Yumé à mon avis t'es une excellente recrue... à tel point que j'avais oublié que tu avais été guildé récemment | |
|
| |
jeina Floodeur modéré
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: [Paladin] Grimoir lvl 60 - REFUSE- Mar 21 Nov - 21:55 | |
| pour aller a Mc tu rajoutes un peu de sel, de poivres tu assaisones le tout et faut pas oublier la couche de connerie qui va dessus marlbo^^ | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
| Sujet: Re: [Paladin] Grimoir lvl 60 - REFUSE- Mar 21 Nov - 22:02 | |
| Ca me fait plaisir ce que vous avez dit Pompom et Lhot. Je suis heureux pour la soirée. | |
|
| |
Andryale Floodeur modéré
| Sujet: Re: [Paladin] Grimoir lvl 60 - REFUSE- Mar 21 Nov - 22:14 | |
| Je n'ai pas lu la totalité des réponses à cette candidature, car je me dois de répondre au plus vite au cas où elle n'est pas encore close :
J'ai entendu des rumeurs et j'ai déjà joué avec toi.
C'est absolument -1.
Rien à ajouter. | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Paladin] Grimoir lvl 60 - REFUSE- Mar 21 Nov - 22:43 | |
| - Haylain a écrit:
- Je n'ai pas lu la totalité des réponses à cette candidature, car je me dois de répondre au plus vite au cas où elle n'est pas encore close :
J'ai entendu des rumeurs et j'ai déjà joué avec toi.
C'est absolument -1.
Rien à ajouter. go boire smirnoff toi | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [Paladin] Grimoir lvl 60 - REFUSE- Mar 21 Nov - 23:06 | |
| Toujours les problèmes d'horaires et du ressentiment des rencontres dans le jeu, c'est important de s'en souvenir. Je ne puis qu'etre ok.
Kahort. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Paladin] Grimoir lvl 60 - REFUSE- Mer 22 Nov - 2:13 | |
| -1 définitif suite à horaire court en semaine. Pour les -1 des gens ayant déjà joués avec toi, je ne peux pas me prononcer ne t'ayant jamais croisé. A priori la suite de ton aventure ne sera donc pas chez les FK. Bonne continuation coco. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Paladin] Grimoir lvl 60 - REFUSE- Mer 22 Nov - 12:43 | |
| Par esprit de contradiction +1Mais là je joue au Con | |
|
| |
Ytack / Mauser Floodeur modéré
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : Châtellerault Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Paladin] Grimoir lvl 60 - REFUSE- Ven 24 Nov - 18:23 | |
| Pour moi j'aurai mis -1, pourquoi? Et bien parce qu'a 14 ans le soir on a autre chose à faire que de raider jusqu'a minuit les soirs de la semaine. On doit bien souvent aussi déco parce que maman gueule etc...
En recrutant jeune ont aura plein de monde mais uniquement pour les vacances scolaires.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paladin] Grimoir lvl 60 - REFUSE- | |
| |
|
| |
| [Paladin] Grimoir lvl 60 - REFUSE- | |
|