| CROUP Voleur 60 - ESSAI- | |
|
+13Maha Elessar Morphy Elerinna Lhotseshar kiouta jujuneufcinq jeina liwop Splashman Marlborette Palgoras Croup 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Croup Apprenti floodeur
| Sujet: CROUP Voleur 60 - ESSAI- Jeu 23 Nov - 17:38 | |
| Bonjour,
suite à la dissolution de ma guilde (Niemen), je suis à la recherche d'une guilde sympathique et pas prise de tête (c'est à dire mature et pas militarisée à l'extrême par des Kevins) afin de continuer mon avancée PVE, mon expérience se résumant pour l'instant aux 3 ou 4 premiers boss de ZG/AQ20/MC.
Je possède mes acces pour MC et Onyxia et peux être disponible 2 à 5 soirs par semaine week end inclu.
Mon stuff est presque full T0 (il me reste le futal à prendre si nécessaire), bref, tout est bleu avec quelques jolis violets que je linkerais si besoin est, et je possède ma monture épique.
J'ai ma compétence de crochetage à 300 et je dois être à 225 en premiers soins. Je suis aussi à 300 en alchi/herbo.
Dans la vraie vie j'ai 30 ans et suis sysadmin unix; voilà voilà, j'espère que ces quelques informations suffiront pour le moment, n'hésitez pas à poser vos questions j'y répondrais le plus vite possible. | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: CROUP Voleur 60 - ESSAI- Jeu 23 Nov - 17:50 | |
| dispo les soirs de quelle heure à quelle heure ? ta spé et tes armes ? (important pour un voleur je crois ) je vois que tu n'as pas connu d'autres guildes que Niemen, c'est ton seul perso ? Pour info, notre guilde évolue à son rythme (doucement) et favorise l'ambiance à la gloire sur le serveur. Ceci dit, notre objectif est bien sur d'avancer en PVE HL | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: CROUP Voleur 60 - ESSAI- Jeu 23 Nov - 17:52 | |
| Tes dispo sont donc de 2 à 5 soirs par semaine de 21h à 24h? (horaire de nos instances VHL) Sinon moi çà me suffit, mais tu vas avoir surement d'autres questions. +1 si dispo ok. PS: Si : A quel rythme de progression t'attends tu? | |
|
| |
Croup Apprenti floodeur
| Sujet: Re: CROUP Voleur 60 - ESSAI- Jeu 23 Nov - 18:02 | |
| Hey, merci pour ces réponses rapides! Donc oui je n'ai connu qu'une seule guilde sur ce serveur, la mienne, et ce n'est pas dans mon habitude d'en changer tous les mois, je suis trés fidèle de ce côté là si la guilde me le rend bien. J'ai d'autres persos, dont un mastah wawa ork 60 sur NerZhul avec lequel j'ai joué un an, jouant à Wow depuis sa sortie. Que vous préfériez le fun à la gloire c'est parfait, j'espère juste qu'il y a une instance programmée par semaine, ça serait génial, d'autant plus que sur mes 2 à 5 dispnibilitées par semaine je suis bien sûr online de 20h30 (heure du coucher du fiston) à 24h00. Quant à mon template il risque de faire sourire mais je l'apprécie pour sa polyvalence qui permet de tirer mon épignle du jeu 8/23/20 . | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: CROUP Voleur 60 - ESSAI- Jeu 23 Nov - 18:05 | |
| rien à dire pour l'instant +2 a+ IG !! ps : vu notre manque de voleurs, il faut un parrain qui s'y connais un peu proposez vous les interressés !! | |
|
| |
Splashman Floodeur sérieux
| Sujet: Re: CROUP Voleur 60 - ESSAI- Jeu 23 Nov - 18:38 | |
| Je connais croup depuis un certains petit mona ^^ Il m'avais proposé de le rejoindre chez niemen. Mais à ce moment la j'étais en attente de la reponse des french kiss à mon guildage ^^. Ce que je me rapelle de croup un rogue oui ça c'est sur sympathique et marrant ou alors je suis cogné la tête et c'est un ignoble personnage :d
Non sérieusement! Je pense que croup est un bon joueur à recruter et je ne pense pas qu'il vienne ici dans le but de se stuffer et de /gquit ou bien de faire le pick up chez nous vu la longue durée ou il est resté chez niemen. Au moin depuis mon guildage ici jusque aujourdhui ^^. Je ne me rapelle plus par contre comment il joue ;d.
Voilou je pense sérieusement quil a le mental pour rentrer ici. +1 | |
|
| |
liwop Floodeur modéré
| Sujet: Re: CROUP Voleur 60 - ESSAI- Jeu 23 Nov - 19:12 | |
| - Croup a écrit:
- c'est à dire mature et pas militarisée à l'extrême par des Kevins
Qu'est ce que je ne peux pas saquer cette expression de merde. F**k les ricains qui ont décrété que "Kévin" était un mot pour décrire les boulets ! Déjà rien qu'avec ça tu n'entres déjà pas dans mon coeur. Faisons abstraction de ce petit écart de ta part. je connais les Niemen puisque j'ai longtemps joué avec Powerguy à la belle époque. C'est effectivement une guilde qui a du mal à avancer en PVE ( UBRS and Co d'organisés, pas plus haut ). Avec les FK, tu montes une marche. ZG, AQ20, MC et des trys sur Ony ( auxquels je ne participe malheureusement pas ). J'avais recommandé aux off des FK de prendre plus de dps au CaC pour certains boss donc ta classe fait de toi un bonus. Sur ces bons mots, je reste neutre. Aux off de décider. Enjoy™ P.S : bonne chance quand même | |
|
| |
Croup Apprenti floodeur
| Sujet: Re: CROUP Voleur 60 - ESSAI- Jeu 23 Nov - 19:29 | |
| - liwop a écrit:
je connais les Niemen puisque j'ai longtemps joué avec Powerguy à la belle époque. C'est effectivement une guilde qui a du mal à avancer en PVE ( UBRS and Co d'organisés, pas plus haut ).
Tu ne les connais pas si bien que ça car nous avons déjà fait du ZG full guilde et commencé AQ20 ainsi que MC, et je me permettrais de dire que non, personne ne connait une guilde en cotoyant un ou deux joueurs de cette guilde (d'autant que nous étions plus de 100). C'est à partir de généralités et de "on dit" comme ça que des différends se créent, et ça me paraissait important de rectifier. Quant au terme Kevin je l'avais en horreur comme toi jusqu'au jour où je me suis hélas mis à l'utiliser, je penserais à une cure de désintox pour m'en débarrasser parce que c'est tenace. | |
|
| |
jeina Floodeur modéré
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: CROUP Voleur 60 - ESSAI- Jeu 23 Nov - 19:46 | |
| moi je prefere naab c'est encore plus pejoratif ^^ | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: CROUP Voleur 60 - ESSAI- Jeu 23 Nov - 20:15 | |
| Pour ma part joueur qui m'a l'air sérieux et fidèle a ces guildes, que demander de plus,
En plus il aime pas les kevins ( moi non plus j'aime pas liwop mais chuuut ) donc puisque tes horraires correspondent aux notres pour ma part bienvenu pour un essai chez nous ^^
+1 | |
|
| |
kiouta Floodeur modéré
Nombre de messages : 484 Age : 42 Localisation : yvelines mantes la jolie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: CROUP Voleur 60 - ESSAI- Jeu 23 Nov - 20:19 | |
| +1 nous manquons de rogues | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: CROUP Voleur 60 - ESSAI- Jeu 23 Nov - 20:36 | |
| +1 à l'essai. dès ce soir si on va à mc si tu veux | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: CROUP Voleur 60 - ESSAI- Jeu 23 Nov - 21:18 | |
| +1
PS: Dire que je connais IRL un kevin, qui fait honneur à sa réputation! | |
|
| |
Croup Apprenti floodeur
| Sujet: Re: CROUP Voleur 60 - ESSAI- Jeu 23 Nov - 21:29 | |
| Merci beaucoup pour le MC, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous ce soir \o/.
Je serais connecté à partir de 20h15. | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: CROUP Voleur 60 - ESSAI- Jeu 23 Nov - 22:55 | |
| Candidature moyenne sur la forme, mais le fond a l'air bon! Bienvenue! | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: CROUP Voleur 60 - ESSAI- Ven 24 Nov - 15:04 | |
| +1 moi aussi On te groupe pour Mc ce soir. Pour répondre à Liwop, on a déjà down ony en full guilde + quelques Murmures | |
|
| |
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: CROUP Voleur 60 - ESSAI- Ven 24 Nov - 15:06 | |
| Ah si une autre question ? Croup c'est ton Pseudo IG ? En tout cas ça me fait bien marrer:lol: , mais tu t'habitueras, je suis un vrai con, les autres boulets qui sont avec moi te confirmeront. | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: CROUP Voleur 60 - ESSAI- Ven 24 Nov - 15:12 | |
| Je confirme ... Mais il le vaut bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CROUP Voleur 60 - ESSAI- Ven 24 Nov - 15:13 | |
| Ahhh!! merci mon Juju | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: CROUP Voleur 60 - ESSAI- Ven 24 Nov - 15:29 | |
| Attention moi aussi je suis con !
J'ai l'habitude de pourir les candidatures, ce que je ne ferai pas car la tienne me convient.
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: CROUP Voleur 60 - ESSAI- Ven 24 Nov - 15:31 | |
| oui c'est vrai que pour oublier ton tabar chez moi faut vraiment etre .... C O N
/taunt Maha | |
|
| |
JinX Apprenti floodeur
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: CROUP Voleur 60 - ESSAI- Ven 24 Nov - 17:39 | |
| toujours a la bourre ...
ma devise mieux vaut tard que jamais!
+1 (meme si je ne fais plus bcp poids dans le recrutement) | |
|
| |
| Sujet: Re: CROUP Voleur 60 - ESSAI- Ven 24 Nov - 17:58 | |
| Non JinX, c'est pas vrai ça Petit coup de blouse | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: CROUP Voleur 60 - ESSAI- Ven 24 Nov - 19:18 | |
| +1 aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROUP Voleur 60 - ESSAI- | |
| |
|
| |
| CROUP Voleur 60 - ESSAI- | |
|