| Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. | |
|
+12Kahort sharana guinnessius Stormblood Tanraya umeboshi jujuneufcinq Talbe Ntirith / Belarion Marlborette firewife Azrik 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azrik Pec
| Sujet: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mar 7 Aoû - 0:22 | |
| Bonjour/Bonsoir a tous !
Voila je me presente pour venir dans votre guilde...
In Game :
Nom :Azrik
Classe : Voleur
Template Actuel : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Azrik
Métier:Dépeceur 375 / Travail du cuir (élémentaire): 340
Set : Espauliers d'assassinat-Tunique d'assassinat / Gants de connétables
Prérequis : J'ai beacoup de mal a trouver des groupes pour instances
Réputation : Revéré :sentinelles d'aile argent / Aube d'argent / les Hydraxiens / Les Tribu Zandalar /
Exalté : Garde foudrépique / La ligue d'arathor / L'Aldor
Grade : Lieutenant Commandant / Justicier
monture : 3 monture 100 % terrestre --> 1 Monture volante 60%
IRL :
Nom: Robin
Dispo. : tout les soirs environ jusqu'a 00h30
Loisir : WoW, manga, dessin
Aime : Les gros critiques, Tuer les hordeux
Aime pas : Les hordeux, Me faire poutrer par les hordeux
Je suis parfaitement daccord avec la charte
Voila pour moi j'espère que nous pourrons nous reparlez sur le channel guilde.
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 3:17, édité 1 fois | |
|
| |
firewife Floodeur modéré
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mar 7 Aoû - 1:36 | |
| dispo insuffisante pour la guilde.
Je rajouterai que 15ans c trop jeune (çà ne concerne que mon point de vue)
-1.
bonne chance avec les autres. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mar 7 Aoû - 1:54 | |
| oui 22h c'est rédibitoire. Bonne recherche de guilde. | |
|
| |
Azrik Pec
| Sujet: ... Mar 7 Aoû - 2:35 | |
| Si il faut je peut rester plus tard le week-end c'est quand je veux et jepeut essayez de negocier la semaine mon age je peut me tenir tres bien pour mon age aussi | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mar 7 Aoû - 3:48 | |
| -1 horraires et question rogue je crois qu'on est servit... Sa ne sert pas a grand chose que tu demande a ton père. Si c'est pour louper ton années car tu joues trop a wow...Sinon faudrait t'arranger pour pouvoir jouer 2 jours par semaine jusque a 24h00 et de pas jouer 2 autres jours et de bosser les cours... GL pour la suite | |
|
| |
Azrik Pec
| Sujet: ... Mar 7 Aoû - 4:07 | |
| La guilde recrute des Voleurs c'est marquer dans un des topics et je ne ratterais pas mon année scolaire car je finis en general vers 15h00 je revise un peu et ensuite je prend le jeu et je pourrais rester toute la nuit le vendredi samedi et dimanche le reste du temp 22h a 23h si vous voulez savoir d'autres choses demandez moi | |
|
| |
Talbe Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mar 7 Aoû - 6:17 | |
| Tout d'abord plop a toi !! Je crois qu'il est marquée que l'on recrute encore des voleur parce que Marlbo ne la pas mis a jour ( Sert a rien se GM ). Yumé ( l'off rogue ) vient de refuser une candidature, en signalant que la classe rogue étais full, je pense qu'il ne diras pas le contraire, sauf exceptions. GL pour la suite | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mar 7 Aoû - 10:11 | |
| Oui effectivement la classe rogues est full et est bien représentée en raids guilde ces derniers temps
de plus nos raids guildes sont plus généralements en semaine plutot que le weekend, et sur la tranche horraire 20h - Minuit
-1 pour moi donc | |
|
| |
umeboshi Pec
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mar 7 Aoû - 12:50 | |
| +1 Parce que t'es mon ptit frère ^^ - 1 Parce qu'on est full rogue et pour les horaires :-( J'aimerai essayer de te pistonner un peu, mais là je suis en période d'essai et ça fait à peine un mois que j'ai rejoint les FK et franchement c'est dur avec tes horaires ( les cours c'est important, tu pourra encore plus t'amuser plus tard si tu es un PGM à l'école ) Les FK ne sont pas tous des nolife et la majorité des instances ( hero/kara/gruul ) ont lieu en soirée et en semaine. C'est dommage parce que tu joues bien ta classe, tu es sérieux et efficace en instance... Désolé | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mar 7 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
umeboshi Pec
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mar 7 Aoû - 16:09 | |
| j'avais poster -1 mais c le frero d'Umboshi donc je vais rester neutre | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mar 7 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mer 8 Aoû - 2:14 | |
| je voie pas trop bien pk on le refuse ? Oo | |
|
| |
Azrik Pec
| Sujet: ... Mer 8 Aoû - 4:51 | |
| Je peut faire des efforts pour être connceter plus souvent pendant les instances je peut etre remplacent quand il manque quelqun par exemple pendant les vacances. Je peut aider les personnages qui ne sont pas 70 de la guilde a monter 70 , je peut me stuff mieux que ce que je suis , en ce moment je suis axé mechanar et arcatraz pour le faire en heroique et me stuffer encor mieux et je fait un peu d'arène avec Rhever . Voila maintenant j'éspère que ce que j'ai dit vous aura fait changer d'avis car j'ai vraiment envie de rentrer dans votre guilde . | |
|
| |
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mer 8 Aoû - 4:57 | |
| - Azrik a écrit:
- Je peut faire des efforts pour être connceter plus souvent pendant les instances je peut etre remplacent quand il manque quelqun par exemple pendant les vacances. Je peut aider les personnages qui ne sont pas 70 de la guilde a monter 70 , je peut me stuff mieux que ce que je suis , en ce moment je suis axé mechanar et arcatraz pour le faire en heroique et me stuffer encor mieux et je fait un peu d'arène avec Rhever . Voila maintenant j'éspère que ce que j'ai dit vous aura fait changer d'avis car j'ai vraiment envie de rentrer dans votre guilde .
apres ca on voit qu'il est vraiment motivé... en + de ca il veut aider les gens de la guilde, rapellons aussi que nous sommes une guilde "casu" donc je pensses que les personnes qui veulent faire des héroique, aider les persos pas encore 70 et faire des fois (meme si c pas souvent) des karazhan le w-e,...Ils ne faut pas les renyer comme ca...a premiere vue je le voyait pas trop motivé et les horraires en + de ca ne collait pas... mais la c'est un gars qui donnent envie de guidler rien que ce qu'il a écrit... | |
|
| |
Azrik Pec
| Sujet: ... Mer 8 Aoû - 5:28 | |
| Je voie que tu as compris que j'etais determine a rentrer dans ta guilde et que je lacherais pas l'affaire merci de t'en rendre compte. | |
|
| |
guinnessius Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mer 8 Aoû - 7:27 | |
| mdr !! ecoute pas belarion il a meme po wow sur son ordi.... on est des pgms chinois toussa toussa moi je suis ok pour lechanger contre jopae si tu es refusé tu peux toujours venir dans mon crew de pvp hardcore ! .//coeur par contre c'est vrai que les horaires c'est tendu deja que sa me pete les roubig... dentendre des ouinouin dodo 23h30 alors 22h je crois que je m'en remettrait pas | |
|
| |
sharana Floodeur modéré
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mer 8 Aoû - 8:16 | |
| Moi je dis un Gros +1, on voit beaucoup de volonté en lui et puis 'est le frere de 2 de nos FK. Par contre les places à kara sont cheres et faudra le mérité, (mais je pense que les fois ou on repartira avec deux groupes on manquera peut être d'un rogue). Pour ma part je préfère mettre un +1 pour lui que pour buffi (j'ai un peu de mal avec les gens qui partent sans rien dire même si gt pas la à l'époque, c'est pas un moulin ici :p). Et puis ça permettrais de compléter un peu la team pvp (hein guigui!!) Au officier de voir :p ps: -1 si on l'echange avec jopae ps2: +1 si on l'échange contre juju ps3: j'attend noel pour l'acheter car 600 euros c'est encore trop cher!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mer 8 Aoû - 10:07 | |
| Shara je te merde, ca c'est fait Azrik le chef voleur semble abs en ce moment ... donc a voir si d'autres offs vont prendre le relais pour te répondre en attendant ou si yumé va se reveiller Sinon effectivement tu m'a l'air bien motivé et le frangin de 2 boulets deja dans la guilde ( passe le bonjour à ton père de ma part d'ailleurs ) Seul hic effectivement, tes horraires qui font que tu ne seras pas prio Kara si tu entre dans la guilde ou au pire tu participerais aux groupes qui ont lieu le weekend a voir | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mer 8 Aoû - 10:13 | |
| Avec tout, ce qui a été dit, argument contre et pour, je dis +1 Kahort. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mer 8 Aoû - 10:18 | |
| Si c'est pour regroupement des familles, je dirais finalement +0, même si cela veut dire que tu viendras très rarement raider les soirs. Mais bons certains FK sont dans ta situation. Avis de Chef Yumé demandé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mer 8 Aoû - 10:32 | |
| | |
|
| |
Azrik Pec
| Sujet: ... Mer 8 Aoû - 11:35 | |
| Donc pour les horaires je tiens a préciser que si je suis dans une instance je vais pas me coucher je reste jusqua la fin ^^ . | |
|
| |
devil Floodeur sérieux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. | |
| |
|
| |
| Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. | |
|