Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé.

+12
Kahort
sharana
guinnessius
Stormblood
Tanraya
umeboshi
jujuneufcinq
Talbe
Ntirith / Belarion
Marlborette
firewife
Azrik
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azrik
Pec
Pec
Azrik

Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Empty
MessageSujet: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé.   Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. EmptyMar 7 Aoû - 0:22

Bonjour/Bonsoir a tous !

Voila je me presente pour venir dans votre guilde...

In Game :

Nom :Azrik

Classe : Voleur

Template Actuel :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Azrik

Métier:Dépeceur 375 / Travail du cuir (élémentaire): 340

Set : Espauliers d'assassinat-Tunique d'assassinat / Gants de connétables

Prérequis : J'ai beacoup de mal a trouver des groupes pour instances

Réputation : Revéré :sentinelles d'aile argent / Aube d'argent / les Hydraxiens / Les Tribu Zandalar /

Exalté : Garde foudrépique / La ligue d'arathor / L'Aldor

Grade : Lieutenant Commandant / Justicier

monture : 3 monture 100 % terrestre --> 1 Monture volante 60%

IRL :

Nom: Robin

Dispo. : tout les soirs environ jusqu'a 00h30

Loisir : WoW, manga, dessin

Aime : Les gros critiques, Tuer les hordeux

Aime pas : Les hordeux, Me faire poutrer par les hordeux

Je suis parfaitement daccord avec la charte

Voila pour moi j'espère que nous pourrons nous reparlez sur le channel guilde.

Dernière édition par le Lun 15 Oct - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
firewife
Floodeur modéré
Floodeur modéré
firewife

MessageSujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé.   Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. EmptyMar 7 Aoû - 1:36

dispo insuffisante pour la guilde.

Je rajouterai que 15ans c trop jeune (çà ne concerne que mon point de vue)

-1.

bonne chance avec les autres.
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé.   Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. EmptyMar 7 Aoû - 1:54

oui 22h c'est rédibitoire.

Bonne recherche de guilde.

elephant
Azrik
Pec
Pec
Azrik

MessageSujet: ...   Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. EmptyMar 7 Aoû - 2:35

Si il faut je peut rester plus tard le week-end c'est quand je veux et jepeut essayez de negocier la semaine mon age je peut me tenir tres bien pour mon age aussi
Ntirith / Belarion
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Ntirith / Belarion

MessageSujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé.   Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. EmptyMar 7 Aoû - 3:48

-1 horraires et question rogue je crois qu'on est servit...

Sa ne sert pas a grand chose que tu demande a ton père. Si c'est pour louper ton années car tu joues trop a wow...Sinon faudrait t'arranger pour pouvoir jouer 2 jours par semaine jusque a 24h00 et de pas jouer 2 autres jours et de bosser les cours...

GL pour la suite

Wink
http://fr.youtube.com/watch?v=Qte_UKrE4mE
Azrik
Pec
Pec
Azrik

MessageSujet: ...   Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. EmptyMar 7 Aoû - 4:07

La guilde recrute des Voleurs c'est marquer dans un des topics et je ne ratterais pas mon année scolaire car je finis en general vers 15h00 je revise un peu et ensuite je prend le jeu et je pourrais rester toute la nuit le vendredi samedi et dimanche le reste du temp 22h a 23h si vous voulez savoir d'autres choses demandez moi
Talbe
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Talbe

MessageSujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé.   Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. EmptyMar 7 Aoû - 6:17

Tout d'abord plop a toi !!

Je crois qu'il est marquée que l'on recrute encore des voleur parce que Marlbo ne la pas mis a jour ( Sert a rien se GM Razz ).

Yumé ( l'off rogue ) vient de refuser une candidature, en signalant que la classe rogue étais full, je pense qu'il ne diras pas le contraire, sauf exceptions.

GL pour la suite Smile
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé.   Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. EmptyMar 7 Aoû - 10:11

Oui effectivement la classe rogues est full et est bien représentée en raids guilde ces derniers temps

de plus nos raids guildes sont plus généralements en semaine plutot que le weekend, et sur la tranche horraire 20h - Minuit

-1 pour moi donc
umeboshi
Pec
Pec
umeboshi

MessageSujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé.   Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. EmptyMar 7 Aoû - 12:50

+1 Parce que t'es mon ptit frère ^^
- 1 Parce qu'on est full rogue et pour les horaires :-(

J'aimerai essayer de te pistonner un peu, mais là je suis en période d'essai et ça fait à peine un mois que j'ai rejoint les FK et franchement c'est dur avec tes horaires ( les cours c'est important, tu pourra encore plus t'amuser plus tard si tu es un PGM à l'école Wink )
Les FK ne sont pas tous des nolife et la majorité des instances ( hero/kara/gruul ) ont lieu en soirée et en semaine.
C'est dommage parce que tu joues bien ta classe, tu es sérieux et efficace en instance...

Désolé confused
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé.   Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. EmptyMar 7 Aoû - 14:19

un ptit effort ?
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
umeboshi
Pec
Pec
umeboshi

MessageSujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé.   Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. EmptyMar 7 Aoû - 14:54

effort

Sinon on t'échange contre jopae, il sert pas à grand chose en + c'est un noob Laughing Laughing
Ntirith / Belarion
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Ntirith / Belarion

MessageSujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé.   Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. EmptyMar 7 Aoû - 16:09

j'avais poster -1 mais c le frero d'Umboshi donc je vais rester neutre

Wink
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé.   Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. EmptyMar 7 Aoû - 16:17

umeboshi a écrit:
effort

Sinon on t'échange contre jopae, il sert pas à grand chose en + c'est un noob Laughing Laughing

dans ce cas là c'est +1 direct pour moi si j'ai le privilege de le /gkick moi meme avec un bon coup de pied au cul Twisted Evil Twisted Evil
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Stormblood

MessageSujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé.   Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. EmptyMer 8 Aoû - 2:14

je voie pas trop bien pk on le refuse ? Oo
Azrik
Pec
Pec
Azrik

MessageSujet: ...   Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. EmptyMer 8 Aoû - 4:51

Je peut faire des efforts pour être connceter plus souvent pendant les instances je peut etre remplacent quand il manque quelqun par exemple pendant les vacances. Je peut aider les personnages qui ne sont pas 70 de la guilde a monter 70 , je peut me stuff mieux que ce que je suis , en ce moment je suis axé mechanar et arcatraz pour le faire en heroique et me stuffer encor mieux et je fait un peu d'arène avec Rhever . Voila maintenant j'éspère que ce que j'ai dit vous aura fait changer d'avis car j'ai vraiment envie de rentrer dans votre guilde .
Ntirith / Belarion
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Ntirith / Belarion

MessageSujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé.   Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. EmptyMer 8 Aoû - 4:57

Azrik a écrit:
Je peut faire des efforts pour être connceter plus souvent pendant les instances je peut etre remplacent quand il manque quelqun par exemple pendant les vacances. Je peut aider les personnages qui ne sont pas 70 de la guilde a monter 70 , je peut me stuff mieux que ce que je suis , en ce moment je suis axé mechanar et arcatraz pour le faire en heroique et me stuffer encor mieux et je fait un peu d'arène avec Rhever . Voila maintenant j'éspère que ce que j'ai dit vous aura fait changer d'avis car j'ai vraiment envie de rentrer dans votre guilde .

apres ca on voit qu'il est vraiment motivé...

en + de ca il veut aider les gens de la guilde, rapellons aussi que nous sommes une guilde "casu" donc je pensses que les personnes qui veulent faire des héroique, aider les persos pas encore 70 et faire des fois (meme si c pas souvent) des karazhan le w-e,...Ils ne faut pas les renyer comme ca...a premiere vue je le voyait pas trop motivé et les horraires en + de ca ne collait pas...

mais la c'est un gars qui donnent envie de guidler rien que ce qu'il a écrit...

Wink
Azrik
Pec
Pec
Azrik

MessageSujet: ...   Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. EmptyMer 8 Aoû - 5:28

Je voie que tu as compris que j'etais determine a rentrer dans ta guilde et que je lacherais pas l'affaire merci de t'en rendre compte.
guinnessius
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé.   Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. EmptyMer 8 Aoû - 7:27

mdr !!
ecoute pas belarion il a meme po wow sur son ordi.... on est des pgms chinois toussa toussa

moi je suis ok pour lechanger contre jopae cheers

si tu es refusé tu peux toujours venir dans mon crew de pvp hardcore !
.//coeur

par contre c'est vrai que les horaires c'est tendu
deja que sa me pete les roubig... dentendre des ouinouin dodo 23h30 alors 22h je crois que je m'en remettrait pas scratch
sharana
Floodeur modéré
Floodeur modéré
sharana

MessageSujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé.   Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. EmptyMer 8 Aoû - 8:16

Moi je dis un Gros +1, on voit beaucoup de volonté en lui et puis 'est le frere de 2 de nos FK.
Par contre les places à kara sont cheres et faudra le mérité, (mais je pense que les fois ou on repartira avec deux groupes on manquera peut être d'un rogue).
Pour ma part je préfère mettre un +1 pour lui que pour buffi (j'ai un peu de mal avec les gens qui partent sans rien dire même si gt pas la à l'époque, c'est pas un moulin ici :p).
Et puis ça permettrais de compléter un peu la team pvp Smile (hein guigui!!)
Au officier de voir :p

ps: -1 si on l'echange avec jopae
ps2: +1 si on l'échange contre juju
ps3: j'attend noel pour l'acheter car 600 euros c'est encore trop cher!!
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé.   Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. EmptyMer 8 Aoû - 10:07

Shara je te merde, ca c'est fait

Azrik le chef voleur semble abs en ce moment ... donc a voir si d'autres offs vont prendre le relais pour te répondre en attendant ou si yumé va se reveiller

Sinon effectivement tu m'a l'air bien motivé et le frangin de 2 boulets deja dans la guilde ( passe le bonjour à ton père de ma part d'ailleurs Wink )
Seul hic effectivement, tes horraires qui font que tu ne seras pas prio Kara si tu entre dans la guilde ou au pire tu participerais aux groupes qui ont lieu le weekend

a voir
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé.   Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. EmptyMer 8 Aoû - 10:13

Avec tout, ce qui a été dit, argument contre et pour, je dis

+1

Kahort.Laughing Laughing
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé.   Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. EmptyMer 8 Aoû - 10:18

Si c'est pour regroupement des familles, je dirais finalement +0, même si cela veut dire que tu viendras très rarement raider les soirs.

Mais bons certains FK sont dans ta situation.

Avis de Chef Yumé demandé.

elephant
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé.   Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. EmptyMer 8 Aoû - 10:32

quelqu'un l'a vu IG ou sur le fofo récement le yumé ? car depuis qu'il est parti faire un stage chez la barjot nicoise il a l'air d'avoir été gravement tromatisé qu'est ce que tu lui as encore fait Tan ? scratch scratch scratch scratch j'ai juste entendu que vous faisiez des trucs bisards avec des chats et des lapins, vous auriez du inviter stromnoob et gui qui suxx dans ce cas la Twisted Evil
Azrik
Pec
Pec
Azrik

MessageSujet: ...   Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. EmptyMer 8 Aoû - 11:35

Donc pour les horaires je tiens a préciser que si je suis dans une instance je vais pas me coucher je reste jusqua la fin ^^ .
devil
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
devil

MessageSujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé.   Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. EmptyMer 8 Aoû - 12:50

J'ai eu Yumé il rentre ajd donc faut attendre son (humble hum hum) avis (jtm chef hein ^^) Laughing

geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé.   Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Empty

Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant