Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Darkold druide Feral 60 [GUILDE]

+13
Dwayna
MISSMONDE
Maddox
gwë
Marlborette
Elessar
Kahort
Tetlis
Elerinna
Lhotseshar
lindanae
jujuneufcinq
darkold
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkold
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
darkold

Darkold druide Feral 60 [GUILDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkold druide Feral 60 [GUILDE]   Darkold druide Feral 60 [GUILDE] - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:23

pas de problème pour les critiques en tant que druide feral j ai l habitude mais bon de ton point de vue maddox je peut résumer l utilité d un druide heal dans le raid : un heal moyen ( bien inférieur a ceux des prétes) et pour les dps des que blizzard aura régler l "injustice" de l indisponibilité de set pve druide feral on en reparlera .
tu a aussi oublier de préciser le forme d ours qui est plus développé lorque l on est druide feral que lorsque l on est druide heal
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Pec
Pec

MessageSujet: Re: Darkold druide Feral 60 [GUILDE]   Darkold druide Feral 60 [GUILDE] - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:07

darkold a écrit:
je peut résumer l utilité d un druide heal dans le raid : un heal moyen ( bien inférieur a ceux des prétes)

lol !

darkold a écrit:
et pour les dps des que blizzard aura régler l "injustice" de l indisponibilité de set pve druide feral on en reparlera .

Les druides féral stuffés AQ40/ Naxx avec du hors set dps de très bonne qualité restent très loin des rogues. Et le hors set c'est en général plus performant qu'une piece de set équivalente, en terme de dps au moins.
Ce n'est pas un problème de stuff si les druides féral pur ne dps pas. Et c'est très bien comme ça.

darkold a écrit:
tu a aussi oublier de préciser le forme d ours qui est plus développé lorque l on est druide feral que lorsque l on est druide heal

Sauf qu'à part un add par ci par la, un druide ça tank jamais en raid.

P.S : J'ai un druide.
darkold
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
darkold

MessageSujet: Re: Darkold druide Feral 60 [GUILDE]   Darkold druide Feral 60 [GUILDE] - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:40

oui ca j admet un druide dps moin q un rogue et tu as raison c est mieu comme ca car un dps fort avec une innerv et un rez combat serait une classe de "cheater".
et pour ce qui est de tank je n aurai jamais la prétention de remplacer un war je dit juste que en cas d aggro foireuse ou de wipe j ai l possibilité d étre utile
sinon on peut m expliquer en detail ce qu st l esprit FK
darkold
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
darkold

MessageSujet: Re: Darkold druide Feral 60 [GUILDE]   Darkold druide Feral 60 [GUILDE] - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:54

sinon il y a une methode radical je MG (je ne sait pas qui c est) met un sondage avec
est ce qu un druide feral dans la guilde vous derangerez
oui ou non
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Darkold druide Feral 60 [GUILDE]   Darkold druide Feral 60 [GUILDE] - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:55

C'est pas mon habitude mais vais y mettre mon grain de sel dans cette discussion passionnante, Darkold a fait sa candidature chez les FK et non pas chez les Murmures !!

Que vous ayez quelque chose a dire sur le joueur en lui même parce qu'il vous a fait une crasse ou autre je veux bien mais venir donner des cours et faire les moralisateurs sur notre forum non merci, on est assez grand pour gérer ca en guilde ce qui a été fait ou sera fait IG

Je n'ai rien dit pendant tous les derniers posts mais là ca commence à être serieusement gonflant à force

Darkold ceux qui t'ont harcelé ici ne sont pas de la guilde mais de chez Murmures ne pas melanger les 2 pls et pour ce qui est de ton débat sur ta spé ou autre, on en parlera entre nous Ig si y'a besoin
Le mieux est d'aller discuter avec tes 2 chefs de classe qui sont Lindanae et Elessar ( dit le con ) qui font parti des meilleurs pour avoir une discussion rationelle est structurée dans le domaine

Donc les Murmures si c'est pour faire des remarques sur le jeu ou sur des faits importants à propos d'un joueur ok ca passe mais pour le reste merci de nous laisser gérer ca nous même !!!

Ce message n'engage que moi et moi seul et non pas les FK bien que je sais que d'autres de la guilde pensent la même chose voir pire

( Inutile également d'y répondre pour ne pas retomber dans un débat stérile je vais donc bloquer le post )
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Palgoras

MessageSujet: Re: Darkold druide Feral 60 [GUILDE]   Darkold druide Feral 60 [GUILDE] - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 18:50

darkold a écrit:

sinon on peut m expliquer en detail ce qu st l esprit FK

Relis la charte stp Wink
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Darkold druide Feral 60 [GUILDE]   Darkold druide Feral 60 [GUILDE] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 3:07

Heureusement que j'ai mon passe! Je peux déverouiller! Wink Viendez viendez j'ai ouvert! Wink

Bon, assez d'accord avec Juju pour le fait que le topic nouveaux venus chez les FK est fait pour recruter des FK et non des murmures! (enfin je crois... Bon il y a bien Julbut qui s'en sert pour arriver chez les murmures mais çà c'est une remarque acerbe et conne! Twisted Evil Evil or Very Mad (fatigué! Wink )

Sinon effectivement, je préfère la méthode Ikkyu par exemple qui sur une ancienne demande de recrutement, m'avait envoyé un MP pour me prévenir de ses doutes quant au potentiel recruté...

Le forum FK est un forum lisible de tous et tant mieux, cela permet de partager nos sentiments sur de nombreux sujets.

Par contre les non FK, ayez un peu de retenue par rapport à des posts qui vous concernent moins/pas.

Personnellement, j'apprécie beaucoup ces échanges qui permettent de progresser. Moins quand on critique - ouvertement ou non - un membre ou futur ou ancien membre FK.

Bref LAISSEZ NOUS RECRUTER TRANQUILLE BORD.. DE MER... lol! lol! lol!

Faut que j'aille me coucher moi...

Sleep Sleep

elephant
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Darkold druide Feral 60 [GUILDE]   Darkold druide Feral 60 [GUILDE] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 3:11

Terminous tu nous le parrainnes le Darkold?

elephant
Tetlis
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Tetlis

MessageSujet: Re: Darkold druide Feral 60 [GUILDE]   Darkold druide Feral 60 [GUILDE] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 3:17

il filera assurement un mauvais coton. What a Face
Pom/Edim
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Pom/Edim

MessageSujet: Re: Darkold druide Feral 60 [GUILDE]   Darkold druide Feral 60 [GUILDE] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 3:33

ouais sinon un féral ça sert a rien, un mage non plus, les rogues j'en parle pas, démo useless .. finalement y a que wawa et pretres de bien dans ce jeu

Plus sérieusement il faut arréter de raisonner en groupe méga opti de la mort qui tue...

Chez les FK on fait des trucs de dingue, genre aller buter Ony à 25 avec 1 ou 2 prêtres, vider ZG avec un seul prêtre (et en plus c juju) alors moi je dis NON AUX GROUPES OPTI !

Il va dps moins qu'un rogue ? moins soigner qu'un druide restau ? tanker comme termi ? la belle affaire, au moins il se fera PLAISIR et c'est bien le principal dans un jeu ...

Je suis pas partisan de la mentalité blizzard genre toi tu tank, toi tu heal toi tu tapes etc ...

Il n'y a pas de "bonne" façon de jouer son perso, chacun le joue à sa manière, celle qui l'amuse et lui fait plaisir ... et c'est d'ailleurs là que les gens donnent le meilleur d'eux même...
darkold
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
darkold

MessageSujet: Re: Darkold druide Feral 60 [GUILDE]   Darkold druide Feral 60 [GUILDE] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 11:31

merci du soutient et un druide feral est bien utile vous verez par la suite
ps: je suis en cour Very Happy
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Darkold druide Feral 60 [GUILDE]   Darkold druide Feral 60 [GUILDE] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 11:46

+1 pompom cheers

Regarde moi je dps comme une brute à coup de colère à 300 de dégât et j'aime ça ! Même hero, Xu marlbo et Kaël sont jaloux:lol!: tongue

Le plaisir, le plaisir y a que ça de vrai...

Les portes des druides FK seront jamais fermées aux druides féral (je connais trop le problème) on y veillera avec linda donc No souci Very Happy

Toutes les remarques constructives sont bonne à prendre.

Les murmures I love you
lindanae
Floodeur modéré
Floodeur modéré
lindanae

MessageSujet: Re: Darkold druide Feral 60 [GUILDE]   Darkold druide Feral 60 [GUILDE] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 11:49

Elessar a écrit:
+1 pompom cheers

Regarde moi je dps comme une brute à coup de colère à 300 de dégât et j'aime ça ! Même hero, Xu marlbo et Kaël sont jaloux:lol!: tongue

Le plaisir, le plaisir y a que ça de vrai...

Les portes des druides FK seront jamais fermées aux druides féral (je connais trop le problème) on y veillera avec linda donc No souci Very Happy

Toutes les remarques constructives sont bonne à prendre.

Les murmures I love you
Tout à fait d'accord Elessar Smile
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Darkold druide Feral 60 [GUILDE]   Darkold druide Feral 60 [GUILDE] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 11:52

Ah si !!!

Suite du débat ici si vous voulez Very Happy

http://frenchkiss.forums-actifs.net/viewtopic.forum?t=2193
Maddox
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Maddox

MessageSujet: Re: Darkold druide Feral 60 [GUILDE]   Darkold druide Feral 60 [GUILDE] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 14:04

non mais c'était juste une question à la base mais bon je dirai pu rien Very Happy
Andryale
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Darkold druide Feral 60 [GUILDE]   Darkold druide Feral 60 [GUILDE] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 14:07

Gnondpom a écrit:

Chez les FK on fait des trucs de dingue, genre aller buter Ony à 25 avec 1 ou 2 prêtres, vider ZG avec un seul prêtre (et en plus c juju) alors moi je dis NON AUX GROUPES OPTI !
Down Ony et ZG ainsi, ça équivaut à Groupe Optimum.
En effet, il y avait peut-être qu'un seul ou 2 prêtres, mais il y avait aussi des paladins/druides présents, pour combler le soin, qui ont contribué à de tels events exceptionnels.

Paladins skilled. Cool Huhu...
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Darkold druide Feral 60 [GUILDE]   Darkold druide Feral 60 [GUILDE] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 14:08

Haylain a écrit:
Gnondpom a écrit:

En effet, il y avait peut-être qu'un seul ou 2 prêtres, mais il y avait aussi des paladins/druides présents, pour combler le soin, qui ont contribué à de tels events exceptionnels.

Qu'est ce qu'il faut pas entendre ... bientot on essayera de nous faire croire que le con ( Elessar ) sert à quelque chose a part prendre racine et faire la planche au premier moob ...

Twisted Evil Twisted Evil
Torellion
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Torellion

MessageSujet: Re: Darkold druide Feral 60 [GUILDE]   Darkold druide Feral 60 [GUILDE] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 14:50

Gnondpom a écrit:

On a même fait ZG avec un seul prêtre, spé ombre de surcroit. Et bah vous savez quoi ? Un spé ombre ça arrive quand même à faire du heal, c'est dingue !

Pour moi, réussir à tomber un boss d'une façon totalement non conventionelle est bien plus satisfaisant que de le tomber comme des milliers de raids avant en utilisant la technique expliquée sur www.roxxorkikitoudur.com (bon ça fait plaisir aussi quand même).

Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 16:21, édité 1 fois
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Darkold druide Feral 60 [GUILDE]   Darkold druide Feral 60 [GUILDE] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 16:11

Maddox a écrit:
non mais c'était juste une question à la base mais bon je dirai pu rien Very Happy

np mad Wink
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Darkold druide Feral 60 [GUILDE]   Darkold druide Feral 60 [GUILDE] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 16:12

jujuneufcinq a écrit:
Haylain a écrit:
Gnondpom a écrit:

Qu'est ce qu'il faut pas entendre ... bientot on essayera de nous faire croire que le con ( Elessar ) sert à quelque chose a part prendre racine et faire la planche au premier moob ...

Twisted Evil Twisted Evil

lol!

toi d'abord tongue
MISSMONDE
Floodeur abusé
Floodeur abusé
MISSMONDE

MessageSujet: Re: Darkold druide Feral 60 [GUILDE]   Darkold druide Feral 60 [GUILDE] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 16:44

Haylain a écrit:
Gnondpom a écrit:

GGGGGGGGGGGGGG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkold druide Feral 60 [GUILDE]   Darkold druide Feral 60 [GUILDE] - Page 2 Empty

Darkold druide Feral 60 [GUILDE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2