| coup de boule a blizzard | |
|
+5jeina Elessar Héronéus Morphy Kahort 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: coup de boule a blizzard Dim 10 Déc - 21:49 | |
| Bizarre, vous avez dit Blizzard.
J'ai PVP pendant des semaines pour etre Grand Maréchal, et avoir l'équipement.
Et maintenant tous les noobs vont l'avoir en une semaine en rigolant.
Tout le monde va avoir le meme stuff, meme sans guilde et pret pour affronter BC.
Kahort. | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: coup de boule a blizzard Dim 10 Déc - 21:59 | |
| Et oui Kahort, tant d'effort qui n'auront servi a rien... Mais ca t'a permis de pas mal t'éclater non? Blizzard fait de bonnes choses, mais aussi de mauvaises...Faut faire avec!^^ | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: coup de boule a blizzard Dim 10 Déc - 22:25 | |
| Dis toi au moins que tu l'as mérité ton stuff PVP.
Chez les FK on sait que tu es un vrai grand maréchal. Je tiens à te féliciter pour les efforts et le talent que tu as mis en oeuvre pour avoir ton grade.
Je suis complètement d'accord avec toi car meme si maintenant je vais pouvoir me lancer dans le PVP en étant sûr d'avoir le stuff pvp, c'est vrai stupide de la part de Blizzard d'avoir fait ça. Les quiches en pvp comme moi ne drevraient pas pouvoir avoir accès à ces récompenses. | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: coup de boule a blizzard Dim 10 Déc - 22:46 | |
| Je ne regrette rien , je me suis bien amusé, je pense que pour BC ils veulent que tout le monde puisse avoir un bon stuff pour monter 70.
Mais cela ne me gene pas , c'est le jeu.
Kahort. | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: coup de boule a blizzard Dim 10 Déc - 22:49 | |
| - Kahort a écrit:
- Bizarre, vous avez dit Blizzard.
J'ai PVP pendant des semaines pour etre Grand Maréchal, et avoir l'équipement.
Et maintenant tous les noobs vont l'avoir en une semaine en rigolant.
Tout le monde va avoir le meme stuff, meme sans guilde et pret pour affronter BC.
Kahort. +1 Kahort J'ai plein de truc à dire là dessus | |
|
| |
jeina Floodeur modéré
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: coup de boule a blizzard Dim 10 Déc - 22:57 | |
| c'est clair en Bg on a tout les boulets de sortis que farm leurs petites Vh au milieu (warsong) et qui laisse passer le drapeau devant leur nez sans reagir a croire que ca leur apporte plus de farmer que de gagner avant c'etait pas joli joli mais la c'est l'enfer c'est le marché, bazar aux noobs, je parle meme pas des gens suréquipés qui viennent et qui savent meme pas jouer sa classe | |
|
| |
hipstumog Floodeur modéré
Nombre de messages : 256 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: coup de boule a blizzard Lun 11 Déc - 2:32 | |
| | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: coup de boule a blizzard Lun 11 Déc - 2:50 | |
| Il va y avoir un nouveau BG, et certainement un up de l'equipement grand maréchal pour le niveau 70. Mais je partage l'avis de kahort, je trouve ça un peu injuste. | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: coup de boule a blizzard Lun 11 Déc - 11:16 | |
| C'est un peu logique le raisonnement de blibli ...
A BC votre equipement grand marechal va être périmé en moins d'une semaine avec du matos vert lvl 62 ou 63 ... De plus vu qu'ils sont incapables de respecter leurs délais, il a fallut qu'ils soirtent en catastrophe une MAJ qui puisse permettre aux plus impatients de rester sur le serveur au lieu d'aller sur d'autres jeux, ce qui se passait de plus en plus ces derniers temps d'après les fofos officiels
Faut savoir que beaucoup de guildes ( et de grosses guildes ) vivent un mauvais moment avec cette mise à jour car beaucoup de joueurs ont maintenant pour priorité le PVP a la place du PVE de leur guilde
Mais bon ... comme je l'ai dit, ils vont mettre 1 mois à avoir leur tenue de grand marechal pour le remplacer une semaine après par du matos vert ou bleu ... donc grosse perte de temps à mon goût | |
|
| |
Ikkyu Apprenti floodeur
| Sujet: Re: coup de boule a blizzard Lun 11 Déc - 11:20 | |
| dis toi aussi que ces chtits noob qui vont avoir l'equipement now n'auront pas le grade de grand-marechal, puisqu'il n'y a plus de calcul de grade | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: coup de boule a blizzard Lun 11 Déc - 13:13 | |
| Perso j'irai farmé le stuff PVP intermédiare quand j'aurai le temps (ce qui va être dur) juste pour le skin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de boule a blizzard | |
| |
|
| |
| coup de boule a blizzard | |
|