| premier coup de guele.... | |
|
+9Alouette Ntirith / Belarion Pom/Edim kiouta Stormblood Andryale Kahort jujuneufcinq Terminous/Fïne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: premier coup de guele.... Mer 6 Déc - 19:41 | |
| voila mon coup de geule n'a rien avoir avec la guilde, la guilde je l'adore, je l'aime... mais voila sur internet on decouvre tous de sorte de video et surtous les trafics de fourrures, ma reaction est a chaud, j'en tremble a l'instant voila je vien de voir cette video, que je deconseille au ame sensible, je n'ai pas pu la regarder en entier :'( donc voila :http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=_med je trouve sa inhumain et j'en suis degouté, c'est personne la je serai prés a les tuers, et je suis completement serieux, sa me degoute... je comprend pas ces personne et sa m'atriste enormement.. voila je m'excuse du nombre de fautes mais vous vérié mon étas :s enfin bon :s voila j'ai fait passez mon coups de geule envers cette société :'( j'écrit presque se message avec les larmes au yeux, :'( Terminous | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: premier coup de guele.... Mer 6 Déc - 19:45 | |
| j'ai regardé 2 min et effectivement moi non plus j'irais pas plus loin ... Ces gens là faudrait les dépecer vivant comment ils le font mais leur peau vaudrait pas bien cher a l'HV malheuresement Mais ceux à poursuivre le plus ce sont les cons qui dépensent une fortune pour les acheter C'est tjs le même probleme : Pas d'acheteur > Pas de marché > donc pas de videos de ce genre ... Mais le jour où l'homme mettra son poix chiche en marche a au moins 10% de ses possibilités est loin d'arriver dans ce domaine | |
|
| |
| Sujet: Re: premier coup de guele.... Mer 6 Déc - 19:50 | |
| je suis franchement degouté de tous sa, et quand je voix sa, sa me fait enormement réfléchir sur l'epoque qu'on vie, il pourait au moin les tuer avant ? non, il faut qu'il soit encore vivant pour les dépeucé ? je pense pas :s franchement je suis dsl de faire un coup de guele qu'y n'a rien avoir avec WoW....mais la sa me sors de me fait monté sur mes grand cheveaux.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: premier coup de guele.... Mer 6 Déc - 19:54 | |
| c'est pas une question d'epoque termi malheuresement, ca fait des siecles que c'est pratique, c'est juste que maintenant beaucoup sont contre | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: premier coup de guele.... Mer 6 Déc - 19:54 | |
| Pour une fois termi, je te pardonne tes fautes.
C'est bien a 16 ans de se révolter ainsi, et tu as du voir ou tu verras qu'il y a plein de sujets a pousser un coup de gueule.
Comme le dit juju le fric pourri tout...
Il ne faut pas oublier lorsqu'on vieilli de garder cette justesse de réaction, car bien souvent , on ne se révolte plus, et c'est aussi pour cela que ce genre de choses existe encore;
Kahort. | |
|
| |
| Sujet: Re: premier coup de guele.... Mer 6 Déc - 20:00 | |
| juju je veut bien, mais dans le temps on étais sauvage....maintenant je pense que la société a evoluer ? un peu plus civilisé ? non ? alors pourquoi faire souffrir des bétes ? la béte est dépeucé, mais pas morte...l'achevé serais deja un grand pas....mais non, où est l'intéré de la laissez souffrir ? j'ai toujours eu des animaux, quand je les voyer soufrir, prés de la mort ? j'les gardé pas en disant, tien je vais la faire vivre le plus lgt possible...non, je les tuer, c'est peut etre cruel, deguelasse , mais la béte arréte de soufrir c'est le méme que l'eutanasie.... pourquoi interdit ? un homme soufrir, il a le droit de choisir de vivre ou mourir ? bordel...à quoi sa serre de le gardé en vie si il soufrir et veut en finir avec la vie ? une question que je pose et repondé franchement, votre mére, pére ou quelqu'un de proche, soufre et vous demande de l'aidé a arrété sa soufrance vous faites quoi ? dsl de m'emporté sur se sujet, mais sa me degoute franchement et je sort de mais gont... | |
|
| |
Andryale Floodeur modéré
| Sujet: Re: premier coup de guele.... Mer 6 Déc - 20:32 | |
| - terminous a écrit:
c'est le méme que l'eutanasie.... pourquoi interdit ? un homme soufrir, il a le droit de choisir de vivre ou mourir ? bordel...à quoi sa serre de le gardé en vie si il soufrir et veut en finir avec la vie ? une question que je pose et repondé franchement, votre mére, pére ou quelqu'un de proche, soufre et vous demande de l'aidé a arrété sa soufrance vous faites quoi ? Ce sujet me fait penser à ça : - Citation :
-
_.·`¯`·-° Brainhacking °-·`¯`·._
On le surnomme l'endormi. Ni défunt ... Ni éveillé, il survit dans un monde ou les néons acides de sa chambre et les quelques souvenirs qu'il possède, sont seuls divertissements. Lorsque qu'il n'est pas chassé par les hommes en blanc, il se complait dans le monde qu'il a créé.
I ߣg yOu dis¢Onn£¢t m£. L£t m£ ¢ar-ߣ d£strOy£d, I dO nOt n££d ma¢hin£ tO tOrtur£ m£ whil£ hanging tO m£ has p£rp£tual waiting.
Si des mots pouvaient encore outrepasser cette cloison de chair c'est ce qui en ressortirait, si encore le suppliant pouvait bouger sa langue et ses lèvres. C'est bien la seule requête qu'il ferait.
I dO nOt want yOur p£rƒusiOns; I am nOt On£ Oƒ yOur apparatus£s th£ n££dl£s that yOu plant in my ßOdy as sharp-£dg£d ¢laws r£tain m£ in this wOrld... SO ßla¢k... Iƒ dull... Ask ƒOr th£ir Ot£r Oƒ my ßOdy th£s£ dr£adƒul app£ndi¢£s
A cet instant sa seule libération, ce sont les moments où par les tubulures, la morphine vient l'abrutir. Laissant l'oubli lui procurer un plaisir éphémère. Le moment est propice, car mue dans un profond sommeil, il entrevoit le goulet. Et parfois ... Tout s'arrête, plus de battements réguliers, plus d'afflux pour marteler ses tempes, il connaît la plénitude. Mais il est rapidement tiré de ce jardin secret, les bras oblongs viennent comme des artères externes se remplir d'affreuses substances, et de nouveau elle le ramène, il hurle, mais rien ne sort de sa bouche.
Dis¢Onn£¢t All ... R£l£ase m£ ...
Qui sont les vrais meurtriers ? Ceux qui transforment les inanimés en machine, générant de manière perpétuelle des rappels, sur un homme qui voit son corps lui désobéir, et sa vie détruite. Ou celui qui enfin le libère ?
Chacun donnera son avis, mais l'euthanasie n'est un crime que pour celui qui aime voir ses proches souffrir ou pire encore, pour la personne qui délaisse les choix les plus importants, afin de préserver égoistement pense-t-il ... Sa " conscience ".
I ߣg yOu ....
Kill m£ ... Conception d'un de mes amis pour qui j'ai du respect. (Niveau art de l'écriture, j'en reste muette) Bien d'autres choses sont sur son Skyblog, mais je préserve son anonymat. | |
|
| |
| Sujet: Re: premier coup de guele.... Mer 6 Déc - 20:51 | |
| haylain je trouve trés beau se que ton amie dit...pourais-tu m'en faire profité ? nous en faire profité ? | |
|
| |
Andryale Floodeur modéré
| Sujet: Re: premier coup de guele.... Mer 6 Déc - 20:53 | |
| C'est un jeune homme ^^ et puis beeen, je préfère vous filer le lien de son Skyblog par mp, juste par confidentialité. ^^ | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: premier coup de guele.... Mer 6 Déc - 21:03 | |
| Je pris en toutes les langues et en toutes les religion de ne pas rencontré une personne qui a fait ça parce que je ne sais meme pas dans quel etat vous le retrouvriez, en 1 seule partie ou pas depecer ou pas je sais pas mais je sais juste que si je met la main sur un de ces fumie.. je te tuer avec toute la torture que je pourrais trouver !!! | |
|
| |
Andryale Floodeur modéré
| Sujet: Re: premier coup de guele.... Mer 6 Déc - 21:17 | |
| Je viens tout juste d'ouvrir le lien et de regarder 1/4 de la vidéo. Je m'arrête là. Assez. | |
|
| |
kiouta Floodeur modéré
Nombre de messages : 484 Age : 42 Localisation : yvelines mantes la jolie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: premier coup de guele.... Mer 6 Déc - 22:01 | |
| Et oui c'est pas du jolie tout ca. Mais il faut ce dire qu'il y des chose (aussi pire) voir (plus pire). C'est déguelasse de faire ça. Je n'ai meme pas regardé la vidéo car je ne suporte pas de voir ça. Je vous dis bonne soirée gros bibi les amis | |
|
| |
aera Invité
| Sujet: Re: premier coup de guele.... Mer 6 Déc - 22:11 | |
| Cela fait longtemps que j'ai vu cette vidéo ma meilleure amie me l'avait envoyé je n'ai pas pu la regarder en entier. Je trouve ça déguelasse de faire souffrir ces petites betes sans defences. Il y avait eu sur trente millions d'amis un reportage dessus. Il faudrait tous se mobiliser pour essayer de faire avancer les choses dans le bon sens de signer les pétitions qui se trouvent sur le site de la SPA car malheureusement il n'y a pas que les chiens et chats que l'on fait souffrir. Sur ce je vous laisse bonne soirée bibi la guilde. |
|
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: premier coup de guele.... Mer 6 Déc - 22:15 | |
| une société qui s'émeut de bébé phoques dépecés mais pas de croiser un clochard dans la rue ne peut que s'effondrer ceci dit oui effectivement pauvre bêtes | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: premier coup de guele.... Mer 6 Déc - 22:18 | |
| je me permet de gueler haut en fort:
BANDE DE SALOP vous pouvez le censuré si vous voulez mais au moins je l'aurais dit. mais c vraiment pas cool ce qu'ils font!!! ces petites betes sont tellement chous. On peut les tuers ok pas de probleme mais pas en les lançant par terre ou en les dépeçant encore vivant....on peut les tuer avec une petite picures ils soufriront surment moins, et ca serait vraiment moins salop ou dégeu. ca me dégoute vraiment beaucoup, beaucoup trop meme | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: premier coup de guele.... Mer 6 Déc - 22:29 | |
| je vais faire agent de nettoyage
mais pas dans le bon terme
personellement mais si j'aime quelqu'un,si il souffre et me demande de le tuer,je le ferai car je peut me souvenir de lui sans l'avoir a mes coté et faire souffrir quelqu'un de chère pour moi , je ne peux pas | |
|
| |
Alouette Floodeur modéré
Nombre de messages : 281 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: premier coup de guele.... Mer 6 Déc - 23:09 | |
| - Belarion a écrit:
- je me permet de gueler haut en fort:
BANDE DE SALOP
C'est qui qui fait une bande à lui tout seul Non, sans rire, faut un s à "salop".^^ | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: premier coup de guele.... Mer 6 Déc - 23:30 | |
| C'est rigolo combien d'entre vous aime un bon petit civet de lapin ? C bon surtout le rab Et bien j'ai assisté à l'age de dix ans a l'abattage de ces povres petites betes par mon oncle qui etait boucher ... Alors un coup sec pour brisé la nuque et puis on l'accroche par les pattes à un esse la il gigote (il parait que c nerveux ...) il gigote il gigote tout en saignant du nez avec les gouttes qui tombent toc toc ploc ploc sur le sol jusqu'a former une mini marre Et on le dépèce alors qu'il continue à gigoter ! Ah oui et vous aimez une cote de porc ou une bonne petite saucisse ? ou encore des rillettes de porc ? Le porc on l'assome tout pareil et on le laisse par contre une fois accroché au hesse on l'ouvre et on récupère le sang gentiment our faire du super boudin ! Et faut entendre l'animal hurler pendant des heures Et le steack ? le foie gras ? les escalopes de veau ? La solution c'est quoi arreter de manger de la viande ? Récupérer tous les anmaux de la terre ? (jsuis deja au complet chez moi avec eux lapins un cochon d'inde et un chat) Péter la gueule de ces connards qui de toute facon sont pour la plupart des crèves la faim ? Ou alors péter les deux genoux à toutes ces connasses trop friquées en manteau de fourrure sur la cote d'azur (oui oui c'est trés utile par +17 ° en Décembre) ou en italie (elles adorent les fourrures les vioques dans le coin ) Moi tout ca me dégoute nul doute que si je pouvais j'adopterai toutes les bestioles du monde ... Pour autant j'aime toujours autant le foie malade de canard ou d'oie sur une tranche de pain rotie. La seule différence c'est que pour les animaux d'élevage et de ferme il s'agit de se nourrir et tout le monde y trouve son compte alors que CA c'est tout simplement inadmissible De meme il est inadmissible que des bonnes femmes de pays "soit disant" civilisés et en toute conscience des évènements continuent à en acheter pour le simple plaisir de montrer a leur copine et au monde entier qu'elles ont assez de friques pour acheter des poils d'animaux torturés. | |
|
| |
Andryale Floodeur modéré
| Sujet: Re: premier coup de guele.... Jeu 7 Déc - 14:13 | |
| Tanraya, ce n'est pas le sujet.
Il est question d'êtres vivants que l'on dépèce vivant, conscient, soit avec les nerfs actifs. L'innommable douleur est là. La moindre des choses qui nous caractérise d'"humain", c'est d'abattre l'animal avant de faire quoi que ce soit sur lui, par pitié.
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: premier coup de guele.... Jeu 7 Déc - 14:20 | |
| - tanraya a écrit:
- Ou alors péter les deux genoux à toutes ces connasses trop friquées en manteau de fourrure sur la cote d'azur (oui oui c'est trés utile par +17 ° en Décembre) ou en italie (elles adorent les fourrures les vioques dans le coin )
+1 pour moi Mais effectivement faut aussi faire la différence entre les aniveaux tués pour te nourrir et ceux abatus uniquement pour leur fourrure Inutile de rentrer dans un debat qui pourrait durer des années mais je dirais plutot que tout depend de la mentalité de la personne qui fait ca Sinon on peut aussi entrer dans une polemique absurde et sans fin, chaque jour quand tu sors de chez toi, tu ecrase XXX fourmis, Les pets foireux de ton homme tuent XXX oiseaux dans la foret amazonienne, l'odeur de ses chaussettes le soir double la taille du trou dans la couche d'ozone ... oups je m'egarre a force . .. | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: premier coup de guele.... Jeu 7 Déc - 23:34 | |
| pompom ne pete po Môssieur !
Bon pour les chaussettes ca depend combien d'heures vous avez passés à arpenter MC... :p | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: premier coup de guele.... Jeu 7 Déc - 23:38 | |
| Moi je soutiens Tanraya.
Kahort. | |
|
| |
Kahort King of the flood
| Sujet: Re: premier coup de guele.... Jeu 7 Déc - 23:40 | |
| Et ne me dites pas parceque elle est pretresse.
Kahort. | |
|
| |
Kahort King of the flood
| Sujet: Re: premier coup de guele.... Jeu 7 Déc - 23:42 | |
| De toputes façons je soutiens aussi termi , et haylain, vous avez tous raison.
il y en a marre de tout !!
Kahort. | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: premier coup de guele.... Sam 9 Déc - 0:11 | |
| Je viens de voir la video...
Atroce...Dégueulasse...
Je suis...je sais pas comment dire, mais je le suis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier coup de guele.... | |
| |
|
| |
| premier coup de guele.... | |