| Le MC d'hier soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Le MC d'hier soir Mer 27 Déc - 12:56 | |
| Et oui je vois vos tronches d'ici vous pensez tous "Allez encore un post de ouin ouin de notre raleur nationnal ..." Et ben non vous avez tout faux je voulais juste marqué un gros GG pour les FK car bien qu'on ne peut pas appeler ca un MC extraordinaire sur la prestation en elle même, on peut vraiment dire que beaucoup de FKs ont été présents ( on a atteint les 40 meme si un ou 2 n'étaient pas de la guilde ) donc je sais que c'est les vacances donc faut pas trop s'y fier mais je pense que tout le monde peut faire un effort pour qu'on se programme une instance de la sorte par semaine ou 15 jours Les FK need you et vous voyez que quand les FK se décident ... on peut aller loin Encore GG les FK et surtout continuez comme ca Ps : Les paloufs savent pas healer et les Mages dps comme des moules asmatiques | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Le MC d'hier soir Mer 27 Déc - 13:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le MC d'hier soir Mer 27 Déc - 13:07 | |
| Oui d'ailleurs je trouve tes stats un peu ... space ... Déjà il me dit que j'ai fait que 2 décurses dans la soirée alors que j'en ai fait pas mal ( principalement sur les élémentaires de lave ) et bon me faire doubler ma shiga au kiki ... Quelle honte ... :'( je ne parle pas de kahort et Worz qui étaient encore derrère va falloir qu'on se réveil chers collègues prêtres mais je trouve pas tes stats très justes quand même talhia mais me reinstaller mon kiki perso ^^ | |
|
| |
jeina Floodeur modéré
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Le MC d'hier soir Mer 27 Déc - 14:17 | |
| Ah la honte juju tu t'es fait battre par un buisson | |
|
| |
| Sujet: Re: Le MC d'hier soir Mer 27 Déc - 14:18 | |
| | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Le MC d'hier soir Mer 27 Déc - 14:19 | |
| cesse de râler, regarde palgo, lui c est la classe | |
|
| |
jeina Floodeur modéré
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Le MC d'hier soir Mer 27 Déc - 14:24 | |
| in your dream juju | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Le MC d'hier soir Mer 27 Déc - 20:46 | |
| - Talhia a écrit:
- cesse de râler, regarde palgo, lui c est la classe
hier j'ai pas eu de chance sur les critiques et les resists .............. Crit.....Miss......Resist Palgo :... 9%.....8,5%.....3,1 % hero :... 19%....1,1%.....0 % Abusé NERF GLACE !!! | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le MC d'hier soir Mer 27 Déc - 21:35 | |
| moi je ne me plains pas si shiga est numero 1 au heal, gg, bienvenue au club, comme on ne trouve pas de healer de pacotille, ça fait l'affaire. ok , c'est pas bien normal, mais c'est du talhia dans le texte, motivation en cours, il doit traficoter... Kahort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le MC d'hier soir Mer 27 Déc - 21:45 | |
| HAHA DRUIDE POWER JUJU LE NOOB!!!! sinon c etait un tres bon mc j etait content de la soiré |
|
| |
hipstumog Floodeur modéré
Nombre de messages : 256 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le MC d'hier soir Jeu 28 Déc - 3:22 | |
| jétais pas de la partie mais gros GG au FK powaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le MC d'hier soir | |
| |
|
| |
| Le MC d'hier soir | |
|