Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août

+8
Ntirith / Belarion
MISSMONDE
Tanraya
Elessar
Talhia
jujuneufcinq
Ashaëla
Dulcia-
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dulcia-
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Dulcia-

Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août Empty
MessageSujet: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août   Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août EmptyMer 1 Aoû - 14:57

Ce soir , dans le programme de la semaine d'entraide, on organise une soirée pour vous rush vos instances !

oui!!!! tu as bien lu, tu ne rêves pas ! toi le level 50 ou 60 qui en marre du pick up pourri ou de quêter tout seul ! et ce n'est que le début !

Au programme : un bon vieux Ubrs ! un ht ! et scholo ou strat si vous en voulez encore

Par contre, si personne se pointe, on refera pas ce genre de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dulcia-
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Dulcia-

MessageSujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août   Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août EmptyMer 1 Aoû - 14:59

ah ouais j'ai oublié, on en fera aussi pr les plus ptits levels aussi, mais ce soir c'est plus le créneau 50/60
Ashaëla
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Ashaëla

MessageSujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août   Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août EmptyMer 1 Aoû - 15:03

Yep yep yep!!!!

Ce soir, je boost Sylva!!!
http://tsumire.over-blog.com/
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août   Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août EmptyMer 1 Aoû - 15:21

dispo pour aider egalement ce soir si y'a besoin
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août   Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août EmptyMer 1 Aoû - 15:39

dispo a ubrs avec talhia, Kalunha pr les autres instances
http://www.Talhia.wow
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août   Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août EmptyMer 1 Aoû - 17:56

UP !

Je ne sais pkoi, y a bcq de flood today ... Suspect
http://www.Talhia.wow
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août   Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août EmptyMer 1 Aoû - 18:33

pas dispo ce soir demain oki Wink
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août   Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août EmptyMer 1 Aoû - 18:43

pas dispo en debut de soirée

Ce soir je mange ... ca m'est pas arrive depuis une bonne dizaine de jours :p
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
MISSMONDE
Floodeur abusé
Floodeur abusé
MISSMONDE

MessageSujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août   Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août EmptyMer 1 Aoû - 19:08

je vais essayer de venir les cocos
Ashaëla
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Ashaëla

MessageSujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août   Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août EmptyMer 1 Aoû - 22:52

Je vais rater la soirée rush...

Sylva a, comme par magie, décidé que c'est ce soir qu'il rentrerait tard à cause de son job. ^^

Et oui, monsieur est plus de 100 bornes de la maison et ne rentrera qu'à 22h30... Ne faîtes jamais commercial, les FKs, c'est à s'en tirer les cheveux de la tête.

Veuillez accepter toutes mes excuses pour ça. Dommage.
Dulcia-
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Dulcia-

MessageSujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août   Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août EmptyJeu 2 Aoû - 1:58

Bon un seul level bas level est venu : Talbe drood 59

C'était sympa mais bon, on espérait plus de monde, si la prochaine fois ça fait pareil, je participerai pas au rush. Pour une fois qu'on propose de l'aide ...
Ntirith / Belarion
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Ntirith / Belarion

MessageSujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août   Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août EmptyJeu 2 Aoû - 3:25

dommage...

Une bonne initiative qui n'aboutit pas (trop) mais bon...Ash et sylva pas la ce soir, Aylain chine,...Pi c'est les vacances on sort quoi

Wink
http://fr.youtube.com/watch?v=Qte_UKrE4mE
Talbe
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Talbe

MessageSujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août   Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août EmptyJeu 2 Aoû - 5:36

C'était vraiment sympa, merci a tous ceux qui étaient la. Dommage que j'eus été le seul que sa concernais a venir.
Surtout qu'il y a pas mal d'avantage, étant bah lvl :

- Nous avons la priorité sur les loots.
- Un peu d'xp, pas énormément, mais c'est toujours sa de pris.
- Sa permet aussi de voir comment se déroule un raide Fk, même si se n'est pas de leur lvl il reste plus ou moins sérieux. Hein Miss ? Razz
- Et puis tout simplement passer une bonne soirée entre ami. ( et plus si affinités )

J'espère que se seras renouveler, mais avec plus de monde inscrit. Et puis si la prochaine fois je suis encore le seul, bah tans pis pour moi, je retournerais quêter ... Comme un pauvre druide perdue dans l'abîme de l'océan ( sa veut dire quelque chose sa ? lol! )

Ps : Merci quand même Miss d'avoir bouger tes fesses Cool

flower Talbe, druide Fk, pour vous servir flower
Ashaëla
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Ashaëla

MessageSujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août   Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août EmptyJeu 2 Aoû - 10:37

Oui, je suis déçue de ne pas avoir pu y participer.

Comme j'ai poster hier soir, Sylva est rentré trop tard à la maison pour qu'on puisse se connecter. Il en est aussi navré.

Le coeur y était mais le corps.

En tout cas, je ne doute pas que ce fût un rush des plus sympathique pour en avoir déjà tester un avec terminous et le reroll de Tahlia.

Encore, mille excuse pour le lapin.
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août   Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août EmptyJeu 2 Aoû - 10:41

lapin ou dinde au four c'est tout aussi bon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Moi je need faire une instance avec vous 2 les loulous j'ai encore jamais eu l'occase je me rattraperais ce weekend Smile
Ntirith / Belarion
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Ntirith / Belarion

MessageSujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août   Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août EmptyJeu 2 Aoû - 12:47

pareil need

surtout instance lvl 70 un tank n heal un dps...

Wink
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août   Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août EmptyJeu 2 Aoû - 13:33

on vera ca en 2012 quand tu reviendras enfin bel ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ca nous laisse encore un peu de temps pour trouver les membres du groupe si wow existe encore d'ici là Wink
Aulë
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Aulë

MessageSujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août   Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août EmptyJeu 2 Aoû - 13:56

Je suis désolé de ne pas avoir pu participer a cette évènement. J'aurai vraiment aimé. Pour une fois que l'on pouvait faire qqch avec la guilde (ce qui est très rare vu notre level). Mille excuses mais mon travail me contraint à des horaires parfois difficile.
Je fais mon maximum pour upper et pouvoir apporter qqch à cette guilde. Je trouve l'initiative intéressante et celà fait plaisir de voir que l'on oublie pas les petits levels.

Merci pour le geste en tous cas.

J'en profite pour préciser que je serai absent jusqu'a la fin de la semaine (sauf peut être de brève apparition) car mes parents débarquent à lyon et vu le peu de contact que j'ai avec eux (à cause de la distance), je vais en profiter^^. Je serai de retour lundi soir je pense.

++ et bon jeu à tous Very Happy
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août   Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août EmptyJeu 2 Aoû - 15:02

Moi, si tu bosses autant pour l'effort de guerre chaque mois, çà ne me dérange pas que tu restes bas level!!! Wink

Faut que tu choisisses ton premier prix coco!

elephant
Mortum e
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Mortum e

MessageSujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août   Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août EmptyJeu 2 Aoû - 16:37

Moi je voulait m'excuser pour le bordel sur le boss de fin....
Il faut me comprendre j'était dans un état......;second j'avais recontré Marie-janne Wink Wink lol!
Ntirith / Belarion
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Ntirith / Belarion

MessageSujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août   Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août EmptyJeu 2 Aoû - 17:09

non non Juju mon retour est prévu pour bientot...encore 1 bon moi a peu pret

Rolling Eyes
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août   Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août EmptyJeu 2 Aoû - 17:13

Mortume ca va que ce n'était pas une soirée VHL FK car si j'entendais ce genre d'escuse bidon pour une aggro foireuse sur n'importe quel boss HL ( Mauglar par ex ? Rolling Eyes Rolling Eyes )

Tu peux me croire que tu m'aurais sur le dos

Les moments déconnades avec tes ptoes ca passe biensur mais si tu fais wiper 24 autres personnes avec une escuse du genre "désolé j'ai rencontré marie jeanne" crois moi que je ne te louperais pas Smile

Demande a Stromnoob si je l'ai pas laché apres ses 2 ou 3 wipes du groupe raid par ce que Mr était entrain de pipleter sur le canal général

Dans tous les cas n'oubliez pas que vous ne jouez pas seul, si une connerie vous fait rire et peut faire rire 4 autres personnes ca ne sera probablement pas le cas des 24 autres dans un gros groupe raid

Ce n'est pas au raid de s'adapter a vous et a l'état de votre cerveau mais inversement. Ca s'appelle du respect pour les autres
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août   Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août EmptyJeu 2 Aoû - 17:15

Belarion a écrit:
non non Juju mon retour est prévu pour bientot...encore 1 bon moi a peu pret

Rolling Eyes

Ca va fait bientot 6 mois que tu nous dis ca 3 fois par semaine, mais a part ton compteur de flood qui explose je ne vois toujours rien arriver grouille toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ntirith / Belarion
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Ntirith / Belarion

MessageSujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août   Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août EmptyJeu 2 Aoû - 17:21

oui sa fait un moment que je le dit et je le sais...

mon ordi a foiré je penssais le ravoir 1 mois apres...mais la mes parents ont décidé de ne pas me le redonenr tout de suite car j'entrais dans ma période d'exam...je les remercies j'ai passé mes exams les doigts dans le cul...apres (ca fait un mois) j'ai décidé avec mes parents que je ne rejourais pas pendant le mois de juillet ou peut, choix difficile...Je voulais profiter de mes dernieres "grande vacances" avant d'entrer en apprentissage car la vie va changer...Donc je reprit un ordi mais pourit sur lequel je ne peut pas joeur a wow...Et je devrais recevoir mon ordi des que je commence ou un peu plus tard (déut septembre) comme sa j'aurais deja prit un peu l'habitude de mes horraires (je commence le 16 aout)...

Enfin bref voila les explication...

Rolling Eyes
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août   Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août EmptyJeu 2 Aoû - 17:26

Ce n'était pas une critique boulet je sais bien que t'as tes raisons qui sont tout a fait honorables, c'était juste pour te charier sur tes plans sur la comete IG Wink

Reviens nous vite et t'as raison de vouloir profiter de tes dernieres vacances de touriste etudiant c'est la chose qui manque le plus les 6 moins de vacances annuels quand on commence à bosser Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août   Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août Empty

Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant