| Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août | |
|
+8Ntirith / Belarion MISSMONDE Tanraya Elessar Talhia jujuneufcinq Ashaëla Dulcia- 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dulcia- Floodeur modéré
| Sujet: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août Mer 1 Aoû - 14:57 | |
| Ce soir , dans le programme de la semaine d'entraide, on organise une soirée pour vous rush vos instances !
oui!!!! tu as bien lu, tu ne rêves pas ! toi le level 50 ou 60 qui en marre du pick up pourri ou de quêter tout seul ! et ce n'est que le début !
Au programme : un bon vieux Ubrs ! un ht ! et scholo ou strat si vous en voulez encore
Par contre, si personne se pointe, on refera pas ce genre de soirée | |
|
| |
Dulcia- Floodeur modéré
| Sujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août Mer 1 Aoû - 14:59 | |
| ah ouais j'ai oublié, on en fera aussi pr les plus ptits levels aussi, mais ce soir c'est plus le créneau 50/60 | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
Nombre de messages : 803 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août Mer 1 Aoû - 15:03 | |
| Yep yep yep!!!!
Ce soir, je boost Sylva!!! | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août Mer 1 Aoû - 15:21 | |
| dispo pour aider egalement ce soir si y'a besoin | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août Mer 1 Aoû - 15:39 | |
| dispo a ubrs avec talhia, Kalunha pr les autres instances | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août Mer 1 Aoû - 17:56 | |
| UP ! Je ne sais pkoi, y a bcq de flood today ... | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août Mer 1 Aoû - 18:33 | |
| pas dispo ce soir demain oki | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août Mer 1 Aoû - 18:43 | |
| pas dispo en debut de soirée
Ce soir je mange ... ca m'est pas arrive depuis une bonne dizaine de jours :p | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août Mer 1 Aoû - 19:08 | |
| je vais essayer de venir les cocos | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
Nombre de messages : 803 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août Mer 1 Aoû - 22:52 | |
| Je vais rater la soirée rush...
Sylva a, comme par magie, décidé que c'est ce soir qu'il rentrerait tard à cause de son job. ^^
Et oui, monsieur est plus de 100 bornes de la maison et ne rentrera qu'à 22h30... Ne faîtes jamais commercial, les FKs, c'est à s'en tirer les cheveux de la tête.
Veuillez accepter toutes mes excuses pour ça. Dommage. | |
|
| |
Dulcia- Floodeur modéré
| Sujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août Jeu 2 Aoû - 1:58 | |
| Bon un seul level bas level est venu : Talbe drood 59
C'était sympa mais bon, on espérait plus de monde, si la prochaine fois ça fait pareil, je participerai pas au rush. Pour une fois qu'on propose de l'aide ... | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août Jeu 2 Aoû - 3:25 | |
| dommage... Une bonne initiative qui n'aboutit pas (trop) mais bon...Ash et sylva pas la ce soir, Aylain chine,...Pi c'est les vacances on sort quoi | |
|
| |
Talbe Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août Jeu 2 Aoû - 5:36 | |
| C'était vraiment sympa, merci a tous ceux qui étaient la. Dommage que j'eus été le seul que sa concernais a venir. Surtout qu'il y a pas mal d'avantage, étant bah lvl : - Nous avons la priorité sur les loots. - Un peu d'xp, pas énormément, mais c'est toujours sa de pris. - Sa permet aussi de voir comment se déroule un raide Fk, même si se n'est pas de leur lvl il reste plus ou moins sérieux. Hein Miss ? - Et puis tout simplement passer une bonne soirée entre ami. ( et plus si affinités ) J'espère que se seras renouveler, mais avec plus de monde inscrit. Et puis si la prochaine fois je suis encore le seul, bah tans pis pour moi, je retournerais quêter ... Comme un pauvre druide perdue dans l'abîme de l'océan ( sa veut dire quelque chose sa ? ) Ps : Merci quand même Miss d'avoir bouger tes fesses Talbe, druide Fk, pour vous servir | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août Jeu 2 Aoû - 10:37 | |
| Oui, je suis déçue de ne pas avoir pu y participer.
Comme j'ai poster hier soir, Sylva est rentré trop tard à la maison pour qu'on puisse se connecter. Il en est aussi navré.
Le coeur y était mais le corps.
En tout cas, je ne doute pas que ce fût un rush des plus sympathique pour en avoir déjà tester un avec terminous et le reroll de Tahlia.
Encore, mille excuse pour le lapin. | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août Jeu 2 Aoû - 10:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août Jeu 2 Aoû - 12:47 | |
| pareil need surtout instance lvl 70 un tank n heal un dps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août Jeu 2 Aoû - 13:33 | |
| | |
|
| |
Aulë Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août Jeu 2 Aoû - 13:56 | |
| Je suis désolé de ne pas avoir pu participer a cette évènement. J'aurai vraiment aimé. Pour une fois que l'on pouvait faire qqch avec la guilde (ce qui est très rare vu notre level). Mille excuses mais mon travail me contraint à des horaires parfois difficile. Je fais mon maximum pour upper et pouvoir apporter qqch à cette guilde. Je trouve l'initiative intéressante et celà fait plaisir de voir que l'on oublie pas les petits levels. Merci pour le geste en tous cas. J'en profite pour préciser que je serai absent jusqu'a la fin de la semaine (sauf peut être de brève apparition) car mes parents débarquent à lyon et vu le peu de contact que j'ai avec eux (à cause de la distance), je vais en profiter^^. Je serai de retour lundi soir je pense. ++ et bon jeu à tous | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août Jeu 2 Aoû - 15:02 | |
| Moi, si tu bosses autant pour l'effort de guerre chaque mois, çà ne me dérange pas que tu restes bas level!!! Faut que tu choisisses ton premier prix coco! | |
|
| |
Mortum e Floodeur modéré
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Kikiville Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août Jeu 2 Aoû - 17:09 | |
| non non Juju mon retour est prévu pour bientot...encore 1 bon moi a peu pret | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août Jeu 2 Aoû - 17:13 | |
| Mortume ca va que ce n'était pas une soirée VHL FK car si j'entendais ce genre d'escuse bidon pour une aggro foireuse sur n'importe quel boss HL ( Mauglar par ex ? ) Tu peux me croire que tu m'aurais sur le dos Les moments déconnades avec tes ptoes ca passe biensur mais si tu fais wiper 24 autres personnes avec une escuse du genre "désolé j'ai rencontré marie jeanne" crois moi que je ne te louperais pas Demande a Stromnoob si je l'ai pas laché apres ses 2 ou 3 wipes du groupe raid par ce que Mr était entrain de pipleter sur le canal général Dans tous les cas n'oubliez pas que vous ne jouez pas seul, si une connerie vous fait rire et peut faire rire 4 autres personnes ca ne sera probablement pas le cas des 24 autres dans un gros groupe raid Ce n'est pas au raid de s'adapter a vous et a l'état de votre cerveau mais inversement. Ca s'appelle du respect pour les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août Jeu 2 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août Jeu 2 Aoû - 17:21 | |
| oui sa fait un moment que je le dit et je le sais... mon ordi a foiré je penssais le ravoir 1 mois apres...mais la mes parents ont décidé de ne pas me le redonenr tout de suite car j'entrais dans ma période d'exam...je les remercies j'ai passé mes exams les doigts dans le cul...apres (ca fait un mois) j'ai décidé avec mes parents que je ne rejourais pas pendant le mois de juillet ou peut, choix difficile...Je voulais profiter de mes dernieres "grande vacances" avant d'entrer en apprentissage car la vie va changer...Donc je reprit un ordi mais pourit sur lequel je ne peut pas joeur a wow...Et je devrais recevoir mon ordi des que je commence ou un peu plus tard (déut septembre) comme sa j'aurais deja prit un peu l'habitude de mes horraires (je commence le 16 aout)... Enfin bref voila les explication... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août Jeu 2 Aoû - 17:26 | |
| Ce n'était pas une critique boulet je sais bien que t'as tes raisons qui sont tout a fait honorables, c'était juste pour te charier sur tes plans sur la comete IG Reviens nous vite et t'as raison de vouloir profiter de tes dernieres vacances de touriste etudiant c'est la chose qui manque le plus les 6 moins de vacances annuels quand on commence à bosser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août | |
| |
|
| |
| Soirée rush instance levels 50-60 ce soir mercredi 1er août | |
|