lindanae Floodeur modéré
Nombre de messages : 364 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Set coeur sauvage Mar 4 Avr - 10:31 | |
| Petit rappel des parties qui vous manque pour qu'on puisse compléter: Lindanae : épaulières :)c Elnuds: jambières. Elessar : casque, plastron et jambières Biosphère :??? Malicianna: épaluières, jambières, plastron Merci de me renseigner pour ce que j'ai oublié et j'éditerai.
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 10:55, édité 8 fois | |
|
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Set coeur sauvage Mar 4 Avr - 12:10 | |
| Bonjour Lind Pour ma part il me manque: épaulières/casque/plastron/jambières Chaque fois où ces parties sont tombées je n'étais pas le seul druide et comme je suis poissar aux dés | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
lindanae Floodeur modéré
Nombre de messages : 364 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Set coeur sauvage Mer 26 Avr - 10:26 | |
| Le plastron se trouve à ubrs sur drakki Les jambières sur le baron à strat ud Les bottes à Lbrs | |
|
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Set coeur sauvage Mer 26 Avr - 10:53 | |
| bonjour tout le monde, Elnuds, les bottes c'est la pièce la plus simple pour nous a récupérer Il faut que tu ailles soloter la matriarche couveuse a LBRS, c'est simplisme surtout si tu a innervate. La technique, c’est go en fufu, tu te colle au mur, feu stellaire, dodo, tu change de côté, feu stellaire, dodo, tu change de côté, et ainsi de suite … Il faut bien que tu pense a enlever épine quand tu le fais et surtout pas de dot ou dodo impossible. C’est vraiment très simple, je l’ai fait quand j’étais 58. J’ai emmené Kaëlia les récupérer un jour on a fait ça à 2 c’est passé comme dans du beurre, si tu galère on ira ensemble mais normalement il n’y a pas de problème. Par contre je suis a mon 15 down du loup dont (5 en rush fufu )et toujours pas de trace des spalières Je commence par croire que blizzard me déteste, ou alors les spalières que je voie sur les autres druides ne sont qu’un bug visuel
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 15:10, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Set coeur sauvage Mer 26 Avr - 10:59 | |
| Je les ai deja mes epaulettes mes c est pas sur la couveuse mais sur Le Gros loup |
|
| Sujet: Re: Set coeur sauvage Mer 26 Avr - 15:16 | |
| Erf pardon j’viens de corriger, Je suis tellement omnibilé par mes épaulières que je les vois partout enfin; partout sauf in game | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Set coeur sauvage Sam 13 Mai - 20:37 | |
| Il me manque juste Les Jambieres. Je viens de loot Le plastron en pick up . .... Non c est pas vrai .... SI SI C EST VRAI MAINTENANT MANQUE PLUS QUE LES JAMBIERES ET J ARRIVERAIS PEUT ETRE A VOLER |
|
| Sujet: Re: Set coeur sauvage Sam 13 Mai - 21:53 | |
| GG Elnuds félicitation | |
|
| Sujet: Re: Set coeur sauvage Lun 29 Mai - 13:21 | |
| ça y est linda, j'ai mes épo depuis la semaine dernière ... Ca me ferai presque tirer une larme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Set coeur sauvage | |
| |
|