Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: DU PVP SAUVAGE DU PVP SAUVAGE Lun 2 Avr - 18:46
*monte sur sa chaise armée de son mégaphonephone sous les ovations de la foule en délire... enfin surtout sous les yeux ahuris de son chat.... inspire à s'en faire péter la cage thoracique... prend son courage a demain tout en priant notre mére Elune, porte le mégaphone à sa lévre et se met à hurler*
ON VEUT PAS DU PVP ORGANISE NOUS ON VEUT DU HORDEUX MASSACRES LES EVENTS C EST TOUT POURRI NOUS C'QU'ON VEUT BEN C' EST ECRIT: DU PVP SAUVAGE! DU PVP SAUVAGE ! DU PVP SAUVAGE
ALLEZ LES FK TOUS AVEC MOI !
Bref on a une revanche aprendre sur les UD suite à notre fin de FK parade de l'année derniere ! et aller tater de l'orc dans leur ville natale ca me branche bien aussi
ptet on va se faire defoncer (pour moi c sur) mais au moins c fun MOI JVOTE POUR LE CAMEMBERT LE TAUREN ... meuuuuuuuuuhh nan POUR LE :
PVP SAUVAGE ! LE PVP SAUVAGE !
jopae Floodeur sérieux
Sujet: Re: DU PVP SAUVAGE DU PVP SAUVAGE Lun 2 Avr - 19:01
On est une guilde civilisée, basée sur le pve, je n'aime pas cette attitude...
Nan j'rigole eheheheheh j'suis avec toi allons tous nous balader mains dans la mains a strangleronce
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: DU PVP SAUVAGE DU PVP SAUVAGE Lun 2 Avr - 19:07
+1 tan!
j'adore moi
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: DU PVP SAUVAGE DU PVP SAUVAGE Lun 2 Avr - 19:19
AAA mort les méchant Hordeux tout pas beaux tout môche!!
kiouta Floodeur modéré
Nombre de messages : 484 Age : 42 Localisation : yvelines mantes la jolie Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: DU PVP SAUVAGE DU PVP SAUVAGE Lun 2 Avr - 19:41
lol ils sont malades ^^
NP pour moi enfin j'aimerai passer 70 le plus vite possible
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: DU PVP SAUVAGE DU PVP SAUVAGE Mar 3 Avr - 1:40
ready to rumble
mcwardx Floodeur modéré
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : 33 Bordeaux Centre / 94 Chennevières Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: DU PVP SAUVAGE DU PVP SAUVAGE Mar 3 Avr - 2:19
+1
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: DU PVP SAUVAGE DU PVP SAUVAGE Mar 3 Avr - 18:57
born to kill +1 ^^
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: DU PVP SAUVAGE DU PVP SAUVAGE Mar 3 Avr - 20:32
born to be killed +1
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: DU PVP SAUVAGE DU PVP SAUVAGE Mar 3 Avr - 23:08
* Sort ces dagues, les affutes et y met du poison * * Se munie de son équipement, se coiffe et monte sur sa monture *
A mort les peaux vertes !!
guinnessius Apprenti floodeur
Sujet: Re: DU PVP SAUVAGE DU PVP SAUVAGE Mer 4 Avr - 3:17
on devrait faire un raid par semaine
aujourdhui encore 6 hordeux de moins
les bgs c tout pourri pk allez s'enfermer la dedans alors que les petits trucs tout moche courent partout en outre terre !!
go fight xD
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: DU PVP SAUVAGE DU PVP SAUVAGE Mer 4 Avr - 10:08
AUx armes citoyen ,formez vos bataillons marchons marchons ..........(le reste me rappelle plus )
jopae Floodeur sérieux
Sujet: Re: DU PVP SAUVAGE DU PVP SAUVAGE Mer 4 Avr - 11:44
qu'un sang impur, abreuve nos sillons
Ca j'aime, ca fait un baille qu'on est pas allé faire chier les hordeux J'propose une heure de rigolade en guilde vendredi soir prochain...