| Arrivée de BC | |
|
+4Marlborette Selestre gwë Héronéus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Arrivée de BC Sam 6 Jan - 19:53 | |
| Comme tout le monde le sait BC arrive dans 10 jours maintenant. Je me pose un certains nombre de questions sur comment va se passer ce changement chez nous.
Est ce que nous continuerons à faire/farmer ZG, AQ et MC voir BWL ou est ce que le soir on organisera des groupes pour pouvoir quêter ensemble et ainsi monter en niveau.
Est ce que certains d'être vous continuerons à aller faire des instances HL ?
Est ce que mes craftes RF seront vraiments utilent si on ne va plus à MC?
Les farmages des sets ZG, AQ, et T1 sont ils vraiment nécessaires ? (pour moi la réponse est oui car je tiens à avoir le T1 et encore plus le T2)
En gros on peut résumer mes questions en une seule : Qu'est ce qu'on fera le soir ? | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Arrivée de BC Dim 7 Jan - 5:39 | |
| il faudrait garder une sortie a 40 et une a 20, mais il est clair que queter et decouvrir les nouvelles instances +un ti peu de pvp quand meme (arenes ) ca va prendre pas mal de temps ! Mais bon mc si on arrive a partir a l'heure et bien avancer comme on l'a fait cette semaine, il est plié en deux soir ! un soir ony+zg ou aq, ca nous laisse 4 soirs pour bc ^^ | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Arrivée de BC Dim 7 Jan - 5:43 | |
| ZG et AQ restent interessant pour leur entrainement au pve, et pour bc ca va etre important car a mon avis les instances ca va etre des trucs de malade (surtout en mode heroique !) | |
|
| |
Selestre Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Arrivée de BC Dim 7 Jan - 5:45 | |
| Que se passe t'il alors qu'on aura pas encore BC tout de suite (reservation rupture de stock livraison ^^) | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Arrivée de BC Dim 7 Jan - 12:07 | |
| mode héroïque mouai suicidaire oui | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Arrivée de BC Dim 7 Jan - 14:14 | |
| Et ces instances qui ne nous rapportaient pas d'XP nous en rapporteront désormais. | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Arrivée de BC Dim 7 Jan - 14:29 | |
| - Marlborette a écrit:
- Et ces instances qui ne nous rapportaient pas d'XP nous en rapporteront désormais.
et c est a retenir ! | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Arrivée de BC Dim 7 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Arrivée de BC Dim 7 Jan - 15:23 | |
| J'essaye d'arriver a 1000, mais c'était un vrai +1 cela t'étonne ma chère Talhia?
Kahort. | |
|
| |
théo Pec
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : cormeilles 95 Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
théo Pec
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : cormeilles 95 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de BC Dim 7 Jan - 17:12 | |
| je suis à 43 messages... est ce que vous m'autorisez à envoyer un mot par commentaire? lol enfin là ça fait +1 ^^ bonne journée a tous théo | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Arrivée de BC Dim 7 Jan - 19:26 | |
| - gwë a écrit:
- il faudrait garder une sortie a 40 et une a 20, mais il est clair que queter et decouvrir les nouvelles instances +un ti peu de pvp quand meme (arenes ) ca va prendre pas mal de temps !
Mais bon mc si on arrive a partir a l'heure et bien avancer comme on l'a fait cette semaine, il est plié en deux soir ! un soir ony+zg ou aq, ca nous laisse 4 soirs pour bc ^^ trop chargé ton emploi du temps !! et vu tout ce que propose BC je ne crois pas que tu vas regarder derrière toi (MC, Ony...) Voila un petit appreçu de ce qui nous attend (merci Ikkyu) : 5 mans instances: Hellfire Citadel - Ramparts - Level 60-62 Hellfire Citadel - Blood Furnace - Level 61-63 Coilfang Reservoir - The Slave Pens - Level 62-64 Coilfang Reservoir - The Underbog - Level 63-65 Auchindoun - The Mana Tombs - Level 64-66 Auchindoun - Auchenai Crypts - Level 65-67 Caverns of Time - Escape from Durnholde - Level 66-68 Auchindoun - Sethekk Halls - Level 67-69 Coilfang Reservoir - The Steam Vault - Level 68-70 Hellfire Citadel - The Shattered Halls - Level 70 Caverns of Time - Opening the Dark Portal - Level 70 Tempest Keep - The Mechanar - Level 69-70 Tempest Keep - The Botanica - Level 70 Auchindoun - The Shadow Labyrinth - Level 70 Tempset Keep - The Arcatraz - Level 70 10 mans instances: Karazhan - Level 70 25 mans instances: Blade's Edge Mountains - Gruul's Lair - Level 70 Hellfire Citadel - Magtheridon's Lair - Level 70 Coilfang Reservoir - Serpentshrine Cavern - Level 70 Tempest Keep - The Eye - Level 70 Caverns of Time - Battle for Mount Hyjal - Level 70 Shadowmoon Valley - The Black Temple - Level 70 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de BC Dim 7 Jan - 19:49 | |
| Apparement celon les beta tester : tu ne gagnera d'xp qu'en outreterre. En gros les instances/monstres/quetes que vous pourrez faire sur Kalimdor et les terre de l'est ne rapporterons pas d'expérience.
J'esperes que ça répond à la question de Marlbo.
Contrairement à ce que tu dis Palgo, certains objets légendaires BC nécéciterons ( apparement ) un petit came back à ... nax ... oui c'est pas vraiment la plus facile des instances 60, j'imagine que 70 elle représentera toujours un challenge ( le boss qui tape a 20k sur un war fera tjrs un os :p ) |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivée de BC Dim 7 Jan - 20:05 | |
| Plan d'outreterre: http://www.worldofwarcraft.com/burningcrusade/townhall/outlandmap.html | |
|
| |
Kahort King of the flood
| Sujet: Re: Arrivée de BC Dim 7 Jan - 20:13 | |
| On a hate d'y etre . Faut donc commencer pae Hellfire et zangamash
Il y aura du monde, je me demande s'ils vont pas distribuer au compte goutte.
Kahort. | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
| Sujet: Re: Arrivée de BC Dim 7 Jan - 20:32 | |
| J'ai hate de pouvoir explorer ces nouveaux territoires et donjons. Mais vu que tout le monde va vouloir faire pareil, je sens la guerre ouverte devant les instances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de BC | |
| |
|
| |
| Arrivée de BC | |
|